World of GTA (Fake ?)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu dans un magazine de jeu vidéo (du mois d'avril ) qu'un MMORPG gigantesque reprenant l'univers de GTA et produit par Rockstar allait être en développement. Enfin LE jeu je crois qui devrait collé beaucoup de monde au plafond.

Mais à la réflexion et avec le recul je me demande si je n'ai pas mordu à un énormeuuuu poisson d'avril

je vous en supplie dite moi que c'est n'était pas un !!!
Hmm, déja à la demande de nombreux joueurs pour passer San Andreas en ligne, Rockstar a avoué que la superficie de leur jeu mêlé à son caractère "technique" ne rendrait pas la chose possible et qu'ils avançaient avant tout, pour le jeu solo.
Citation :
Publié par Miragul
Hmm, déja à la demande de nombreux joueurs pour passer San Andreas en ligne, Rockstar a avoué que la superficie de leur jeu mêlé à son caractère "technique" ne rendrait pas la chose possible et qu'ils avançaient avant tout, pour le jeu solo.

GTA san andreas en multi ca existe
Snif... Merci de vos réponses !

Allez svp dites moi que ce qui est faux en réalité c'est que Word of GTA est un fake et qu'ils vont bien le sortir ce jeu.. (pour cet été ça m'arrangerait si c'est pas trop demander).
Je vois pas en quoi c'est pas réalisable techniquement. Tu remplaces les forts et les chateaux par des building, des garages auto etc... Les épées et les baton par des kalachnikof et des bazoukas...
J'attend aussi impatiemment All Point Bulletin.

Mais bon on a quasiment aucune info sur ce jeu, je doute qu'il voie le jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés