[Broc] Emerald Mushroom

Répondre
Partager Rechercher
Si je vous dis " Animiste " j'imagine ce que vous allez penser :

- champignons
- lags
- crash serveur
...




Mais si je vous dit que cette après-midi une animiste a up Cavalière d'Emeraude sans jamais planter un seul champi ! (ou alors à 3 kilomètres des combats pour faire une zone safe ou jamais personne ne va).

Vous allez vous demander : "Mais pourquoi elle plante pas mais kékelécon l'animiste"
Depuis plus d'une année je combat à ses côtés et je n'ai toujours pas la réponse .


Personnage curieux et énigmatique il est parfois prit de Toc et répète inlassablement tout au court d'une soirée un son étrange : " Ma cible ! "
Des scientifiques se sont penchés sur se comportement curieux et il semblerait que ce langage primaire appelle ses coéquipiers à l'assister sur une cible.
Sa douce voix lors de ses nombreux " TG !!! " auraient des vertues thérapeutiques et aphrodisiaques..


Ce qui est encore plus fascinant chez cette "jolie" celte, c'est sa capacité à ffa !
La seule personne que j'ai connu qui en un éclair est impossible à /face et qui peux poursuivre un fuyard à travers toute une zf


Bravo Mymy pour ton premier vrai up ! (après 4 ans ) Plein de combats partagés ensemble et plein de bons moments que ce soit sur le champs de guerre, sur le TS ou au mdj
Une personne adorable et efficace en combat avec qui c'est un plaisir de jouer
(j'ai été payé pour dire tout ça en fait c'est un gros gland)

http://img381.imageshack.us/img381/6351/sshot00310ot.jpg

http://img64.imageshack.us/img64/4934/sshot3064rn.jpg


P.S : pour ceux qui trouvent son animiste super saikse, voilà qui se cache derrière cette superbe celte ... (à droite sur la photo avec des cernes de pgm )

http://img119.imageshack.us/img119/8035/myannetbad6fz.jpg


Félicitations de la part de toute notre guilde Myanimoche ce fut un plaisir de te pl et comme pourrait le dire Jean-Yves Lafesse ou Patrick Sébastien : " Pourvu que ça dure ! "
Message supprimé par son auteur.
GG à toi Myanimerde et thx Dadunoob sur qui tu as up ! BRAVO §
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par kloog/katos
Haha!!
Il ressemble a un anim IRL xD :love
J'aurai plutot dit à un champignon perso, mais c'est mon avis.

Sinon gg à un mage relou qui fait autre chose que debuff dd (pourquoi vous pensez a Hubert! il windrag lui rien à voir !)
Un des plus difficiles ennemis a combattre car il sait jouer sa classe.
La première personne sur Broc qui m'a fait me rendre que, non, Animiste c'est pas juste pour pve.


Ca fait longtemps que je l'avais pas dit, bien joué. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés