Playonline Viewer

Répondre
Partager Rechercher
J ai un probleme avec mon playonline viewer.
il est tout moche, genre en 16 couleurs et il lag a mort.
ca m avait deja fait ca avant quand je plantais de temps en temps mais apres le reboot de mon pc tout redevenais normal.
now depuis le patch c est tout moche et ca lag, donc si kkun a deja eu ce probleme, et qui sait comment le resoudre je suis tout ouie
il faut souvent desinstaller puis reinstaller les pilotes. Ta carte mere est peut etre nforce 2 (chipset)?. parce qu'hormis cela je ne saurais t'aider.

Personne d'autres sur JOL n'a une idée?
j ai reessayé pleins de drivers cet aprem, ca a rien changé, mis a part quelques bugs qui etaient apparu sous le jeu avec les drivers plus rescent.

mais au niveau de playonline toujours le meme probleme

a mon avis je suis bon pour attendre la prochaine version
Citation :
Provient du message de Tsuki
Je ne sais pas si ça peut aider, j'y connais pas grand chose en Informatique, mais peut-être qu'en ré-installant PlayOnline ?
deja fait
ré-installer la carte graphique, puis si ca marche toujours pas et que tu n'as que ce bug d'affichage avec le PoL Viewer, réinstaller tout FF avec PoL, on ne sait jamais
Si tu pouvais detailler un peu ta configuration ça aiderai pas mal
Si playonline rame et mauvaise couleur c'est que ta carte graphique est mal installée possibilité que tu n'es pas mis pilotes carte mère avant les pilotes graphique de ce fait l'acceleration 3D est desactivée
A tu essayes de Download un jeu 3d récent utilisant directx 8 ou supérieur genre unreal tournament 2004 ?
Juste pour voir si c'est playonline viewer qui bug ou si ca vient plutôt des drivers
j ai un barton 3000
1024 de ddr
une TI 4600
et une asus a7v 333-x

tout marchait bien avant le dernier patch, ca m etait deja arrivé d avoir ce probleme quand le jeu plantait mais apres un reboot tout redevenait normal.
depuis le dernier patch de playonline le viewer est devenu foireux tout le temps
non c est vraiment un probleme specifique a POL viewer
merci d avoir jeter un coup d oeil blackbolt

je pense aussi que c est un probleme de drivers mais vu qu ils marchent bien sous FFXI je vais pas les changer
tt pis j attendrais de changer de carte graphique
Ah d'accord je pense que c'est similaire a un pb que j'ai eu:
l'image est "crade" au endroit où il est sensé avoir des flous, transparences et police (le pseudo de ton perco par exemple)

Essai de cocher ou decocher une option de ta carte graphique
qui doit s'appeller euh...pixel qqch ou "forcé le...pixel" ARrrgh j'ai plus souvenir !! (je suis au taf j'ai pas le truc sous les yeux)
J'ai eu le même constat car en optimiasnt ma nouvelle carte j'ai cocher decocher pleins d'options une a une dont celle ci qui donnent un coté pixelisé (surtout visible sur les lettres et les effets dégradé/flou).
J'ai eut exactement le même problème en installant les derniers drivers d' ATI avec mon ATI 9800 pro.

Pas moyen de revenir a la normal sur POL , a part en mettant les drivers d'origine

Depuis que je suis passer sur ATI 9800 XT pro , j ai plus ce soucis.
Citation :
Provient du message de alkanexio


Depuis que je suis passer sur ATI 9800 XT pro , j ai plus ce soucis.
cad ? t as changé de carte graphique ou juste de drivers ?
Bon t'as le choix entre: (si c'est ATI donc)

_Alterner le mode DVI
_Truform (euh pas celui ci je pense)
_Dans 3D/ Parametres Compatilité 3D/ Alternate Pixel Center -à désactiver- (je penche plus sur cette option lors de mes bidouilles dernierement).

voilà voilà fait nous vite part du changement ou non.

[edit] essaie en dernier recours les pilotes Omega pour Nvidia[/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés