JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 995 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Rand
Alpha & Oméga

[NWN2] De nouvelles captures

Citation :
Le site Atari US vient de mettre en ligne une nouvelle fournée de captures de Neverwinter Nights 2. Parmi ces dernières, certaines sont déjà connues mais d'autres sont totalement inédites. Pour toutes les admirez, rendez-vous sur cette page. Vous pourrez notamment voir quelques décors mais surtout des aperçus de personnage de meilleure qualité que précédemment.
Merci à Audric pour l'information et bon visionnage !
Miam miam ^_^.
Flibustier
Roi

Le Chevalier !
Hipparchia
Alpha & Oméga

C'est vrai que l'absence d'arbres est flagrante (le reflet dans l'eau)....
Flibustier
Roi

C'est peut être dû au niveau de détails utilisés au moment du screen, non ?
Lilo Yapudbier
Reine

Mais ils sont bien ces personnages (seule le type africain est quelque peu étrange), les autres sont parfaits !
Nek
Alpha & Oméga

Les 4 persos ça me fait penser à l'écran de choix de perso de Diablo II... ça ne présage que du bon pour la campagne solo
MaJo
Légende

*siffle* Woaaa ! le chevalier !!!

J'adore aussi l'effet réaliste de la roche sur certaines images.
Sensai_S
Alpha & Oméga

Pour le moment j'aime bien les étendes boisées. Reste à voir comment on pourra s'en servir et surtout à quel point ça va ramer

Le reste je suis moins fan.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Graphiquement, je pense que NWN2 me conviendra. Cependant je reste vraiment sur ma faim. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve les images qu'ils montrent plutôt banales, à mon goût il manque quelque chose.
Quand je regarde les captures d'écran de NWN qui sont sur le site officiel, je trouve qu'elle ont beaucoup plus de gueule que les images de NWN2 que j'ai vu jusqu'à présent (sauf peut-être une ou deux). Je suppose que ça vient de la façon dont elles sont mises en scène.
KzimiR666
Empereur

Je suis fan du chevalier ! Je commençais à avoir un peu peur pour les personnages que je trouvais un peu bizarres (je ne sais pas trop pourquoi). Mais là... l'armure, l'arme, les textures, le style, les casques bien proportionnés et ouverts... OUAO !
Etharos
Héros / Héroïne

Et quand on voit toutes les couches que comporte une armure... Il y aura certainement des possibilités de faire des PNJ's tout à fait originaux.

en ce qui concerne la mise en forme des screens, je suis d'accord sur le fait que pour l'instant on ne se sent pas intrigué SAUF dans le screen avec les 4 personnages : le petit halfelin a un sourire qui me donne envie de lui mettre une baffe tout de suite avant qu'il ne me mette dans l'embarras. C'est bien simple, ce halfelin me fait penser à un kender.
Mastokk
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Flibustier
C'est peut être dû au niveau de détails utilisés au moment du screen, non ?

Je pense que ça vient de là oui, si on regarde le screen du campement près d'un lac, on voit bien le reflet des arbres dans l'eau. ils n'ont pas dû tous être pris avec les mêmes options activées.
Gal

Sympa ces screens
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite