Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une nouvelle destinée.

Par Leoll le 22/2/2002 Ă  10:35:35 (#996615)

Leoll venait de quitter l’ordre d’Ogrimar, des doutes imposants hantaient son esprit. Lorme, son ami avait été tué par Leank, ce chien d’haruspicien. Leoll voulait à tous prix venger son ami.
Il se promenait sur Arakas, plus précisément dans Windhowl, il arriva non loin d’une grande bâtisse et devant, des enfants jouaient, c’était le fameux orphelinat, un repère de sélénites. Il devait voir Dias Tribal pour lui parler de la mort de Lorme, il voulait créer une alliance avec les sélénites. Il se dirigea donc à l’orphelinat, traversa la cour en faisant attention de ne pas marcher sur les enfants qui le regardait avec des grands yeux. Dès qu’il mit un pied à l’intérieur, Dias lui barra le passage, il n’aimait pas les ogrimariens.

Dias lui demanda ce quÂ’il venait faire en des lieux oĂą il nÂ’Ă©tait pas le bienvenu :


« Que viens-tu faire ici ?
-Il faut que je vous parle Dias Â…
-A propos de quoi ?
-De Lorme … »

Dias regarda Leoll avec un drôle d’air, il lui dit de le suivre, ils sortirent et traversèrent la cour en regardant les enfants jouer. Ils se dirigèrent vers la sortie de la cour, et allèrent dans une rue déserte. Dias le toisa et ouvrit la bouche :

« Que veux-tu alors ?
- JÂ’ai besoin de vous parler, je sais que vous ne mÂ’aimez pas Ă  cause du Dieu que je sers mais je veux vous proposer une alliance pour venger Lorme qui Ă©tait mon ami.
-Tu veux t’allier avec nous ? Va voir Ange Majère …
-OĂą puis-je le trouver ?
-Cherche … »

Leoll le remercia et le quitta sans se retourner, il devait aller à la recherche d’Ange Majère. Il fouilla dans toute la ville en évitant les patrouilles de gardes. Il ne le trouva pas. Il alla donc acheter un parchemin pour se rendre à Lighthaven, il avait souvent entendu dire qu’Ange Majère narrait des histoires à la fontaine de cette ville. Il utilisa donc son parchemin qu’il monnaya pour 5000 pièces d’or et se rendit directement vers la fontaine. Il avait vu juste, une petite troupe de gens était là, à côté de la fontaine, le bruit de l’eau donnant une sorte de mélodie au conte que narrait Ange. Il finissait justement l’une de ses histoires, les enfants qui écoutaient, retournaient voir leurs parents restés debout avec le sourire aux lèvres, Ange avait réussi à toucher les personnes qui l’écoutaient.
Après que tout le monde se soit dispersé, Leoll alla à la rencontre d’Ange. Ce dernier lui sourit.


« Ange, j’ai besoin de vous parler. C’est à propos d’une alliance pour venger Lorme, je suis allé voir Dias, c’est lui qui m’envoie.
-Ah ? Et bien, je vais te dire quelque chose, il sortit un vieux livre, aux reliures dÂ’or, lÂ’ouvrit et prit la parole :

Dans l'ombre nous sommes nés
Et ainsi avons été éduqué
A Sélène va notre Pensée
Et cela a jamais ... Nous l avons jurés
Que la nuit de sa face d'étoiles voilée
Pour nous soit Toujours une Alliée
Telle la toile d'une araignée
Notre Brigade c'est déployée
Sur le monde nous voulons exister
Et cela NUL ne le pourra empĂŞcher...
»

Leoll comprenait l’état des gens quand ils avaient écouté Ange. Ce texte le touchait, il lui rappelait son humanité, où il vivait pour Sélène. Un nouveau sentiment naissait en lui, une certitude grandissait. Il sentait que sa place était avec Ange, avec Dias, parmi les miséreux. Ce sentiment devint immense et emplit toute son âme, le texte de ce livre l’avait littéralement changé. Il essaya de parler mais rien ne lui sortit de la bouche ses cordes vocales ne jouaient plus, tout son être pensait à Sélène. Ce changement le surpris lui-même, il n’oubliait pas du tout la vie qu’il avait vécu avec les ogrimariens, il se disait et qui plus est était un grand moment mais ce changement devait se faire. Il regarda Ange droit dans les yeux, Ange comprit ce qu’il voulait.

« Ange, je veux servir Sélène, devenir Enfant de la Nuit. »

Leoll attendait la réponse d’Ange.


Hrp : Euh, le texte au sujet de Sélène n'est pas de moi donc si vous aimez bien, bah félicitez Ange :) Encore merci :)

Par Yas le 22/2/2002 Ă  10:54:15 (#996746)

:lit: (bien ;))

Par Spectre Siroken le 22/2/2002 Ă  10:55:24 (#996755)

:lit: :lit: :lit: :lit:


Oua maintenant je me rappelle de toi !!!!!!

[Edith]

Beuh apprends moi a faire du RP :

Puissiez vous , m'enseigner cette art si etrange que vous nommez : Roleu Playingeu

Par Saria la Sombre le 22/2/2002 Ă  11:12:38 (#996893)

RAHHHHHHH Leoll comment tu oses :(:enerve:

Ah bah de tte facon, j suis morte rp :D

nan c est tres bien Leoll bravooooooo :)

Par Ashraam Darken le 22/2/2002 Ă  11:24:48 (#996978)

:lit: Bravo Leoll :)

Mais un tu as quitte l'ordre pour nos ennemis ? :doute:

Par Leoll le 22/2/2002 Ă  11:26:10 (#996986)

On peut dire ça comme ça, mais parles en à Snoopy, on en a parlé ensemble ... Sinon icqte moi :)

Par SentencE le 22/2/2002 Ă  12:56:34 (#997656)

Bravo topain, tres bien ecrit :)

Par Snoopy le 22/2/2002 Ă  13:03:21 (#997747)

Il fut attristé par la nouvelle du départ de Leoll qui était pour lui un ami ... Il froissa le parchemin annonçant son départ et le jeta. Puisses-tu servir le maître de ton mieux Leoll... Au revoir peut être nous reverrons-nous

Par Corian le 22/2/2002 Ă  14:25:12 (#998498)

tres joli Leoll
*a l'impression que Leoll s'améliore de Rp en Rp*

Continue comme ca Leoll .. j'aime beaucoup

Par Leank Soon le 22/2/2002 Ă  15:38:53 (#999168)

je crois que je me suis fais des ennemis..................... j'adore ca !!!

Par Darksoul Zenox le 22/2/2002 Ă  15:43:50 (#999228)

Voit l'Ordre s'effondrer de plus en plus chaque jours...

J'ai bien fait de les quitter pour me consacrer entierement au Maître..

Par Dias Tribal le 22/2/2002 Ă  18:27:38 (#1000500)

Il etait plus que mefiant avec Leoll. Si Leoll ne le connaissait pas, Dias lui, l'avait deja beaucoup observé durant son sejour chez les Ogrimariens. C'etait quelqu'un de tres futé et de tres intelligent....comment savoir si il disait vrai? Il decida de le suivre quelques jours comme son ombre pour comprendre ce changement et pour savoir si reellement sa foi avait..changé.

Par Philis le 22/2/2002 Ă  18:38:43 (#1000570)

*baffe le post en esperant qu'il remonte jusqu'aux yeux d'Ange-Majere parce qu'elle est impatiente de voir la suite*
:lit: :) :)

Par Fargoth le 22/2/2002 Ă  20:22:41 (#1001259)

*jette un regard noir a Leoll* (joli post :p)

Par TitPlume le 22/2/2002 Ă  20:37:06 (#1001358)

De mieux en mieux :)

Par Azulynn le 22/2/2002 Ă  21:42:53 (#1001847)

Joli, et pouf le post du méchant-reconverti-en-vil-sélénite :rolleyes:

Par Pilla Wallace le 23/2/2002 Ă  9:56:02 (#1003656)

Bravo Leoll :D

Super rp :)

Par Ange Majere le 23/2/2002 Ă  11:20:05 (#1003933)

Assis sur le rebord de la fontaine Ange refermas le précieux livre.
Un long moment il resta sans dire un mot.
Son regard étais plongé dans celui de Leoll.
Impassible il le fixait.

Tout a coup, il pris une grand bouffé d’oxygène et dis :


-Leoll j’ai scruté ton ame et aujourd’hui je sens en toi un réel amour pour
Sélène. La Tolérance m’ordonne de t’accordé une chance de la servir.
Montre-lui ta foi. Enfants de la Nuit tu deviendras quand elle tÂ’en jugera
Digne.Notre guide viendra te voir prochénement.une Ombre que l’on ne voit
Que la nuit et qui se glisse dans votre dos sans un bruit.
Ce jour la tu seras si ton destin est par mis nous.

Sans même un au revoir Ange rabaissa sa capuche et disparus dans l’Obscurité.
Au loin tapis dans lÂ’ombre dÂ’une maison, Ange voyais son ami Dias

*bien mon frère tu as compris une nouvelle fois qu’elle était ta mission
Observe le, Ă©pie le, juge sa foi.*



Enfant de la Nuit
Gardien des Reves

Par Leoll le 23/2/2002 Ă  11:24:00 (#1003961)

Leoll regardait Ange pendant qu'il lui disait tout cela, quand ce dernier parti, Leoll se dirigea vers sa demeure, il devait l'annoncer à sa femme, il ne savais pas comment elle allait réagir, peut-être le prendrait-elle comme un traître, le comprendrait-elle tout de suite ?
Toutes ces questions resataient dans l'esprit de Leoll et il arriva près de chez lui.



Désolé, vous ne verrez pas cette scène de ménage :p

Par Ange Majere le 23/2/2002 Ă  11:43:39 (#1004070)

Oupsssss
DĂ©soler fausse manipe

Par Snoopy le 23/2/2002 Ă  12:13:50 (#1004252)

:lit: :)

Par Ibuki Tribal le 23/2/2002 Ă  12:35:17 (#1004397)

hi ;) :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine