euh, j'ai perdu mon boulon antivol de ma 306

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'ai perdu/égaré mon Boulon antivol de mes jantes de ma 306.
Je doit demonté ma roue pour pouvoir change l'aile, mais impossible :/
J'aimerai savoir si il existe une douille capable de pouvoir l'enlever car je me sent pas de cassez la vis...
Aucune idée, mais ça me semblerait bizarre qu'on puisse trouver facilement une douille de ce type pour enlever un antivol non ?

Va chez Peugeot, j'pense qu'ils pourront t'aider !
Bah, a ce que je pouvais pensez, c'est qu'il vont pas faire une douille pour chaque voiture, et que si il existe des douilles universelle?? ce qui est possible a mon avis.
Enfin, et toi, pourquoi tu post?
Pour essayer de comprendre à quoi peuvent penser les gens lorsqu'il leur arrive quelque chose et qu'ils préfèrent venir poster sur J0L plutôt que d'avoir une réaction naturelle.
T'as pas encore posé ton clavier pour appeler ?
Non, j'ai pas pensez a appelez l'assurance, car je sait pas si il réponde les jours férié, et je cherche un moyen plus rapide que d'attendre 3 4jour enfin bref.
J'ai entendu parlez d'une douille universelle qui permet de s'adapter, certaines personnes ont déjà eu cette expérience??
(Au moins, tu évitera de me parasité avec ton humeur )
Et ce que j'attend de Jol, bah rien, je suis sur un Forum de jeux, je post sur les jeux, mais il existe une taverne avec des personnes, qui ont vécu et peuve savoir me répondre , çà me paraît naturel de demandé ici.. Enfin, Like boulet ^^
J'ai perdu l'écrou anti-vol sur ma 206 et suite à une crevaison je l'ai amené chez Peugeot pour qu'ils me démontent ça.
Ils ont été obligé de percer les boulons pour les sortir et changer les roues. Je précise pour les mauvaises langues qu'ils m'ont pas fait payer de supplément, donc c'est qu'ils ont été vraiment obligé de le faire.

C'était pourtant les jantes et boulons Peugeot d'origine de la 206 GT.
Salut,


J'ai fait installer des écrous antivol sur ma Punto 3 et le mécano m'a filé une boite dans laquelle il y a bien sûr la douille correspondante aux écrous, mais aussi une étiquette avec un code qui permet de commander une nouvelle douille spécifique en cas de perte.

Donc y'a moyen de t'en sortir sans faire percer tes écrous et devoir en mettre d'autres !! .
Un écrou anti vol, ça s'enlève sans clé (un peu bourrin comme méthode je l'avoue).

Les remarques à la censure arbitraire se font par MP.(shot by Gordon)
__________________
kentoc'h mervel evet bezañ saotret
J'ai amené un jour mon ancienne voiture pour changer les pneus dans une grande enseigne de l'entretien de véhicules (on va pas citer des fois que ...). Quand je lui ai dit que la douille pour le boulon AV se trouvait là (blah-blah ...), il m'a gentiment répondu : "Pas b'soin merci..." et d'un fier sourire d'ajouter : "C'est comme tout, suffit d'avoir l'outil ..."

... et il m'a changé les pneus. (je précise : sans bourriner)

ps : Boulon AV de bonne qual sur jantes 16" de Golf IV

Quand je lis plus haut qu'ils ont du percer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés