anneau des profondeurs de leviathan

 
Partager Rechercher
voila je cherche cet anneau ci dessus .

je suis pret a payer , ou trade contre differents loots si une personne l'a deja aquis qu'il me mp

loot ; anneau de zahur , immole , cape de plume , collier de sililia , brassard de vent de shaitan , etc ....
Citation :
Publié par Insipid~
Trade dérisoire ,cet anneau est très rare,si un mec qui l'as et qui passe sur le marché lis que tu le trade contre un immolé ou une cape de plume ,il risque d'afk rire.
Oue mais Zahur + Immolé + Sillilia+brassard de vent shaitan bah ca peut être équitable
Citation :
Publié par Insipid~
Trade dérisoire ,cet anneau est très rare,si un mec qui l'as et qui passe sur le marché lis que tu le trade contre un immolé ou une cape de plume ,il risque d'afk rire.
BoF , ce type de drop evolues au grés des patchs .
Depuis l'up de Leviathan, c plus dur , au prochain ça va etre nerfé de la meme maniere que le Kraken maintenant .

Silalia aux dernieres nouvelles; c toujours aussi merdique à faire, c etait largement moins farmé que le Leviathan au patchs precedents .
La roue tournera tres vite .
Et je suis quasiment sur que meme Leviathan pour une team speciale ( 2 fg certainement) devrait etre faisable ( deja que Kraken à 12-13 est tuable)

C aussi cela la valeur d'un drop cf anneau du torrent des debuts de ToA, items Talos Cetus etc .....

C donc plutot à celui qui est interessé par un trade de fixer ses conditions .

Moa Cht'i Scout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés