LA BETA !!!!! inscrivez vous vite !!

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, croisons les doigts.
Monde cruel, que dis-je conspiration ! Le site ne fonctionne pas chez moi, a l'aide, branle-bas de combat, qu'on m'apporte un bélier ! Je rentrerai dans ce puta*n de site coûte que coûte !

Non vraiment... Il est down ?
YES !!!

Depuis le temps ! Vite vite vite !!!
Eror 404 pour le troll du Mordor

Vi le lien de Beltana fonctionne bien.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Nop, ça fonctionne toujours pas.

J'ai l'adresse du site officiel dans mes favoris :

http://lotro.turbine.com/

Mais en clickant sur le lien pour s'inscrire à la béta en habitant en Europe, j'aboutis à une page introuvable qui a l'adresse que tu donnes en lien.

Hors-service pour raison X.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Voilà, j'ai suivi toutes les tentatives de faire ce jeu depuis fin 1998, j'ai travaillé avec le grand Mormegil sur Eglarest, j'ai attendu, espéré, pleuré (façon de parler hein, il ne faut pas exagérer non plus ) et puis au bout du compte, je me suis blindé - ce qui m'a évité de prendre une dernière claque quand Turbine a retardé le jeu d'un an.

Et voilà qu'en mai 2006, les inscriptions à la béta s'ouvrent et .... et .... je suis en déménagement avec le câble coupé et sans email à moi pendant encore un mois ..... bouhouhouhhou

*se reprend*

Allez ce n'est pas grave, ça ne fera jamais qu'un déboire de plus .

En tout cas félicitations au staff JOL-LOTRO. Votre travail va servir à quelque chose et je suis vraiment content pour vous. Vous allez être aux premières loges ! Profitez-en ! Et quand vous poserez le pied en Eriador, ayez une petite pensée pour tous ceux qui ont monté des sites dans ce but - en vain.

En tout cas LOTRO a un client assuré. Je ne peux pas ne pas essayer ce jeu, même si toutes les évaluations de la béta sont archi-mauvaises je DOIS me promener en TdM !!
Citation :
Publié par Kaal
Voilà, j'ai suivi toutes les tentatives de faire ce jeu depuis fin 1998, j'ai travaillé avec le grand Mormegil sur Eglarest, j'ai attendu, espéré, pleuré (façon de parler hein, il ne faut pas exagérer non plus ) et puis au bout du compte, je me suis blindé - ce qui m'a évité de prendre une dernière claque quand Turbine a retardé le jeu d'un an.

Et voilà qu'en mai 2006, les inscriptions à la béta s'ouvrent et .... et .... je suis en déménagement avec le câble coupé et sans email à moi pendant encore un mois ..... bouhouhouhhou

*se reprend*

Allez ce n'est pas grave, ça ne fera jamais qu'un déboire de plus .

En tout cas félicitations au staff JOL-LOTRO. Votre travail va servir à quelque chose et je suis vraiment content pour vous. Vous allez être aux premières loges ! Profitez-en ! Et quand vous poserez le pied en Eriador, ayez une petite pensée pour tous ceux qui ont monté des sites dans ce but - en vain.

En tout cas LOTRO a un client assuré. Je ne peux pas ne pas essayer ce jeu, même si toutes les évaluations de la béta sont archi-mauvaises je DOIS me promener en TdM !!
Si tu veux je te créer un email vite fait et je t'inscris Ca serait vraiment dommage de louper ça


Pour ma part je viens juste de m'inscrire (et ça marche farpaitement )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés