Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le DémoN MorkaR (âmes sensible s'abstenir)

Par Psyko Darth le 22/2/2002 à 18:18:12 (#1000424)

(Hrp: lol vous allez me dire encore un qui nous met un "âmes sensible s'abstenir", et oui un autre démon decidement c'est la fête du démon ces temps ci niark niark:D. Allez je vous souhaite une bonne lecture:))

Le Démon Morkar:

http://www.ifrance.com/psyko-art/EvilPsyko

Malgré la mise en garde de Jarko par rapport à la menace que pouvait représenter Esper G Sylrus pour moi, je décidais de laisser cette tâche à plus tard. J'avais d'autres projets en tête je devais reprendre mon apparence et mes pouvoirs de Démon pour cela je devais dévorer un maximum d'âmes afin de me régénérer. Ma métamorphose me permettrait de reprendre la totalité de mes pouvoirs, et une complète immunité des sorts et autres maléfices qui pourraient me nuire.

Une fois en possession de mes pouvoirs je pourrais ré-instaurer le chaos que j'avais jadis provoqué il y à trois siècles de cela. Jarko avait certes déjà entendu parlé de moi autrefois mais il ne connaissait pas ma réelle nature. Une chose cependant m'intriguais, qui avait perpétré le magnifique crime à Lighthaven? Un Démon certes mais lequel? Ce démon était peut-être une très vielle connaissance qui aurait survécu durant des siècles.

Enfin bon mon retour à la vie découvrait jours près jours de nombreux mystères, tout était à découvrir ou à redécouvrir.
J'avais a présent qu'un seul objectif amasser une grande quantité d'âmes afin de me transformer le plus vite possible. Je repris la route laissant derrière moi Lighthaven sombrer dans la terreur. Marchant à grand pas je vis au loin un homme chasser des Orcs.

Il était assez grand, tout habillé de cuir, et armé d'un grand arc en frêne. Je pris le soin de ne pas le faire fuir, j'approchais doucement, levant mon bras droit vers le ciel. Ma main acéré, d'où émané une aura magique d'une couleur mauve menaçant le chasseur, fût stoppé net par des sortes de lianes composées d'épines entourant mon bras. Je me retournais puis je vis à ma grande stupéfaction une femme me menaçant avec son sceptre.

- *Regard méchant* Quoi??!! Comment oses tu me menacer de la sorte humaine??!!!!
- Halte Démon tu as assez fait de mal en se monde, moi Hilda de Polaris, je vais libérer les milliers d'âmes que tu as emprisonnés. Ces âmes que tu tortures jours après jours et qui ne trouveront jamais le repos. Tu as assez fait souffrir!!

http://www.ifrance.com/psyko-art/Hilda1

La voie de la mystérieuse femmes qui s'était présenté à Morkar sous le nom de Hilda de Polaris était froide et déterminé. Sous cet aspect froid ce cachait un cœur tendre et chaleureux. Elle avait y a peu de temps entendu parlé d'une femme retrouvé morte près de l'entrée de la grotte de Jarko. Certains druides disaient qu'on lui avait volé son âme.

Elle avait donc décidée de prendre les choses en main et de retrouver l'auteur de ce crime. Ses recherches l'avait conduite vers un haruspicien s'appelant Psyko Darth qui avait succombé à mal mystérieux. Cet étrange mal n'était quand faite le retour du Démon Morkar. Hilda était une femme sans prétention munit d'un grand courage, elle était aussi très audacieuse, et cette fois son audace était allé trop loin.

Morkar répliqua:

- Alors comme ca tu veux me tuer * rire narquois* , as tu une seule idée de qui je suis pauvre sotte. Ton affront va te coûter la vie, mais je vais avant tout te faire souffrir terriblement avant
de dévorer ton âme que je dévorerais lentement. Tu peux pas imaginer ce que tu vas endurer, la souffrance sera telle que tu me supplieras de t'achever.

Le visage de la femme avait changé d'expression elle paraissait moins sur d'elle tout à coup, et Morkar le voyait dans son regard. Il entendait son cœur battre très vite, et voyait qu'elle n'était plus trop sûr d'elle.Morkar coupa les lianes d'un seul coup avec sa dague, puis se dirigea rapidement vers elle.

Quand tout a coup il vit une flèche lui transpercer l'abdomen. L'homme habillé de cuir qui avait tout entendu, riposta. Morkar se retourna brusquement les yeux rouges et lança sa dague dans la gorge du chasseur.
Le chasseur tomba lourdement sur le sol éclaboussant la terre ferme de son sang qui se vidait à flot.

- *s'approche du chasseur* *retire sa dague doucement* *lèche délicatement le sang coulant le long de la dague * *sourit en direction d'Hilda* Désolé de ce petit contre temps, je vais enfin pouvoir m'occuper de vous *retire fermement la flèche de son ventre* une flèche? *ricane* ceci n'est pas près de me faire très mal.

Hilda regarde avec dégoût le chasseur étalé sur la sol baignant dans son sang.

- *regard emplit de haine* Vous… vous êtes un monstre !!!!!*lance une boule de feu sur Morkar*
- *arrête la boule de feu d'une seule main* *se met invisible*
- *Ou te cache tu lâche!!! Montre toi!!!

Hilda était furieuse sa rage était accompagné par une sensation soudaine de panique

- Mais je suis la ma chère *apparaît derrière Hilda l'entourant de ses longues ailes noires*

Morkar levant sa main droite au dessus du visage d'Hilda, planta ses doigts acéré dans les magnifiques yeux bleus de la femme, qui tomba à la renverse.
Hilda s'évanouit sous le choc si violent, sa silhouette élancé, étalait toute sa beauté sur le sol offerte à la mort. Morkar la prit sur une de ses épaules et l'emmena dans les profondeur d'une des grottes des montagnes au Nord d'Arakas, plus précisément dans le repère de Jarko.

Morkar n'aimait pas être provoqué, encore moins par une femme pertinente. Les personnes qui lui faisaient de tels affronts, subissaient un mort atroce, accompagné une lente agonie. Depuis sont retour Morkar avait aménagé une salle dans le repère de Jarko, une salle très spéciale. Il déposa lourdement le corps d'Hilda sur une table de torture. Il lui lia pieds et mains.

Morkar ayant en penchant très sadique, avait aussi installé des chaînes accrochées au plafond, au bout de ces chaînes il y avait de longs crochets très pointus. Il souleva le corps de la femme et planta les crochets sur tout l'arrière du corps, Hilda était suspendue surplombant la salle. Les crochets pénétraient la chair du dos, des jambes, et des bras. Sous l'atroce douleur Hilda se réveilla poussant un hurlement déchirant.

Son corps était convulsé par l'effroyable douleur, elle essayait de se debattre tant bien que mal, mais la douleur s'emplifiait à chaques mouvements. Son visage était crispé, et ses yeux meurtrie laissaient paraître des larmes de sang coulant lentement sur le long de ses joues. Les cris s'intensifiaient Morkar pris alors sa dague et lui coupa la langue, ainsi que les cordes vocales. Rien de plus monstrueux que de couper le seul moyen de se faire entendre. Morkar prit le temps de la taillader violemment pendant des heures jusqu'à ce qu'Hilda arrivait au seuil de la douleur, s'évanouisse à nouveau.

Le supplice dura trois jours et trois nuit, le démon pris soin de lui dévorer délicieusement son âme avant qu'elle bascule dans l'autre monde. Même si la femme était mort physiquement dans d'atroce mutinerie son âme allait encore endurer une torture aussi implacable et incessante dans la pierre d'âme de Morkar.
Après ce magnifique vol d'âme Morkar laissa le corps de la femme suspendu attendant que le temps se charge de sa décomposition.

Puis soudain Morkar tomba lourdement à genoux sur sol sa peau commençait peu à peu à changer de couleur et ses yeux devenez rouges vif. Ses mains se crispaient de plus en plus, puis sortis du plus profond de son être un cris abominable à la résonance inhumaine ce fît entendre. C'était le moment, sa transformation pouvait alors commencer.

Par Angel d Asgard le 22/2/2002 à 18:44:19 (#1000604)

:lit: :lit:

Par Galaane le 22/2/2002 à 18:49:07 (#1000643)

Tapis dans les bois la Succube avait pu entrevoir le debut de la scene et aprecier l abileté de l ailé a se debarrasser du chasseur. Elle ne loupa rien de la scene jusqu a ce qu il parte des bois et n emmene la femme a son repere.
C'etait un demon..un devoreur d ame, sa noirceur imbhibait encore les parages.
Elle s approcha du corp inerte du chasseur dont le sang continuait a s echapper.
Elle se pencha entaillant son torse avant d arracher le coeur de l homme. Il etait encore chaud, c etait delicieu et quelle sensation douce et envivrante que celle qui anima son palais lorsqu elle le devora.
Elle degusta le met fin lentement le regard tourner vers l horizon, la ou avait disparut le demon. Elle savait etre discrete mais il avait peut etre lui aussi senti sa presence.
Elle suca ses doigts sanginolant achevant son repas. Avant de disparaitre pour regagnez sa deumeure , elle avait a parler a son père de ce nouveau venu qui pourrait se reveler tres distrayant.

Par Hunter le 22/2/2002 à 19:34:59 (#1000944)

:amour: :amour: :lit: :amour: :amour:

Par Psyko Darth le 22/2/2002 à 20:49:30 (#1001453)

Après ma douloureuse transformation, je me relevais jetant un regard sur le corps d'Hilda ensanglanté. J'étais assez essoufflé par mon changement d'état mais je me sentez revivre je pouvais enfin jouir pleinement de mes pouvoirs.

Une certaine curiosité avait cependant retint mon intention lors de mon affrontement contre le chasseur. Oui j'avais ressentit une présence tout près de moi, quelqu'un avait vu toute la scène, sans intervenir. M'approchant du corps inerte d'Hilda se vidant de son sang, je pris une coupe en or, puis la remplis du sang qui coulait de ses veines.

Une fois la coupe pleine je l'approchais délicatement à mes lèvres, ouvris la bouche, puis je bus le sang qui se déversait lentement dans ma gorge. Il y avait si longtemps que je n'avais pas goutté à du sang aussi exquis, il avait un petit goût de fer légèrement acidulé.

C'était un retour à la vie, et j'avais repris toutes mes facultés Démoniaques. Pour inaugurer cet événement, je quittais se soir mon repère afin de trouver une autre victime sur Arakas. Cette magnifique petite île allait de nouveau faire face à une série de meurtre terrifiant.

Par Galaane le 23/2/2002 à 8:38:01 (#1003489)

encore!!!
:amour: :amour:

Par Mabelrode le 24/2/2002 à 13:19:20 (#1012704)

:lit:

Par Saria la Sombre le 24/2/2002 à 14:23:44 (#1013162)

:lit: :amour:
*aime becoup celui la :)*

Par Angela Faith le 24/2/2002 à 14:41:36 (#1013327)

:merci: très bien écrit et bien illustré, par contre son ambiance fait froid dans le dos *voudrais pas rencontrer celui là*
Pauvre Hilda:( sale méchant va:D

Par Esper G Sylrus le 26/2/2002 à 6:52:36 (#1026190)

Non loin de la, une ame ayant trouver le chemin d'un appel avais observer, sans se reveler.

tout bas elle se mit a parler en elfique

- Wïellnaerg tiktolëlk Maarëli Nivarköilnak. Maatanephit Motargantaek Soïlln Vankork, Thiamat Niktiker Moltk Viartk Miëllhoyt Sil Nivaock nverk... (Ame née de seraph blanc et noir, qui a vecu , vu et entendu , et s'est fait prendre par thiamat, qui est revenu, Qui a renait noir en laissant le blanc...)

-Bilkernok Miollwer Noithlki barföillkern...(maintenant moi je suis la et je vois...)

-Twëlik Ventikoj Filliank Killowerk...(Celu que j'aime qui n'est plus qu'en apparence...)

-Hilkernak Volielk rotihk ...(et qui devore l'ame de ses victimes...)

-Esper'Kilork Nifork Klowïllen Takmark....(Je dois maintenant faire face...)

-Jillnak renzork fork (pour te sauver mon aimer)

L'ame regardais toujour, apres s,etre parler a elle meme, toujours en trance depuis quelque mois dans les caveaux de la famille. Decida de se laisser manifester un peu, pour quil sente sa presence, puis par la suite la cacher a nouveau et observer, avant d'aller rejoindre son corps pour de bon.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine