[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Tournant la plupars de mon temps en solo ou duo avec ma sicaire. Je m'apperçois que plus personnes n'aime les duels.

Tout a l'heure, je me suis fait jeter par une scout car je n'ai pas add son combat. Perso j'aime pas qu'on add mon combat, même si je dois mourir.

Existe t'il encore des gens qui aime les duels, et qui n'add pas tout ce qui bouge?

Je pense que c'est génération /afk nutella qui veut cela, mais si des personnes faisant encore bcp de duels existent, je serait curieux de savoir vers ou vous tournez car Crauchon et Bled sont campé par des fg de fufu + add.

Bye,
Send Shonga, Meharis, et leur coupaing sicaire 7L, ils aiment les duels enfin ... presque.

Après mettre fais rouler dessus par eux en début d'après-midi étant unbuff difficile de faire quelque chose

Personnellement sa me choque de voir un tel post sachant que je ne trouve aucun solo en rvr a croire qu'ils se cachent, toujours le même problème en rvr maintenant

Sa râle parce qu'il y a jamais de duel/solo alors que toi même quand tu te log a n'importe qu'elle heure si tu te fais pas "défourailler" par 1fg ou 4 mec c'est que tu est entrain de rêver ...
Citation :
Publié par Umaro
Send Shonga, Meharis, et leur coupaing sicaire 7L, ils aiment les duels enfin ... presque.

Après mettre fais rouler dessus par eux en début d'après-midi étant unbuff difficile de faire quelque chose

Personnellement sa me choque de voir un tel post sachant que je ne trouve aucun solo en rvr a croire qu'ils se cachent, toujours le même problème en rvr maintenant
T'oublies Esc
tiens c'est marrant y a encore personne qui est arrivé pour donner sa version de daoc et nous inonder de sa science infuse en déblaterant qqch comme:

"Daoc mmorpg, si tu veux jouer solo dans ton coin trouve autre chose..."

connais pas alb et hib, mais du coté mid y en a pas mal qui partent solo... mais bon 90% vont soloter au pont de bled donc add a tout les coups...

perso me fait plus remballer quand j'add que quand je regarde faire
yop perso je suis jamais grouper lorsque je veux solo ( ba vui logique d'un côté^^) et j'essaye d'être au maximum éloigné des endroits d'actuaité (souvent sa reste 1 pont pendant 1h alors je change de pont).

Je rencontre très rarement de solo , mais je trouve que cela fait de très beau combat au final.
Par contre les gars qui add en cours de duel , je trouve sa dommage et non fair play , mais bon c'est le jeu
J'essaye souvent de solo, mais c'est vraiment pas facile et surtout unbuff ! Sur Dun Crauchon je rencontres toujours des armées entières. C'est à peu près pareil sur Bled. Il y a quelques temps j'essayais sur les "forts secondaires" : le deuxième fort à posséder un ponton et près des donjons RvR mais c'est définitivement déserté je crois.
Moi je suis là toujours dispo

DF est un très bon endroit pour soloter. Pis toi tu auras pas le risque de croiser une abomination BB (quoique bodgard ^^)...

A la revoyure qui sait
Les plus beaux solo que j'ai fait c'est généralement le matin, moins de groupes kikoo@mos5 moins de bus et moins d'add
Bon parfois tu tombe sur un groupe fufu de rang 7/9/11 qui te rude allègrement car ta réussi a les toucher une fois mais bon sa doit arriver sur les 3 realm sa

Donc oui il reste des solos et heureusement d'ailleurs (meme tomber sur un duo sa peut être agréable parfois si la chance sourit)
Citation :
Publié par Aldweenz
T'oublies Esc
Tu oublie newfoundglory et warning.

Mais les plus beaux gâcheurs de duel/zergueur de solo sont ranger et jouent dans la bordure des 5 métres autour du pont de crau voir a coter de la tour grouper avec un druide ID3. Liste non exhaustive: Yanakin, Raziiel, Lolita, Sanguku, Shoooty... On a presque 50 ranger en activité. A noter qu'un guide "comment roxer au pont" est dispo auprés de tous les entraîneurs ranger via la commande /lama.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés