Presomption de triche

Répondre
Partager Rechercher
Voila alors je me batais contre une equipe ennemie et j'avais remarqué depuis le debut du combat que son feca n etait pas present ... Aucun sram ni eni possedant mot d effacement je precise ...

Je lui signale et celui ci me dit que c'est mon ordinateur qui bug ... Moué enfin les tours de ce feca passaient instantanement ...
En gros il a ensuite abandonné voyant que moi je n'abandonner pas au 21eme tour ...Voici un sreen ...

http://img60.imageshack.us/img60/9091/screenarena3zx.th.jpg


De plus il est lvl 11 alors que l'equipe que j'ai combattu est incapable de monter lvl 5 sans redescendre d un lvl ... (cra iop tres mal boostés)
Donc je voudrais savoir si vous avez deja fait affaire a ce genre de probleme et si on m autorise la delation je posterais son nom ...
Sinon y a t il un support ??
Je ne pense pas que ton adversaire utilise une quelconque faille, inutile donc de le dénoncer au support.

D-A est encore en beta, par conséquent ce genre de "bug" est courant. J'ai moi même pu assister à un combat où il y avait 3 équipes en jeu par exemple

Si tu tiens vraiment à avertir le support, fais le dans la section "Bug" et joignant ton screen.
D'accord je vous fait confiance ... Cela m'a semblé louche mais oui apres tout c'est une beta ...
La chose louche que je trouvais était qu'il n a abandonné qu'au 21eme tour donc il a quand meme profité de ce bug ... Voila
Moi j'ai déjà eu affaire à un bug de ce genre...
Mon équipe de 4 osa avec invocations bouftou + bénédiction animal!
Et puis pof un osa qui répond plus. Je ne pouvais même plus le bouger ni rien....

...mais en contre parti, il ne se prenait aucun dégâts!!
Je peux vous dire que j'en ai profiter un max!
Jusqu'à que l'adversaire qui en avait marre de tuer mes bouftou qui réapparaissait au tour d'après abandonne!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés