Hitler vs Staline OMG

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé que cette BD ne collait pas du tout au caractère d'Hitler, du coup je n'ai pas aimé.
Talking
Hum, n'exagérons pas la dimension religieuse chez Hitler et ses complices. Les nazis reprirent toute une certaine imagerie et certains thèmes de manière plutôt confuse... d'où l'idée des runes SS inspirées des runes nordiques tout ça.

La bd en elle-même : c'est franchement étrange, mais j'aime bien le trait. Et j'ai appris comment faire "Mouhahahahha " en russe, c'est rigoureusement indispensable ! ("Xaxaxaxaxaxaxa !! " mais si un russophile pouvait nous dire comment cela se prononce... )
C'est une chouette relecture de l'histoire

Le détail des notes me fait halluciner... arriver à placer autant de petits détails historiques en une vingtaine de planches, c'est fort, très fort !
Gentillet, sans plus.
Citation :
Publié par Sowan
("Xaxaxaxaxaxaxa !! " mais si un russophile pouvait nous dire comment cela se prononce... )
ca se prononce rararararara ou le X en russe est un R dur contrairement au P en russe qui est un R roulé

sinon cool la BD
Moi je la demande en version Allemande , parce que Hitler rox dix fois plus que Staline en tant que dictateur. Sont pas objectifs ces communistes.
Disons qu'au niveau du style y'a pas photo. C'est d'ailleurs pas mal retranscrit dans les dessins je trouve (surtout la première image qui est montrée en haut du post). Au niveau du style Hitler > Staline. Pour le reste c'est pas le genre de trucs à mesurer, car c'est bien plus qu'un nombre de morts comme on compterait du bétail
Citation :
Publié par tapioka
Le détail des notes me fait halluciner... arriver à placer autant de petits détails historiques en une vingtaine de planches, c'est fort, très fort !
Oui, ça me plait beaucoup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés