[Broc] Sequences souvenirs

Répondre
Partager Rechercher
malheureusement aujourd'hui, le jeux ne se résume plus qu'a la course aux rp, faire des logs, mais en touts cas on évitera tout ce qui ne rapporte pas un intérêts immédiat (rp, pl, loot, etc ...).

monde cruel !!

et là effectivement, pour ceux qui sont présent depuis ces époque, "c'était mieux avant".
Rougit
A la beta-test beaucoup de joueurs venaient de T4C et autres jeux on-line qui étaient clairement des jeux au passé très role-play.

D’une part, comme sur T4C, les débuts d’un jeu sont toujours plus difficiles et au final plus c’est difficile plus les joueurs s’entraident et règne une certaine cohésion. On visite les villes, on fait attention à ce que nous disent les pnj et on se retrouve avec plaisir à imaginer un rôle de notre personnage dans ce décor médiéval-fantastique.
A fortiori, plus le jeu devient connu, accessible, facile et que les gens commencent à en maîtriser les ficelles, plus la vision du jeu change ainsi que les rapports entre les joueurs.

D’autre part, l’évolution même du jeu, les extensions jouent un rôle important car elles vont donner un autre ton, une autre couleur au jeu. Certaines zones de la map sont désertées au fil du temps, on ne va plus là où on faisait nos xp du début. Et finalement, le jeu prend un virage accès pvp.

Les rares joueurs role-play car il y en a encore continuent à jouer en groupuscules restreints, loin des autres personnages, qui de toute façon bien souvent ne jouent pas le jeu.

Il est évident que si vous êtes projeté dans un monde où tout le monde vous parle de manière role-play, vous allez vous aussi créer un back-ground à votre personnage. Mais dans le contexte actuel, et la façon dont le jeu a évolué, ce n’est plus ce que la majorité de joueurs semble vraiment désirer.

C’est au cas par cas, je repense *sourire* au petit frère de ma Secoia Riwan, Shandrilyann, il commentait de façon role-play toutes nos excursions à Odin, c’était à mourir de rire…

J’espère que les prêtresses de Morrigann continuent en tout cas leurs merveilleuses aventures pleines de rebondissements. Douce pensée tournée vers : Khaerdaeliss, Rhiannon et Myrniwhina.
ma meilleure séquence souvenir, la video de ma guilde : Aegis Victis, qu'on avait faite il y a 5ans deja . Et qui me rappelle comment etait le jeu a ces tout debut :/ cette belle époque me manque bcp...
donc pour les vieux hib, on y voit revanche, dahioss, sherwen ( ), mahn etc..
Aegis Victis
Rougit
Citation :
Publié par Evlimeca
ma meilleure séquence souvenir, la vidéo de ma guilde : Aegis Victis
J'adore cette vidéo, j'adore les gigis, je les adore tous sauf Baroth le vil GM !!!

Ma guilde de coeur ... D'ailleurs, très peu sont actifs aujourd'hui, la plupart comme moi ont leurs comptes Aegis Victis endormis... Qui sait un jour peut être...

Je ne retrouve plus mes vieux screens...
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
En même temps déjà irl les mariages ça saoule mais en plus si faut payer pour assister à un truc ultra chiant pendant 2 heures faut vraiment être maso.

Le "roleplay" c'est pour les bisounours. DAoC c'est la guerre.
j'aurai pas dis mieu
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
J'adore cette vidéo, j'adore les gigis, je les adore tous sauf Baroth le vil GM !!!

Ma guilde de coeur ... D'ailleurs, très peu sont actifs aujourd'hui, la plupart comme moi ont leurs comptes Aegis Victis endormis... Qui sait un jour peut être...

Je ne retrouve plus mes vieux screens...
héhé ^^ c'est tout? tu oublies rien Vilaine !!

kiss sécoia
Citation :
Publié par Asaela
....
Mouarfe Zaza les comments du 2 ème screen ( je crois que c'était le fight le plus bordélique auquel j'ai participé en haut du moulin ).

Nostalgie, nostalgie :

Notez le tee-Shirt à manches courtes très tendance :


Un screen de Maclbh


Les Chevaliers de la Table Ronde revisités par la DR :



-Tonka`MishimA ™
Feu leader de la Division Rune
Déjà à cette époque il y avait les portes avions alb's... Que de souvenir ! J'ai commencé sous SI meilleur période à mon goût.
Ca date légèrement
Maintenant c'est buss kikoolol toussa CS olol 750k rp / soir
Outres ces conneries, ça rappelle le début de DAoC
Quand les abysses étaient pleines à craquer.... quand les donjons étaient blindé de 4 à 5 FG qui Xpaient

....
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Tien d'apres le screen, et ce que disait aratorn sur un autre post, ce n'est pas contraire a son RP ?

Drataxe revient !!
à cette époque il avait un template 50 bouclier 50 tranchant 28 parade
Un tout vieux, au tout début (un mois et demi ou deux apres la sortie).

Le seul qui me reste, encore à xp aux Ellyls ou a des endroit qui se signifient plus rien pour beaucoup.

Je regrette de ne plus en avoir d'autre

http://img322.imageshack.us/img322/1383/kokoco0.th.jpg

Voir la cape Nemesys ca me rappel notre premiere tentative de prise de fort.
Même pas tous 50, qui a duré 4-5jours IG pour qu'en touchant presque au but le serveur reboot .
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Déjà à cette époque il y avait les portes avions alb's... Que de souvenir ! J'ai commencé sous SI meilleur période à mon goût.
Pareil, avec les zone bas lvl, à mid c'était Aegir, j me rappelle à l'époque y avait tout les ptits qui allait pex la bas et faire les quetes.
Citation :
-Salut
-Salut
-Tu peux m'aider pour la quete ou il faut tuer Nessi ?
-Ok pas de probleme
Maintenant c'est plus comme ca avec le /level.
Citation :
Publié par Entrery Artemis
Un tout vieux, au tout début (un mois et demi ou deux apres la sortie).

Le seul qui me reste, encore à xp aux Ellyls ou a des endroit qui se signifient plus rien pour beaucoup.

Je regrette de ne plus en avoir d'autre

http://img322.imageshack.us/img322/1383/kokoco0.th.jpg

Voir la cape Nemesys ca me rappel notre premiere tentative de prise de fort.
Même pas tous 50, qui a duré 4-5jours IG pour qu'en touchant presque au but le serveur reboot .
Ah Nemesys, ma première guilde, que de souvenirs.
Ce bon vieux Seres avant qu'il ne change de sexe

Allez rien que pour toi, j'ai retrouvé ça dans mes archives
souvenir.jpg
On t'y retrouve avec Miriane

Dernière modification par Mustrum_ ; 06/04/2015 à 17h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés