[NWN2] Aperçu de NWN2 sur IGN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A peine une nouvelle est postée qu'une autre pointe le bout de son nez. A travers un trop court article, Steve Butts de IGN nous parle ici de ce qu'il a pu voir de NWN2. Il n'y a malheureusement pas de véritables nouveautés si ce n'est que dans deux semaines le moteur devrait enfin être terminé et Obsidian passera alors à la correction des bugs et à l'optimisation du jeu.

Bonne lecture.
Après avoir lu ça j'ai l'impression qu'il a oublié de dire pas mal de chose. Le "Feargus took some time to talk about multiplayer." est quand même rapidement traité...
Je sais pas si vous aviez vu, mais y a des vidéos aussi sur leur site.

Dont une en intérieure, on dirait une crypte, si c'est c'est le cas..ça fait..peur...

Puis en meme temps on peut voir un tres grand zoom arrière d'une ville.

Sur l'autre vidéo on voit un combat contre un loup sanguinaire.

http://media.pc.ign.com/media/674/674385/vids_1.html
La vidéo de la crypte :

La crypte fait super carrée ... bof bof
Les pattes des araignées bougent pas !!!!!

Par contre la vue de recul du château est très belle

Donc là je suis partagé.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=671187
+ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=668167 [edit]
Autant dire qu'elles ont déjà l'air de daté les videos

Malgré tout ça serait bien d'avoir un thread persistent qui liste le gros paquet de vidéo qu'on vient de recevoir ça éviterais le fouillis (avec les thread en cours j'ai le vertige là )...
Citation :
Publié par Darkmore
Autant dire qu'elles ont déjà l'air de daté les videos
Alors :

1) Nom des vidéos : Gameplay 1 & 2
2) Date de mise en ligne :05/11/2006 à 00:49
3) Chemin d'accès : IGN AT E3 2006 => E3 Videos => PC games ...


Bref, elles n'ont pas l'air de dater finalement

Citation :
Publié par Darkmore
]Malgré tout ça serait bien d'avoir un thread persistent qui liste le gros paquet de vidéo qu'on vient de recevoir ça éviterais le fouillis (avec les thread en cours j'ai le vertige là )...
Simkim ouvre des topics ... s'il l'estime nécessaire c'est que ce doit être fait.
Citation :
Publié par Sensai_S
Bref, elles n'ont pas l'air de dater finalement
On pourrait causer des heures du fait que l'entrée de la crypte correspond au premiers screens qu'on à vu, du terme "pre-show" du fait que l'interview date de bien avant l'E3 ...
On pourrait même faire des remarque sur la différence de poids de Feargus si ça t'amuse
Mais en fait non

Donc oui peut importe la mise en ligne (le 2 Mai en l'occurence), peu importe dans quelle boite elles sont rangées ce sont des vidéo qui on l'air de dater

Pour le reste c'est juste une remarque personnel et je suis sur que Simkim l'aura moins "mal" pris que toi ... en tout cas un thread annuaire éviterait de parler de video d'il y a deux semaines (qui ne sont pas le sujet de ce Topic)
Les vidéos Gameplay 1 et 2 sont simplement tirés d'une interview (qu'on peut trouver sur Gamespot je crois), mise en ligne quelques temps avant, à laquelle IGN a enlevé Feargus et ses commentaires.
Une vidéo que je trouve plus intéressante est celle réalisée par Gametactics (bien que la qualité ne soit pas géniale).

En ce qui concerne mes nouvelles ou les sujets associés (ce qui comprend leur création) vous pouvez me contacter directement par MP ou contacter Uther (le RdS de la section).

Pour ce qui est du listing, je vais voir ça avec un modérateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés