Site JoL-Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bon il nous emmerdait alors on le ferme.

Non, bon, c'est une blague mais c'est juste pour vous dire de pas nous ouvrir huit mille threads pour dire "OMG IL A CHANGEAY §§§" car c'est normal.

Le design se faisait un peu ancien, Dyvine nous en a refait un roxxant (avec l'aide de Threepwood ^^) et Sylfaen s'est chargé de l'intégration. Gg à eux ^^

Et il est pas flashy, il est hype, k ?

Et merci à Camy de nous avoir trouvé une graphiste aussi douée que Dydy ^^
Citation :
Publié par Maal
preum


Sinon sa fait un gros changement, du froid au chaud

Beau boulot
Oué, on a voulu changer un peu

Sinon il reste quelques petits détails à mettre au point donc floodez pas pour dire qu'une image est un poil mal placée ou qu'un tableau est un brin excentré, tout vas rentrer dans l'ordre demain... enfin, dans quelques heures, vu l'heure ^^
vui le nouveau est bien mais j aimais bien l autre aussi
enfin bon sans changement on change pas alors ...
__________________
Petit proverbe Laotien : Mieux vaux prendre un grand coup de boule dans les dents plutôt qu'un petit coup de dent dans les boules
joli, joli.
Mais le contraste Bleu des zones de texte et le fond jaune est un peu fort peut etre.
Et pour etre chiant jusqu'au bout, il y a quelques contour trop visible sur certains screens (avec le fond bleu)
Il n'y à que les cons qui ne changent pas.

Moi il me plait bien ce nouveau skin, et puis, vous verrez, vous vous y habituerez.
Sinon il y aura sûrement d'autres petits changements demain.

Citation :
Publié par SadiDaZe
Et pour etre chiant jusqu'au bout, il y a quelques contour trop visible sur certains screens (avec le fond bleu)
Oui, les nouvelles images seront uploadées demain.


Bravo à Dyvine et Sylfaen.
tres bien fait

petit acroc la page de parchotage est confuse , elle mériterait des espaces , on a du mal a voir ou s'arrete les ressources de tel ou tel parcho
Citation :
Publié par Nel
Désolée pour la couleur orange, j'ai pourtant essayé de peser de tout mon poids dans la prise de décision. Mais la lutte continue ! >_<
Ha je me disais aussi, je suis pas le seul a avoir perdu 1/10 à chaque oeil quand la page s'est affichée
Citation :
Publié par brutal-delux
Ha je me disais aussi, je suis pas le seul a avoir perdu 1/10 à chaque oeil quand la page s'est affichée
J'ai des actions chez Aflelou alors merci de me laisser gagner ma vie irl
Citation :
Publié par Nel
Désolée pour la couleur orange, j'ai pourtant essayé de peser de tout mon poids dans la prise de décision. Mais la lutte continue ! >_<
Citation :
Publié par brutal-delux
Ha je me disais aussi, je suis pas le seul a avoir perdu 1/10 à chaque oeil quand la page s'est affichée


joke mise à part la proportion du jaune/orange n'est importante que sur le haut du site, donc vous ne vous explosezles noeils qu'une seconde
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par Dyvine


joke mise à part la proportion du jaune/orange n'est importante que sur le haut du site, donc vous ne vous explosezles noeils qu'une seconde
Sauf que pour moi, c'est l'association violet/oranger qui relève de l'attentat oculaire (juste une question de goût hein).

(edit > je suis sur un portable alors le rendu des teintes ça péte assez vite dans le nawak, c'est bien du violet sur les côtés, et du bleu marine/roi pour les cellules centrales?)
Citation :
Publié par brutal-delux

Sauf que pour moi, c'est l'association violet/oranger qui relève de l'attentat oculaire (juste une question de goût hein).
En même temps le contraste est fait exprès
Dans dofus on ne pas dire que tu as que des couleurs pastels
Plus tu vas sur le site, plus tu t'habitues et plus tu apprécies

ps : c'est la même couleur pour les cadre et pour la colonne, sauf que sur la colonne tu as des ptites rayures qui assombrissent un peu le tout.
Pour la couleur autour du site c'est vrai que ça fait un peu bleu roi (pas du tout violet sur mon ecran)qui pète, mais ça c'est la faute a sylf qui n'a pas mis le même bleu
Citation :
Publié par Dyvine
Dans dofus on ne pas dire que tu as que des couleurs pastels
Certes, mais c'est un jeu, y'a pas des informations (chiffres et lettres) réclamant un certaine lisibilité à l'écran comme c'est le cas pour un site, la fenêtre du chat est plutôt neutre d'ailleurs (quoique des fois entre les messages de guildes, les messages verts, oranges .... ça peut donner envie au moules frites de la veille de partir au large).

Enfin je pinaille, je pinaille, y'a pas mort d'homme.

Citation :
Publié par Dyvine
Plus tu vas sur le site, plus tu t'habitues et plus tu apprécies
On croirait entendre un mec qui insiste pour faire un truc avec sa copine là
stop pinailler, juste crie : ho que ce site il est beau, ho que je suis heureux, ho que vous êtes doués, vous êtes des Dieux !

Citation :
Publié par brutal-delux
On croirait entendre un mec qui insiste pour faire un truc avec sa copine là
rofl quelle honte, genre on s'habitue a sa chirie valoranim01.gif
Citation :
Publié par brutal-delux
Ô que ce site il est beau, Ô que je suis heureux, Ô que vous êtes doués, vous êtes des Dieux
ha ben voilà, pis on sent que ça sort du coeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés