Présentation des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bon en général il y a toujours un poste dans ce genre lors de la création d'une nouveau forum

alors je créais ce poste pour savoir qui sont les gens (identité sur les RR), leur lieu de vie
et éventuellement leur carrière

je commence :

Morigana, duché de Bourgogne, habitant de Tonnerre, je suis niveau 2 et sergent de police
Bonne idée

Donc, je suis Thaddeus (surprise ! avec mon pseudo forum )

Je suis un lettré tout a fait respectable qui travaille dans l'administration publique du duché du Maine... enfin quand je dis respectable, c'etait avant de faire une rechute de cette terrible maladie qui m'est personnelle et qui me fait hurler "Vive la république"
Donc actuellement, je suis au fond des geôles en attendant mon jugement

J'ai été assistant tribun à Tonnere, conseiller au maire à Sémur, Juge et Prévot dans le Poitou, puis Juge en Savoie, enfin j'ai visité de nombreux duchés et pour finalement attérir à Montmirail.
Bonjour !

Moi, c'est Indira (ben oui, surprise aussi ), habitante heureuse de Semur en Bourgogne depuis toujours, tisserande, membre actif de la Confrérie des Assoiffés, adjointe au(x) maire(s) et vice-présidente de la coopérative des éleveurs de cochons

Mariée à Kafit depuis le 30 octobre et maman du petit Thyl !
De même, je vais me présenter.

Ayla d'Appérault (oui, nous sommes tous très originaux), actuel Héraut de Champagne et Héraut ès Généalogie. Ancien capitaine de l'équipe de soule de mon village (Conflans-lès-Sens, en Champagne), avant qu'on ne gagne la coupe ducale.
Mariée à SanAntonio d'Appérault, maman de Catherine Victoire et Louis Raphaël d'Appérault.
Moi c'est Hipparchia, de Troyes, en Champagne.
De bon contact avec le Duché indépendant de bretagne ^^.

Je suis Charpentière (bucheronnant).
Je possède un champ de blé et un de Maïs.

Je suis la numéro 2 de la guilde des bûcherons.
Je suis la représentante de la guilde des bûcherons et des charpentiers à Troyes.

Je suis très proche de ma mairie et active pour notre village.
Nous menons une politique collectiviste en ces périodes d'imposition Ducale.

Voici ma fiche (il faut être connecté(e) sur les RR pour la
moi vous devinerez jamais qui je suis (mais en cliquant ici vous verrez ma fiche...)

après une longue carrière politique en bourgogne je suis revenu à mes premières amours: le journalisme et suis actuellement le rédacteur en chef de l'aap (l'agence de presse officielle IG)
Citation :
Publié par Asclepio
'Suis Thanas, du duché du Maine, à Mayenne.
Chouette, je viens d'arriver la bas !
Je suis choup, completement fan de chocolat, je suis boulangere, et je reve de devenir reine (j'ai deja tenté avec le roy d'angleterre, ca été mon seul gros RP) mais le coté HRP de ce jeux m'interesse encore plus que le coté ingame (traduction, moderation, bug, toussa...)
Je suis Rohana, dieppoise de coeur et d'origine, normande fervente et convaincue. Je suis aussi la créatrice de l'atelier des artistes peintres qui vise à vous faire accepter votre tête des RR au moins sur le forum...
Bonjour, noble assemblée.
Je suis Elissa de Volpilhat, baronne de Malpertuis, Chambellan et Juge du Languedoc, citoyenne d'honneur de Carcassonne, héraut d'Armes de la marche héraldique d'Auvergne et héraut ès généalogie, épouse de Jehan de Volpilhat (Roy d'Armes et Pair de France qui devrait venir se présenter à vous, je n'en doute pas), mère d'Alionor Lhise Amédée de Volpilhat, damoiselle d'Hermeline, de Reginhart Ferreol Raphael de Volpilhat, seigneur de Bélinay, et de Marguerite de Volpilhat, non encore baptisée.
Je fus adjointe au maire d'Aurillac en duché de Bourbonnais-Auvergne, conseillère à la cueillette à Aurillac, conseillère au commerce à Aurillac, ambassadrice pour le Bourbonnais-Auvergne en Provence et en Normandie, maire de Carcassonne, le joyau du Languedoc, par deux fois, secrétaire générale du Parti pour l'Action et la Réforme de la Société (PARS pour les intimes), Prévôt des Maréchaux du Languedoc puis Porte-Parole du Languedoc.

Mais on m'appelle Elissa, c'est plus court.
Bah bonjour,

J'suis Hadrien, j'suis paysan d'père en fils. J'suis du côté d'Thiers. J'viens d'arriver au village que mes parents ils s'y sont connus. J'connais personne. J'suis allé à l'église pour demander d'l'aide au curé. Qu'il m'a houspillé, j'ai pas compris.

Heureusement qu'j'ai pu manger c'qu'j'avais pris d'mon hameau.

Ca fait bizarre d'parler à des gens comme vous, vous êtes un peu pas réels. Mais ça fait chaud au coeur d'entendre des voix qui sont polies.
bonjour ,

Kavru , petit nouveau du village du sémur dans le duché de bourgogne . je vais essayer de trouver une profession sous peux

voila voila

( sa me changera d'ogame :/ )
Bonjour à tous !

je suis Swip - arrivée depuis 2 mois 1/2, et pour le moment dans le duché du Berry, à Saint-Aignan - niveau 1 et qui ne sait que choisir pour le niveau 2.

Not'maire m'a confié l'enregistrement au cadastre des villageois - ou du moins de ceux qui désirent habiter le village.

ben, c'est tout pour le moment. alors à bientôt sans doute
Bonjour je suis ben0ben

j'ai un peu de bouteille sur ce jeu.
J'ai fais plein de trucs. (politique, commerce, diplomatie, révolte, services secrets, guerre commerciale ou physique....)

En positionnement dans le jeu je suis niveau 3 voie de l'état et abbé de l'abbaye de Tastevin. (je fabrique de la bière en ce moment)
J'habite en Artois.

Je joue un personnage qui se prends pour un petit dieu arrogant et dévastateur... qui prend un malin plaisir à désorganiser le conté d'Artois.


Ce jeu d'est d'abord et avant tout un jeu basé sur les relations entre les joueurs.
La notion de réseau est a mes yeux le seul aspect réellement important.
Je suis quotidiennement en relation avec beaucoup de joueurs dont une grosses dizaine avec qui j'ai développé une liaison beaucoup plus intime.
Il y a régulièrement des rencontres IRL entre les joueurs (officielle ou non)
et j'en suis souvent de la partie.
Citation :
Publié par Rohana
Je suis Rohana, dieppoise de coeur et d'origine, normande fervente et convaincue. Je suis aussi la créatrice de l'atelier des artistes peintres qui vise à vous faire accepter votre tête des RR au moins sur le forum...
Merci rohana pour mon très beau portrait

voici la tète que j'ai après ta retouche
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_ben0ben/ben0ben1.jpg
meme cardinal est là

redacteur sa change au moins

sa fit bizarre de voir cette section sur JOL

ayant posté dans d'autre par le passé enfin bon


Morkail,Duc du Brionnais,Vicomte de bonnencontre,haut fonctionnaire de bourgogne (etat lvl3),ex plein de chose

Parrain de plein d'autre
Bonjour Dames et Sires!
Je doute fortement que quelqu'un me connaise, mais... ce n'est jamais trop tard pour conaitre des gens!
Je viens de Nevers, ou bien de la Taverne du Royaume, je me nomme Diego et je porte pour titre celui de Chevalier errant.

Je me fais un plaisir de vous rencontrer, et j'espere pouvoir vous connaitre d'avantage!

Cordials saluts
Chevalier Diego
Zaïna (Verif IG)

Maraîchère, boulangère.
Sémuroise (Bourgogne)
Conseillère aux vagabonds
Joueuse de soule
Journaliste à l'AAP (merci Cardi pour ta promptitude à répondre aux courriers)
Enceinte des jumeaux de Snell.
A mon tour ...

ShaniZe Knotwise de Louvelle, Vicomtesse de Magnac-Laval
Fille de Greggory Knotwise le vicomte macho décapité par un serviteur du Masque, veuve d'Andom Ier et de Romijk (Nan, j'suis pas une veuve noire!)
Mere d'Andom II et de Thétys, tutrice de Gaebius
Niveau 2, sur rr depuis plus d'un an !
Actuelle mairesse de Mayenne, ex prévôt des maréchaux du Maine, procureur hystérique et capitaine hargneuse de Provence ...
Passée par plein d'endroits aussi (comme la bourgogne, limousin, Dauphiné, provence, orléannais, normandie et bretagne)

Ma fiche

Je m'arrete la ^^
Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à aller à la taverne de votre village pour demander de l'aide (écran "mon village", icône "taverne").

Si la taverne est vide (ça arrive!), allez sur le forum.

Sinon, je vous conseille de consulter le guide du vagabond :
http://forum.royaumesrenaissants.com...ic.php?t=11415

ou sa version illustrée : http://forum.royaumesrenaissants.com...ic.php?t=11406

Je vous conseille la version non illustrée, plus clair et beaucoup plus concise.
*Kassy (c'est ainsi que m'appellent mes intimes sur RRs) s'avance dans cette salle et est agréablement surprise de voir plusieurs personnes faisant parties de ses connaissances. Si je me trouve par mis vous aujourd'hui c'est parce que Choup m'a envoyé une invitation et étant donné que je suis envoûtée par les RRs je n'ai pu la refuser.*



Petite présentation rapide...car sinon vous n’êtes pas sortis de l’auberge.

Je suis arrivée à Péronne ‘la Belle’ ville du Comté d’Artois fin janvier 2005.

J’y passe les plus belles années de ma jeunesse avec une troupe de gais lurons qui deviennent vite des amis et que je n’ai jamais perdu de vu...sauf ceux qui on eut le cruel destin de mourir...soit lors de la guerre Arto-Normande soit de morts naturelles.

Par mis ces personnes mon défunt époux MacClur de Plantagenêt, Mendoza le patriarche mon amour secret, mon cher et fourbe Duc Onyx de Penthièvres, mon amie Odile devenu Orianne lorsque nous l’avons rejoins en Anjou et bien d’autres.

Anjou de mon cœur, où je me suis fait de nouveaux amis dans la ville de la Flêche membres d’une part du SPQR et d’autre part des villages voisins au miens Saumur et Craon.

J’étais prête à tout pour ce Duché, qui m’a vu devenir sa porte parole sous le règne d’Onyx puis qui m’a fait l’immense honneur de me mettre à sa tête en tant que Duchesse et de m’offrir les terres de Château-Gontier à la fin de mon mandat.

Je redeviens porte-parole... sous le règne de Mimi enfin le Duc Meroot, (J’adore le blabla !! bla !) et me suis mise à parcourir le Royaume de long en large et de large en travers afin de faire connaître mon petit duché par la taille mais grand par son coeur.

C’est dans mes périples à travers le Royaume que je deviens championne de joutes. Je rencontre un homme formidable lors d'une joute en Limousin La Marche Gréggory, non c'est chez le Marquis Tutu que je le rencontre, il avait enlevé une amazone la scribe, Ladamedecaro...il devient plus qu'un ami, un confident...

J’adore ça, jouter contre de grands seigneurs, mais surtout ce qui me fait le plus plaisir c’est lorsque je les envoie faire un pas de deux avec les airs et la terre ferme.



Rolala !! la pipelette...



Sinon je suis fidèle de l’Ordre des Franciscains, première baptisée par le fondateur FrèreNico. Deuxième Duchesse des RRs après la Duchesse Alivianne, j’ai participé à la révolte contre la Champagne, première porte parole François pour le Royaume d’Angleterre, j’ai participé à la création du premier traité d’entente juridique entre le Duché d’Anjou et du Sussex comté Anglois. Je fais parti de plusieurs guildes ....et patati et patata.



En un mot...VIVE LES ROYAMES RENAISSANTS ...VIVE LE ROY ...VIVE MOI...
ET TOUS CEUX QUI LES FONT VIVRE.


Ben !! quoi...

Le plus simple...venez me rendre visite à Château-Gontier, nous aurons tout le temps de bavarder devant un verre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés