bye bye uo ((

Répondre
Partager Rechercher
Bien les mec je vous quitte je c'est pas combien de temps mais je vais revenir pour tousse vous tuer héhéhé

alors profiter de la vie avent mon retour

*ricane*

héhéhé

et a++ a ce que je connait bien sa veux dire tout le monde et je vous aimes tousse je me connecte si possible sur Icq pour ce qui voudrais savoir pour quoi je suis pu sur UO ^^ voila
*sort des ombres*

dites j'ai cru entendre...

*louche sur le cochon et les deux chevaliers*

... le diner!!!

*dégaine trois kriss sacrificiels*

*utilise la technique dite du "dragon de feu volant un nuit de pleine lune sur un océan de pétale de jasmin bleu-nuit emporté par un vent nord-ouest de 237km/h" (bref jete violement trois couteaux ) *

Joooooooooooe fais chauffer la marmitte, ce soir on aura pas de pokemon au diner!!!



*sort un bon vieux marteau à deux mains tout neuf*

Bon en attendant, faut attendrir la viande hein... et pour l'occasion je vais pouvoir salir mon tout nouveau marteau !
Citation :
Publié par Terckan
En tout cas ils ne sont pas obligés taguer leurs signatures sur tous les murs !
Ça mériterais presque une rare modération sur les 8V, est-ce que je me laisse tenter pas le presque impossible sur ce forum humm dure décision

LD
*se posait la même question que Morgane*

> LD : tu veux modérer les Vertus ? Mais nous le sommes déjà tu sais... La preuve, poster ici ne fait pas augmenter le compteur, sinon il y a longtemps que j'aurais dépassé les 1000...

Comme si on était des floodeurs...


***Le wipe le wipe !!!***
Ouais, on a été interdits de compteur même pas une semaine après l'ouverture des nouveaux forums pour avoir béta testé la résistance du forum : on a cherché à dépasser les 1000 posts trop vite...

Depuis on est très modérés, on ne prend du galon qu'à l'ancienneté
En même temps c'pas notre faute si un admin (I...Y.. pour ne pas le nommer) nous avait fait une proposition tout à fait honnête.

Depuis, elle a été détournée, c'est dagalasse.
oui c vrai je penses qu'il faut organiser une rebellion !!

Morgane

Ps: je propose d'aller tous le jours envahir un nouveau forum et de le flooder en demandant qu'on nous rende nos compteur !
Citation :
Publié par Morgane
Ps: je propose d'aller tous le jours envahir un nouveau forum et de le flooder en demandant qu'on nous rende nos compteur !
Une attaque sur le Wisp comme avant ?
*sort des tenebres*

j'ai entendu une attaque inter-forum?

*fouille dans l'ombre*

*Sort un ancien artefact "Acme"*

Voici le fameux et non moins impérissable trou portatif!

*le jete sur le mur*

*you see a dark portal to a strange human city*

Un petit assaut sur Stormwind ça vous tente? y'a le fléau qui y est dejà en ce moment, on a qu'à s'y meler, on leur apprendra ce que c'est qu'un véritable mal ancien !!

Aller patronne, montrez au roi liche ce que c'est qu'un vrai méchant avec des fouets cloutés et des talons aiguilles!

Desole j'ai perdu un talon a Naxramax mais j'ai eu un joli collier en echange donc j'ai pas fait de foin sur mes escapin prada et puis un de perdu 10 paires de toruver il me semble ^^

Morgane Gm mes nouveaux souliers !!
> Terckan : hey, c'est une idée ça. Faut se prévoir une date et une heure et paf, on agit tous ensemble.


Encore que.


Ca me ferait passer au-dessus de 1000 posts.
Bah d'aucuns diraient que tu as eu de la chance.

Va donc poster chez les épéistes tiengs pour leur prouver qu'on a des poils sous les bars nous aussi...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés