Informations sur l'annulation de compte

Répondre
Partager Rechercher
cancel
Bonjour moi j'aimerais savoir si après avoir cancel son compte il arreteron de debiter sur la carte bancaire et est ce que c'est normal qu'après avoir cancel mon compte je peux en jouer est ce parce que j'ai encore les 30jours gratuit

Pouver me repondre sur ma boite mail phieldajavon@hotmail.com mais si vous repondez ici ce n'est pas grave merci
Sur les infos de ton compte, c'est marqué le derniere paiement que tu as effectué.

Tu peux joueur jusqu'a ce que ce dernier paiement soit echu, si tu as la formule 1mois, et bien 1mois après celui-ci ;-)
Mais le jeu je l'ai acheté hier et j'ai fait aucun paiement j'ai juste les 30jours gratuit et avant ca j'ai du rentrer le numero de ma Carte bancaire pour pouvoir y jouer mais la j'ai annuler le compte et ce que je voudraai savoir c'est est ce que après les 30jours il vont debiter de largent sur ma carte bancaire sachant que j'ai annuler mon compte
je serais pas aussi catégorique beo, s'il a entré sa CB, c'est possible qu'ils aient débité la carte. C'est arrivé pour les clé d'essai. Mais maintenant que l'interface de paiement a enfin changé, je ne sais pas ce qu'il en ait.

Il faut que tu ailles sur ton compte voir jusqu'a quand il est valide, pour au moins profiter si tu a été debité.
Non la il n'ont rien débiter car il demande au debut d'entrer le numero d'une CB pour pouvoir avoir accès aux 30jours gratuit mais sans rien debiter sur ma CB c'est uniquement pour avoir les 30jours gratuit mais la maintenant j'ai annuler mon compte ce qui ve dire que j'ai mis mon compte entre guimet sur pause donc normalement il debiteron rien et en + sur mon compte il y a marquer qu'il est ouvert jusqu'au 3decembre le jour ou mes 30 jour seront finit donc vont il le 3decembre debiter de l'argent sur ma CB????
Je ne pense pas, si ils ne font pas d'erreur. Personellement, j'utilisais e-carte bleue, ce qui fait que quand je ne voulais plus jouer, j'annulais le code auprès de ma banque, et Monolith (à l'époque) se retrouvais le bec dans l'eau.
Bonjour,

J'ai utiliser une clé d'essai et je vois sur mon relevé de CB qu'ils m'ont débité 14.99€, jusque la pas trop grave.

En regardant les détails de mon compte je voudrais vous demander votre avis, car je pense que le paiement est arreté mais n'en suis pas du tout sur.

Voici les détails :

Subscription Name: The Matrix Online Subscription
Period: 1 Month
Account Status: Non-Recurring Billing Method or Cancelled*
Original Purchase Date: October 22, 2006
Account Open Until: November 22, 2006
Next Billing Date: November 22, 2006
Next Subscription Plan: The Matrix Online Subscription, 1 Month
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés