[GnH] 6 captures d'écrans pré-E3.

Répondre
Partager Rechercher
Déjà, ces images ont été prise en très haute résolution.
Et vu les pauses des personnages, ça ressemble plus à une mise en scène avec tous les effets au max (donc pas des images du jeu directement).

Bref, ça semble être des images promotionnelles uniquement.

Plus qu'à attendre une vidéo de ce jeu pour se faire une vrai idée.
Je ne me suis pas trop penché sur ce jeux depuis un moment.

Mais à l'époque déjà l'un de ses arguments majeurs étais le réalisme et la dynamique des scènes de combat.
Donc si on s'en réfère à ce qui nous est dit et montré depuis le début de son développement ces postures sont crédibles

Il y avais d'ailleurs eu toute une série de petites videos ig tout à fait intéressantes et prometteuses diffusées il y a pas mal de temps déjà.
Par contre l'évolution graphique est très impressionnante là, peut ètre une petite passe de photoshopage pour la finition (mais encore une fois je ne pense pas qu'il s'agisse de "montage" dans le contexte de ce jeux).

Je garde donc un oeil dessus ça me semble très prometteur (malgré l'univers qui m'attire pas plus que ça).

[Edit] Après un petit tour sur le site officiel de l'E3, ils ont retiré les video dont je parlais précédemment, mais il y en a deux nouvelles, très courtes, avec le nouvel environnement graphique.
Et 4 autres sur le site officiel du jeux, ici : http://www.godsandheroes.com/
Juste histoire de crédibiliser en image les postures présentes sur les screens, et de voir en mouvement l'un des principaux arguments de ce jeux
en gros le mec dit :

- chaque classe correspond à 2 dieux, puis on en choisit 1. J'ai cru comprendre que plus on avance, plus on se fait bien voir par son dieu, et on gagne des pouvoirs "divins".
- chaque personnage peut avec de l'expérience diriger des NPC, et donc se faire sa légion. (8 maxi). Donc si vous jouez a 3 vous pouvez etre 3x8 = 24 soit une petite armée.
- plusieurs types de quetes : celles venant de rome (sénateurs, militaires etc), celles venant de son dieu, et la 3eme qui est en fait si jai bien compris l'histoire de son personnage.
- les dieux apparaissent jamais directement, mais sont tres présents dans le jeu, à travers des emissaires, des manifestations etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés