Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nouvelle venue

Par Dame Chitane le 22/2/2002 à 21:30:24 (#1001749)

Bonjour.
Je me présente, Dame Chitane et j'arrive sur vos terres depuis peu, je haïe les serviteurs du bien depuis toujours et vit dans les ténèbres.
Si certain d'entre vous me pense douce et affectueuse, je leur rafraichirait la mémoire...

J'éspère juste ne pas être accueillie d'un grand festival comme le font certains, juste d'un "Bienvenu" ..

A bientot

Par Leoll le 22/2/2002 à 21:33:11 (#1001768)

Leoll regardait l'étrangère de loin, elle avait l'air triste, un regard noir, les ténèbres l'enveloppaient. Il fit demi-tour et s'en alla sans saluer la jeune femme nouvelle venue en ces terres.

Par Bardiel le 22/2/2002 à 21:37:08 (#1001801)

Une voix provient de nulle part, un souffle, juste un murmure, les ombres environnantes semblent se mouvoir, mais rien...

"Il est plus facile d'haïr que d'agir...
Les mots peuvent être blessants, mais ne feront jamais briller une pierre de destinée...
Peut-être saurez-vous être à la hauteur de celui que vous servez...
Mais encore faudrait-il, qu'à son instar, vous soyez chaotique vous-même, sans céder à la facilité d'une quelconque cohésion...
Peut-être, alors, nous rencontrerons-nous..."

Le silence revient, implacable, alors que les ombres s'atténuent doucement...

Par Corwin Thall OS le 22/2/2002 à 21:45:27 (#1001872)

Bienvenue parmis nous Dame Chitane *sourit* je vous souhaite d'aimer le bien et la lumiere et que"Syl" vous guide et vous menne sur la voie de la sagesse

Mais je manque a tout mes devoir je me pésente Corwin Thall OS maitre de la connaissance de l'ordre de Syl *sourit*

Par Ubica le 22/2/2002 à 22:08:43 (#1002043)

hmm Comment vous souhaiter la bienvenue alors que vous vous dites etre quelqu'un des tenebres?

Par Aqua Sylrus le 22/2/2002 à 22:13:59 (#1002086)

Bonjour dame Chitane.
*ton assuré*
Les ténèbres sont profitables, pour peu qu'on connaisse la lumière.
*sourit*
J'espère pouvoir parler plus longuement avec vous de vos convictions.

Par Leank Soon le 24/2/2002 à 1:14:31 (#1009988)

Ainsi une nouvelle recrue pour ces chiens d'Ogrmariens...
Le pretre se mit alors a rire.Apres tout une personne de plus contre eux ne changerai pas grand chose, il continua sa route apres sa longue periode d'observation sur cette nouvelle arrivante.

Par Aina Sanctis le 24/2/2002 à 1:28:47 (#1010068)

Quelqu'un qui se dit des ténèbres mais qui réclame un mot de bienvenu ne mérite même pas un signe de tête. Espérons qu'elle se fera rafraichir la mémoire sur notre façon d'accueillir ces chiens d'Ogrimariens.

Par SirWish Hills le 24/2/2002 à 1:56:33 (#1010250)

Un souffle qui passait par là, remarqua la femme au si beau visage.
Il écouta ses paroles qui filaient dans le vent...


*soupir*
Encore une illusion de perfection servant l'horreur...

---------------------------------
(hrp: bienvenue, mais... nan pas cette photooooo pour une n'ogri ouinnn :( )

Par Nekros Shaytan le 24/2/2002 à 8:02:21 (#1011318)

Les ténèbres.....
*frissone*
Beaucoup de gens disent apartenir à la races des serviteurs des ténèbres et n'en sont pas digne - moi le premier.
A mes yeux, la seule chose qui importe est le fait que vous employée l'art sombre.
Si vous ne vivez que par lui et pour lui alors nous nous entendrons bien sinon....

p.s.: un peu de propagande ne faisant jamais de mal - le clan Nigromance recrute tjrs les nécromants et personne prete a donner leur vie pour que cet art redevienne libre d'utilisation.
Plus d'information envoyez-moi un mp

Par Psyko Darth le 24/2/2002 à 10:14:21 (#1011574)

Bienvenue à toi *Petit rire* que les ténébres te protègent, mais n'oublis pas qu'il faut mériter leurs pouvoirs *disparait dans une fumé mauve*

Par Kyrstenn d'Ypso le 24/2/2002 à 11:24:07 (#1011901)

Servitrice des ténèbres... Plus difficile à manipuler que les naïfs suivants d'Artherk... Mais toujours aveuglés par leur foi...
Un rire glacial retentit pour seule réponse aux paroles de la jeune femme.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine