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20/05/2006, 00h06 |
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[NWN2] Compte-rendu de l'E3 du Vault
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Miam, c'est jouissif la façon dont l'eau se met
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20/05/2006, 10h13 |
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Ca Promet !
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20/05/2006, 12h04 |
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Un éditeur très proches de ceux des rts, ça laisse présager une bonne simplicité d'utilisation tout en permettant de formidables possibilités .
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20/05/2006, 12h11 |
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les mappeurs vont avoir du boulot ..
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20/05/2006, 12h18 |
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Lilo Yapudbier |
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nom de zeus !
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20/05/2006, 22h41 |
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Je reviens sur une information qui n'a pas été reprise, mais qui mérite que l'on s'y penche. Dans la partie sur les zones extérieures, Maximus dit que leur taille maximale sera de 320m/320m (480m/480m en comptant les bords de zone qui serviront à la création de l'horizon), soit des tiles de 10m pour une zone de 32/32. Cela contredit donc ce qui semblait acquis, à savoir des zones de 1280m/1280m, soit 32/32 avec des tiles de 40m (je ne retrouve plus où ça avait été dit mais c'est évoqué ici). Ces "giga-tiles" de 40m sont évoquées mais ne seraient en fait que des groupements de quatre tiles normales.
Je ne sais pas trop qu'en penser. Méprise de la part de Maximus ? Correction d'une ancienne information erronée ? J'attends d'avoir le fin mot de l'histoire étant entendu que : - si on a des zones de 320/320, c'est pas mal en soi (surtout que pour NWN, j'ai jamais utilisé des zones aussi grandes) mais si on met ça en parallèle avec le nombre de zones limitées qu'on pourra mettre dans un module, c'est déjà moins bien. - si on a des zones 1280/1280, c'est que du bonheur. Bref, j'attends de voir. EDIT : j'ai trouvé, il en était question dans l'interview d'ALFA Citation :
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21/05/2006, 00h28 |
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Deuxième Jour !
De ce que j'en ai compris, on pourra changer l'apparence de notre personnage en hauteur et largeur au début, d'environ 20%. Cela ne nous permettra pas d'avoir un personnage ressemblant au bonhomme michelin, ni un fil de fer. Les Tatoos sont implantés, mais on ne lui a donné aucun détail sur leur fonctionnement. Le système de portrait des personnages de NWN 1, a disparu. Maintenant c'est l'apparence de votre personnage qui apparaîtra en guise de portrait. (pas sûr d'avoir tout compris, ni d'être clair là. ) La 1ère vidéo, et la dernière sont impressionnantes ! |
21/05/2006, 10h39 |
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Pour le day two, c'est par là .
320/320, ça fait tout de même une grande zone, du moins dans NWN. Dans l'absolu, c'est plus la limitation du nombre de zones par module qui en ferait un souci :-/. |
21/05/2006, 11h07 |
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