[BOSS] le Moon

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je dois faire le moon plusieurs fois pour dropper ces precieux poils

j'ai deja essayé de le solotter ca marche pas

donc j'ai besoin de vous

il faut bien sur env 80 kokos et un mask kanniboule pour pouvoir entrer

je ne connais pas les 'criteres' pour reussir un moon donc si possible 1 voire 2 enis et un sacri pour faire sacrifice le reste dois taper fort

rdv fixé a 18h samedi 20 mai

-Bouclare feca 131
-Mamy-Fere enu 85
-X-angel-evil-X sacri 121
--astaroth- cra 13X
-flipback iop 105
-kilik osa 15X
-soigneur-k eni 105
-

a vous de jouer maintenant

ciao

PS:
pour de prochains moon (mardi ou mercredi de la semaine prochaine 21h)

-bouclare
-mamy-fere
-Angel-Evil
-Ordo-
-Yumea
-flipback
-jeune-demon
Slt ma femme et moi devons avoir marto de moon alors je post pour nous


-Ordo- sacri lvl 65 voir 70 851 pdv 36x agi (Moi)

Yumea cra intell/agi abusay lvl 118 voir 120 d'ici la




Dispo le week end prochain



/w -Ordo- ou /w Yumea
Citation :
Publié par Bouclare
je ne connais pas les 'criteres' pour reussir un moon donc si possible 1 voire 2 enis et un sacri pour faire sacrifice le reste dois taper fort
Citation :
Publié par Nimpo
(pas besoin de sacri, juste de la chance xD)
Ou pas.
Il existe une facon de tuer moon a coup sur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce vil petit singe a pas enormement d'agilité (avec 300 d'agi il m'as jamais esquivé), et tente quasiment toujours d'esquiver au debut de son tour..... Il suffit juste de bien placer un eni et un perso agi au cac et que personne ne soit dans sa ligne de vue.

En gros avec un iop agi (pour bond au cac) ou xelor agi (teleporte au cac) ca marche assez bien. L'idée c'est que dans ces combats tu peux rentrer pleins de potes avec de la prospection ou pierre d'ame, ou encore des petits perso agi qui voudraient le sort, on a droppé 3 poils sur notre dernier moon....

Pour le reste d'apres ce que j'ai constaté, il tape jusqu'a 500 dmg, avec du 350 assez fréquent, tue sur cc, a 12 po et tape trois fois par tour (mais une fois par personne). Il esquive beaucoup les perte de pa, un peu moins les pertes de pm (allez savoir pourquoi il est a 70% sur les deux), il a 50% de resist partout sauf un element (d'apres ce qu'on m'as dit au hasard, mais en 4 tentative je n'ai eu que des 0% air). Sacrifier un joueur (ou le fantomiser) pour voir de quel element il est, ne marche plus. Il a 9 pa et 6 pm.

Il invoque un darkly qui pose des totems assez peux ennuyeux selon votre lv (glyphe de 2 po autour), mais qu'il vaut mieux entourer pour gagner du temps. Les totems sont les suivants

Jaune : perte de force et intel
Vert : perte de pm jusqu'a 5
Bleu : perte de pa jsuqu'a 5
Rouge : 50 dmg env.

Je l'ai deja vu poutrer une team de lv 120 ^^



Voila ce n'est aps un post de candidature, juste pour aider ceux qui voudrais se présenter et qui ne connaissent pas moon.
il nous manque un (ou une) enie pour finir notre team de vendredi et un (ou une) autre pour la seconde team)

la date est fixée a samedi 18h confirmez moi les gens pris

pour les prochains moon je suis dispo tous les soirs de la semaine prochaine (21h)

merci a bientot

PS verifiez bien que vous avez ckil faut je voudrais pas perdre de tps
Je re-poste pour prevenir, harem-no-jutsu Iop 105, 6xx pv et 8PA a la fausse, je tape terre (colere et épée de iop) et neutre au CAC)

Je suis dispo pour les 2 moon

Vala contact me IG:
/w flipback
/w harem-no-jutsu
suite a un empechement IRL je ne peux venir pour le moon prevu vendredi soir 21h
je vous propose donc samedi a 18h

et pour mes futurs moon je suis dispo toute la semaine a partir de 19/20h

n'hesitez pas a me whisper

a bientot

bouclare
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés