[estim'] kaniboules +7

 
Partager Rechercher
Heu desolé, mais bon ca doit plu aller chercher bien loin ,les eni n'etant plus trop clients pour ce genre de coiffe, apre la coiffe en elle meme, soit ca fait du dommage, mais rien d'autre a coté!

Donc pour un +7, en ce qui me concerne je l'estimerai pas a plus de 200 000, et encore je ne mettrais pas ce prix pour cette coiffe...
Thumbs down
ça sert a rien ce truc apart pour faire moon, donc 30'000 kamas pas plus et en plus la quête pour avoir ce masque est trop simple -___- .
Si on veut du +dommage sur la tete aujourd'hui c'est Bora, basta.
__________________
http://images.gerpok.com/lastplay/dauragon.1.png
Prison Break, LA meilleur série jamais créee.
Citation :
Publié par Dauragon
ça sert a rien ce truc apart pour faire moon, donc 30'000 kamas pas plus et en plus la quête pour avoir ce masque est trop simple -___- .
Si on veut du +dommage sur la tete aujourd'hui c'est Bora, basta.
Mouais .... mon énu j'vais lui mettre un bora sur la tete du haut de son lvl 60 ....
Citation :
Publié par Lilith-
Mouais .... mon énu j'vais lui mettre un bora sur la tete du haut de son lvl 60 ....
Courage plus que 60level
Sinon c'est clair 50 000k y sert a faire moon et a quelques joueur mais pas des masse je pense
merci pour vos infos je v surement les mettre a 75000k pour commencer


daudragon je te prie de te renseigner avant de dire des betises ...
1) pour le moment la quete du kanniboule bug et ne peux donc etre terminée
2) il faut tt de meme tuer le chouque avec ses acolytes egalement

je pense que "trop simple" n'est pas le terme approprié

cependant j'avoue que ce mask ne sert pratiquement plus sauf aux gens ki souhaite faire le moon
Citation :
Publié par Boucleblondass
merci pour vos infos je v surement les mettre a 75000k pour commencer


daudragon je te prie de te renseigner avant de dire des betises ...
1) pour le moment la quete du kanniboule bug et ne peux donc etre terminée
2) il faut tt de meme tuer le chouque avec ses acolytes egalement

je pense que "trop simple" n'est pas le terme approprié

cependant j'avoue que ce mask ne sert pratiquement plus sauf aux gens ki souhaite faire le moon
Le chouque et ses pote c'est trop simple et c'est Dauragon, Boucleblondass, merci
__________________
http://images.gerpok.com/lastplay/dauragon.1.png
Prison Break, LA meilleur série jamais créee.
Pour un enu la panopli dindono est beaucoup mieux... Non vraiment hormi la quete plus aucun interet, après je ne connais pas le moyen de l'obtenir donc je me contenterai de rejoindre l'avis précédent: sa sert a la quete peut importe le jet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés