[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=666038
Citation :
Publié par Gloryon
preums
réabo... ou pas c'est comment sur broc en ce moment? sur orca c'est nul...
Ben maintenant que hib a le fort, c'est nul pour hib
Citation :
Publié par Advocatus
Ben maintenant que hib a le fort, c'est nul pour hib
Erf pareil sur orca, pop massif d'alb, ils prennent le fc en plus donc personne en face a part des fufus.... on observe donc la meme reaction sur plusieur serveurs interessant... hib sux stou
Citation :
Publié par Gloryon
preums
réabo... ou pas c'est comment sur broc en ce moment? sur orca c'est nul...
alb masse fufu

hib buss en mode easy

mid prefere duoté et chain le /rel, que de groupé, avec une mentalité élitiste qui fait peine a voir
gg pour le zerg entre 2 et 3 heures du mat.
En face de vous, y a que des solos et mid fait des grp de 3-4 tandis que hib joue dans le skill en faisant carrément des fg...
@ Kheoops : ok tu me zerg 10 fois d'affilée avec tes deux potes hels(+1 bogdar qui vous a rejoint plus tard apparemment), c'est ton choix mais par contre tes emotes tu peux te les mettre la ou je pense ok ? (et je reste poli...) Je ne supporte pas ce genre de chose d'un gars dont le compteur a frag compte plus que le fair play.
Thx aussi a Odiana que j'ai croisé en train d'xp et que je n'ai donc pas attaqué, que j'ai meme aidé a se depatouiller de mobs qui add, et qui s'enfuit en courant et qui revient avec 2 potes pour me zerg.
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
alb masse fufu

hib buss en mode easy

mid prefere duoté et chain le /rel, que de groupé, avec une mentalité élitiste qui fait peine a voir
À vrai dire il y a moins d'une semaine, c'était 2 fg mid (bien groupés), 5 fg alb (dispersé sous le /rel -_- ) , 3 fg hib (dispersé sous le /rel) donc la mentalité mid a bien vite fait de changer d'une semaine à l'autre


@ Ceil, pour le dauphin... t'as pas trop ton mot à dire (moi non plus je sais je sais) Mais bon ça aura eu le mérite de pl mon account frag au bâton

Mais je profite du fait que je post pour donner ce lien :

http://quartz.bbfr.net/index.forum

Un petit forum quartz modéré par Goewen ( ), Tropikana ( ), et betise ( ) ([/taunt off] )
Citation :
Publié par Shalendra / Laeral
@ Kheoops
Citation :
Publié par LLyod Vampiir
kheops
plus vous parlerez de lui plus il vous emotera ig, c'est son trip , énervez les autres de part les situations (genre /rofl ou tout autres subtilité) en 2vs1

jcommence a le connaître le bonhomme , au final il est pas méchant suffit de faire comme lui
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
alb masse fufu

hib buss en mode easy

mid prefere duoté et chain le /rel, que de groupé, avec une mentalité élitiste qui fait peine a voir
c'est qui ton rr sur quartz?
Pis franchement meme si les mid st en petit comite ils frag plus que les hib et surtout les alb.
Citation :
Publié par Meelk
c'est qui ton rr sur quartz?
Pis franchement meme si les mid st en petit comite ils frag plus que les hib et surtout les alb.
Je n'est pas de rerol particulier, je vais a Quartz lorsque le vrai RvR me gonfle...
A ce moment la je créer un /level et je go généralement....

Mais il est vrai qu'a quartz il y a tout les aigris du gros RvR, alors ils ce stuff/bb/straff/dauphins/windrag, pour ratrapé leurs manque de skill au rvr50 ... du coups il n'est pas facile de play des fois ...

Sinon /rude a tout les mid qui ne ce donnent meme pas la peine de répondre aux send, pour tenté de monté un groupe.
ce n'est pas parce que l'on joue a quartz que l'on est des aigris

moi perso j'en suis 1 ça c'est sur

le pb etant qu'a quartz bcp de /lvl sont dans des groupes et n'essaye meme pas de jouer en groupe , ton barde mezz l'autre demezz direct, tu passe un /qc root ou n'importe quoi pour fuir , un solo inc et deroot/mezz direct , la moitié des /lvl rip bettement ce qui fait qu'on passe notre temps a aller les cherchés au tp

tout ça pour dire qu'on prefere jouer entre nous quitte a rip + (ou pas) mais ne pas devoir expliquer 10fois des trucs a d'autres qui viennent pour déliré

ps : pour ma part je suis hib et je repond toujours au send , ne pas répondre j'avoue que c'est un manque de respect , apres chacun joue comme il l'entend
Citation :
Publié par LLyod Vampiir
kheops arrete de jouer ton peon avec des straff eau t'est chiant a la fin

et après tu dit que tu roxx lâche ton odin fais un bd
Ecoute mec , 3h du matt 1fg hib + une ombre (fg en stick) explique moi mon pote ?

3mid (odin , hell , bog) vs 9mec je préfère dauphin plutot que de passer sous votre buss

a aufaite lyode , ses toi le vamp useless que jai root dans leau qui faisais du dauphin pour pas que je le cast alors que tu étais avec autre vamp vs 1 mago

tu es mal placé pour parler .... je vais straffer avec un mago ?
lâche ton vamp et reroll une vrai classe

(trouve moi ou j'ai dis que je "roxé")

@ chouket : si je t'émote c'est pour devant le Pa tu sais se que tu as fais non ? on étais tout les trois devant toi je te mes un ptit dd tu me kill et rude , ok np je fais pareille après tu viens te plaindre.

a+ sous la puissance (ou impuissance ?) numérique de hib
Citation :
Publié par Ceil
c'était beau se eau/bas ds l'eau lavav , surtout quand tu as coulé !
Np. J'aurai du continué quand j'avais le fufu sur moi aussi plutot qu'arrêter.
Stop chain /rude !
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
Ecoute mec , 3h du matt 1fg hib + une ombre (fg en stick) explique moi mon pote ?

3mid (odin , hell , bog) vs 9mec je préfère dauphin plutot que de passer sous votre buss

a aufaite lyode , ses toi le vamp useless que jai root dans leau qui faisais du dauphin pour pas que je le cast alors que tu étais avec autre vamp vs 1 mago

tu es mal placé pour parler .... je vais straffer avec un mago ?
lâche ton vamp et reroll une vrai classe

(trouve moi ou j'ai dis que je "roxé")

@ chouket : si je t'émote c'est pour devant le Pa tu sais se que tu as fais non ? on étais tout les trois devant toi je te mes un ptit dd tu me kill et rude , ok np je fais pareille après tu viens te plaindre.

a+ sous la puissance (ou impuissance ?) numérique de hib
j'ai pas straffer

9 hib vs 3 mid ok precision : 3 mid sc bbb et engros 7 hib stuff coffre gu et one buffs

comprendo ?

pas besoin de faire autre classe mon eld , ombre et barde vont tres bien mci de t'en inquiete

lol j'adore en combat avec alb , tu inc et me tape dessus t'est pitoyable
Citation :
Publié par LLyod Vampiir
j'ai pas straffer

9 hib vs 3 mid ok precision : 3 mid sc bbb et engros 7 hib stuff coffre gu et one buffs

comprendo ?

pas besoin de faire autre classe mon eld , ombre et barde vont tres bien mci de t'en inquiete

lol j'adore en combat avec alb , tu inc et me tape dessus t'est pitoyable
pas de engros 7hib jen est compté 9.

et osef de ce que tu pensse , nescouic je le touche pas donc je t'aggro a toi .

stop raler tu es weak spa mon prob .
Citation :
Publié par * kheops Arkana *

stop raler tu es weak spa mon prob .
qui est weak dit moi ? pour moi c'est le peon qui se balade avec sc et bb

si tu veux vraiment me traiter de weak ( le droit ) joue sans bb

ps : si je joue seide c'est pour avoir une chance de gagner contre les mecs bb ayant ni les sous ni l'envie debile de me payer un 2eme compte pour "roxxer"
Citation :
Publié par LLyod Vampiir
qui est weak dit moi ? pour moi c'est le peon qui se balade avec sc et bb

si tu veux vraiment me traiter de weak ( le droit ) joue sans bb

ps : si je joue seide c'est pour avoir une chance de gagner contre les mecs bb ayant ni les sous ni l'envie debile de me payer un 2eme compte pour "roxxer"
Comment le boulet trouve des arguments quand il perd .

Argument du boulet numero 1 : il est sc !!!

Argument du boulet numero 2 : oué mais il est bb !!

seide buff de base donc tu as rien a dire ! tu joue une class cheat mais qui se fais quand même exploser en duel.(faut savoir jouer les perso qu'on as)

pas de ma faute si tu arrive pas a tuer un mago.

ps: une sc coûte rien . aller au plaisir de te chain
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
Comment le boulet trouve des arguments quand il perd .

Argument du boulet numero 1 : il est sc !!!

Argument du boulet numero 2 : oué mais il est bb !!

seide buff de base donc tu as rien a dire ! tu joue une class cheat mais qui se fais quand même exploser en duel.(faut savoir jouer les perso qu'on as)

pas de ma faute si tu arrive pas a tuer un mago.

ps: une sc coûte rien . aller au plaisir de te chain
Avec des propos aussi agressif tu va être la cible de pas mal de monde
Citation :
Publié par anthz_
En rvr 50 y'a pas ?
Si est réavoir le même RvR que le 50, ça montre bien la mentalité des squateurs de quartz actuel ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés