1.82 : Nerf de Galladoria

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous avez pu le remarquer, ToA a pris un bon coup dans les dents avec le dernier patch, mais Myhtic a aussi réduit de beaucoup la difficulté de ce fabuleux donjon épique qu'est Galladoria !
Comme je suis persuadé qu'il existe encore des fans qui aiment y aller, je dresse ici une liste non exhaustive des changements que j'ai pu noter dans la rapide ballade faite ce soir.
- Entrée : beaucoup, beaucoup moins de mobs, il n'en reste plus qu'une dizaine grand max dans les couloirs entre l'entrée et le conservateur
- Conservateur : après un pull test effectué sans avoir vidé les bantâmes, seules deux d'entre elles ont add sur nous, il a suffi de les tuer pour pouvoir dézinguer le conservateur au pet ML9
- Géomancien : voilà l'évolution la plus notable dans ce que j'ai pu voir : quand je suis arrivé au carrefour du Géo, il y avait quelques mobs dans la salle (trois/quatre sporites, un pisteur et deux brise-roches), mais aucun des habituels mobs qui sont pop près du Géo et qui gênent sa mort. J'ai donc nettoyé la salle (sans gros problèmes), puis, pour tester, pullé le Géo. Et ô surprise, aucune invocation de mob. Par contre, le bug classique, à savoir la salle de l'OEM qui arrive, est toujours présent. Mais ce changement rend le Géomancien tuable avec beaucoup moins de monde..

Je continue demain mon exploration et édite le post au fur et à mesure
Citation :
Publié par Galadhadan
- Géomancien : Et ô surprise, aucune invocation de mob.
Plus de sales petits mobs qui vont aggro le heal ? bonheur

Thx pour l'info, ça motive à retourner lui faire un p'tit coucou
Quelques petites précisions après une sortie hier soir
Malheureusement, le Géo invoque toujours ses pets. Ceci dit, j'ai l'impression que c'est beaucoup moins gênant, et le Géo est faisable à deux enchants ML9+empathe lune (le tout buffé )
On était deux enchants, un full lune et un lune/enchant (add damage et proc heal)
La technique est d'envoyer le pet du full lune sur le Géo, de focus, et d'envoyer juste ensuite le pet du 2nd enchant, qui ne sera pas sous focus, et récupèrera les adds du géo à leur pop, pour retourner juste après taper le Géo.
C'est passé en même pas longtemps, trois adds ont eu le temps de pop avant que le Géo ne meure, et ceci juste avec deux pets ML9 sans les RA qui vont bien ^^
Ceci dit, je pense qu'avec un seul enchanteur bien équipé, et avec des trucs genre compagnon enragé, ca peut passer.
il n y a pas eu de nerf de galladoria tu as surement eu la chance de tomber sur un/des bugs

il ya tjs autant de mob entre l entré et le conservateur(ne add que les bantames ki se deplacent et ce st ceux la ki vous ont add comme ca le fait depuis le debut; aprezs c sur que c plus facile a gerer avec TOA)

le geo yell tjrs les mobs des couloirs de sa zone et ceux ci repartent a leurs places des qu ils ont rasé,de colere, le pauvre suicidaire ki les a derangé pdt leur sieste(un peu comme les fonctionnaire)

pas de nerf non plus de l autre coté de la barriere

je suis allé montrer galla ma gu ki ne connaissai pas et je n ai pas constaté,de l entré a la SF, de changement(meme les bugs st tjrs les memes)
pareil pas vu de changement, toujours autant de mobs, ca yell toujours autant, et ca bug toujours autant d'ailleurs, en tuant le geo on a vu des mobs arriver de travers un mur alors qu'on avait tout bien nettoyé...
Malheureusement, ca devait être ça, j'ai du tomber sur un donjon à moitié vidé, et dans mon fol espoir de voir Galla revivre, j'ai cru à un changement ^^
Sinon, pour le Geomancer, il ne yelle que les mobs à l'ouest de sa position, donc grosso modo, faut vider les premiers couloirs (autour du Conserv'), vider la salle du Géo, continuer au nord, prendre le couloir gauche (vers l'ouest, donc), et vider tout ce qui se trouve sur le chemin jusqu'a retomber sur les couloirs du haut. C'est comme ça qu'on a procédé, on en a ptèt fait trop, mais au moins, aucun yell, et surtout, pas de yell des mobs autour de l'OEM ^^
Et oui, les mobs ne se prennent pas la tête à prendre comme nous les couloirs, ils passent directement à travers les murs, pourquoi se prendre la tête à faire des détours? : p
Ne t'en fait pas a mon retour en Jeu Galla j'en ferai mon affaire et je retournerai tuer le Boss encore une foi.
en espérant que ce coup ci ça nous valide le compteur disant qu'on l'a tué !!

need mon titre pour Galla.
Citation :
Publié par Toro Caym
Ne t'en fait pas a mon retour en Jeu Galla j'en ferai mon affaire et je retournerai tuer le Boss encore une foi.
en espérant que ce coup ci ça nous valide le compteur disant qu'on l'a tué !!

need mon titre pour Galla.
Hmmm toto ca c'est une bonne idée
Owiii ! Toro, reviens, Toro reviens parmi les tiens !
(gneuveux ce foutu titre aussi, d'ailleurs, je crois pas qu'Olca soit tombé sur Ys depuis l'ajout des titres)
depuis les titre il est tombé 1 foi au moins sûr (2 peu être mais comme je dormais debout je sait plus si on la fini) apres je sait pas !!

et j'en sais qq chose j'y était !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés