Aura-t-on droit aux habituels "kevin" dans LOTRO?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais intégrer un sondage, mais je fais mon boulet, et je ne le trouve pas

Ayant dans les pattes un an de WOW et pas mal de mois sur EQ2, je me pose une question. Oui, je suis fan de Tolkien, comme les membres de ma guilde, oui, nous avons été déçu par la facilité d'accès de wow qui nous a gratifié d'un nombre incalculable de Legolass Giimly, Aragorneu, et j'en passe. J'ai peur que ce jeu le soit aussi, je l'avoue.J'ai bien parcouru ce fofo, et je vois bien que les futurs Césars du Kevin de l'année ne s'y trouvent pas, mais...et les autres...on ne sait pour l'instant pas grand chose de l'accessibilité du jeu, ni des futurs systèmes de modération In Game (les MJ), etc...C'est pourtant une chose primordiale à mon sens. EQ2 étant limite réservé à une elite et des no lifes, le problème y était presqu'inexistant.

Je me demande ce qu'en pense la communauté active de LOTRO? Pensez-vous que nous serons envahis? Seront-ils rebutés par un style trop complexe? Pourquoi le ciel est bleu? Car ne nous voilons pas la face, aujourd'hui, une societé doit faire du chiffre et donc avoir des clients, que pensez-vous de tout cela?

Merci par avance,

Fox
EQ2 n'est pas forcemment reserve a une elite, et il n'est pas forcemment complique.
C'est juste que WoW a eu l'immense privilege d'attirer, et de conserver tous les kevins de Battlenet/Diablo 2
Maintenant, en ce qui concerne LOTRO, le background est tout de meme moins evident que celui de WoW, plus adulte...le monde de LOTR est en lui meme moins attirant pour les kevins: magie et pouvoirs limites, races peu motivantes pour eux(On peu jouer des petits gros aux pieds poilus mais pas d'elfes noirs? Ca puuuue!) etc...et puis il n'y aura pas de pvp...le pvp attire enooormement de kevins made in Battlenet/CS ou autres.

Donc pour moi, il y'aura tres tres peu de "kevins" sur LOTRO.
Ce jeu ne va pas marcher pour sa conception, je crois que de ce coté là, on sera un peu déçu. (Je dis pas non plus que ça va être le gros foirage total, Turbine est très fidèle à Tolkien, mais l'éditeur ne crée pas tout dans un jeu de rôle Online!)
Je crois que c'est la communauté de fan du Seigneur des Anneaux qui va faire marcher ce jeu, et je l'espère le RP (le vrai... pas celui qui ne consiste qu'à être un bête héros).
On peut s'attendre à des Kevins mais qui seront vite effrayés...
Citation :
une société doit faire du chiffre et donc avoir des clients, que pensez-vous de tout cela?
Oui oui oui mais ici c'est pas n'importe qu'elle société! C'est Turbine et chez Turbine, d'après ce que je vois, leur bute est pas vraiment de ce faire un max d'argent! Suffit de regarder DDO! Ce jeu ce fait descendre dans la plus part des teste mais chez Turbine, il son content de leur jeu! Pour eux DDO est une réussite! Certe c'est loin d'un WoW avec c'est 6000000 de compte mais il sais assez vendu pour récupérer ce que ca leur a coûté de le faire!

Lord of the ring, ca sera pareil! d'après ce que j'ai lut, ce jeu a pas pour bute les raid ou encore l'équipement. En gros rien de ce que le grand public aime. Donc déjà la, il y aura moins de boulet et moins de monde aussi! Mais c'est pas plus mal! Quand je vois la qualité de la communauté de DDO justement a cause que le jeu est spécial, je préfère avoir peux de monde mais ou tous les monde est cool que d'avoir 6000000 personne ou 5000000 son des boulet de type royal :P

Enfaite Turbine c'est des pro! de vrai pro! Il arrive a attirer uniquement les bon gens!
Y'aura des "kévins" c'est inévitable, surtout avec la license SDA on vas voir pululer les Kikoolol Legolas Kikitoudur...
C'est facile de contourner ce genre de truc...


Lheegolaas, Harhagoorne, Gymmlhy et bien d'autres...
Ben dans ces cas la, tu fais comme moi, tu fais un rapport a un GM.
J'ai deja fait ca pour des noms tres limites dans plusieurs jeux, et a chaque fois ca a porte ses fruits.
Vu que Turbine a une politique de tolerance 0 vis a vis de ces noms (ils ont bien dit qu'ils n'autoriseraient ni noms "officiels" ni noms "detournes"), ca devrait le faire.
Je pense que turbine devrait faire un système comme ce qui est prévu dans Vanguard, et ce qui se fera dans seed : validation des noms par un MJ. Le principe : tu peux créer un personnage tout de suite, avec le nom que tu veux, toutefois il se met dans une file de modération et à un moment ou à un autre il sera validé ou pas par un MJ.

Parce que moi aussi j'en ai marre des noms idiots, dans daoc j'ai croisé des robocops, goldoraks, et autres noms idiots.

Quant aux "kévins" et au pvp/rvr, il n'y a pas qu'eux qui aiment le rvr quand même... Moi je m'intéresse au rvr de warhammer online par exemple, car après avoir joué à daoc, je me suis aperçu que mes plus grands frissons ça a été en furtif en rvr, en tournant autour d'ennemis en attendant le bon moment pour attaquer...

A part ça, je comprend que le pvp ne colle pas au monde de tolkien, je suis moi-même fan du SdA. (mais contrairement à certains fans intégristes j'ai beaucoup aimé les films aussi)

Pour un pvp dans un jeu sur le SdA, je pense qu'il aurait fallu autoriser les joueurs à jouer des races mauvaises, les orcs ou autres, mais Turbine ne le veut pas, et je respecte son choix...

Wait and See...
Heu.... Pour les orc et tous ca... Turbine a pas dit que ca serai rajouté plus tard a coup d'addon? Il me semble avoir lu ca quelque part ^^

Seul PvP que je vois de valable pour ce jeu, c'est du PvP de masse de toute façon. Grosse armée vs Grosse armée il y a que ca de vrai après le full PvP basé sur lois du royaume évidement :P
J'suis d'accord avec vous : le PvP est ce qui attire le plus de kévins dans le monde du MMO. Et puis c'est même pas sur que la licence SdA attire énormément de Kévins en mal d'elfe Courant dans les bois, pisque même sur Néocron ou Anarchy Online on peut s'appeler Ahaharag0rN.

Vivement la Beta !
Citation :
mais sur jol en général le terme Kévin est considéré comme dégradant,
Rhooooo, le politiquement correct sévi jusqu'ici ???

Bon ben on les appeler les gens de petite maturité alors, ou les personnes à maturité réduite

Citation :
Publié par Aegnor
Rhooooo, le politiquement correct sévi jusqu'ici ???
Oui, mais ce sont les règles de modération, je l'avais déjà signalé d'ailleurs.
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
D'autant que je dirais qu'il y a des jeunes et ados très matures, et des adultes très immatures, sisi
+1 ^^

Par contre je suis d'accord sur le fait que le PvP attire énnooormmmennt de personnes à maturité réduite (j'aime bien cette version là ).
Le fait est que si LOTRO attire une partie de la communauté de DDO je signe tout de suite... Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu une communauté aussi agréable et mature.
Bon y a toujours les rusher de service mais l'avantage de DDO c'est qu'il reste pas longtemps, ils finissent très vite le jeu, sans rien avoir vu .
On va quand même pas espérer que LOTRO soit un flop, pour pas attirer les personnes à maturité réduite non ?

Après moi je dis que ça dépend du type de pvp, et du jeu, enfin bon... j'aime bien le RvR à la warhammer online par exemple.

Quant à ddo, je n'ai pas été emballé, parce que payer 15 € par mois pour un jeu 100% instancié, aux graphismes moyens (je n'aime pas le look des avatars), je trouve ça trop cher, autant jouer à NWN ou le futur NWN2, au moins il n'y a pas d'abonnement.

Après, pour le pvp LOTRO, si plus tard ils permettent de jouer les races mauvaises, perso j'aimerais bien, comme ça tu peux taper sur le joueur orc à maturité réduite, ça défoule

Moi ce dont j'ai peur c'est de voir des tas de femmes elfes courir partout en string, avec des noms à dormir debout, et de voir des elfes partout parler SMS et kikoolol... parce que quand même dans tolkien les elfes sont rares, et surtout ils sont... enfin ils ne sont pas... enfin vous voyez ce que je veux dire, ils sont dignes, nobles, ... et j'ai peur qu'un mmorpg comme ça massacre l'oeuvre de tolkien. Des humains ou des hobbits qui se comportent bizarrement, ok, mais pas des elfes... il faudrait une police elfique GM qui retire le droit de jouer des elfes aux personnes les jouant de manière incorrecte Aux tous débuts de LOTRO, ils avaient mis les elfes comme race non jouable, réservée à certaines personnes, une sorte de race d'élite je crois...

Enfin espérons qu'ils savent ce qu'ils font...
Han, j'avais pas encore pensé à la question et franchement je trouve que ça n'aurait pas été plus mal de pas avoir d'elfes - au sens le plus noble et rare du terme - jouables.

Peut-être vont-ils reprendre un background moins, disons, pêchu, pour les Elfes jouables.

Enfin, moi je serai heureux le jour où on pourra jouer un Ent - à taille humaine et non pas Sylvebarbe-like, ça va de soi.

Enfin... Je dirais pas Ent, mais plutôt une race mi humaine/végétale ( voire animale ) !
Dans les sondages on voit une grande majorité d'Elfes, ça part mal.. Encore si ils sont bien joué ça pose pas de problème, mais pitié pas d'Elfe a la WoW...
Ahaha c'est vrai que les elfes de WoW, franchement hein... Enfin, c'est un autre monde où les pandas sont roi.

Ceci dit, j'ai une question. Y aura-t-il des restrictions de classe/race ? En d'autre terme, pourra-t-on rencontrer n'importe quelle race avec n'importe quelle classe ? J'adore le SdA, mais je m'y connais que très très peu en "Tolkien". Du coup, j'ignore si par exemple les hobbits ne peuvent pas être des "tanks lourds" etc.

Au passage, j'ai une partie de la réponse, parce que si le jeu est bien fait, un hobbit n'ira pas tanker comme un nain, j'ai juste ?
Le site officiel est en maintenance, mais oui, il y a des restrictions races / classes, mais je ne les ai plus en tête.

Ce dont je me rappelle c'est qu'un elfe, par exemple, ne peut pas être cambrioleur car ça ne va pas avec leur philosophie, et que le capitaine ne peut qu'être humain, car ça va dans le sens de l'oeuvre de tolkien et que ça évite les tensions d'un nain commandé par un elfe ou vice versa.

De mémoire les classes sont champion (un combattant qui fait mal), gardien (un combattant qui résiste aux coups), capitaine (un combattant qui a des trucs de commandement), ménestrel, cambrioleur, le "ranger" mais je ne me rappelle plus comment ils l'ont appelé, et le lore master, j'ai oublié le nom en français.
Maître du savoir ?

Sinon merci pour tes précisions. Tout ce que j'espère c'est qu'un nain puisse être Gardien, et là, je serai comblé ! M'enfin ça me semble pas impossible, c'est costaud, un nain ! Et puis c'est bien connu, il est pas né celui qui fera bouger un nain... Ou qui le lancera
Oui les nains peuvent etre gardiens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés