Filles in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment considérez vous les gars qui jouent des rôles féminins dans les MMPORG? j'ai personnellement souvent eu des attitudes de rejets (jouant des persos feminin) lorsque mes "soupirants" apprennent que je suis un gars, J'ai même dejà eu droit à des attitudes violentes de gars me traitant de PD ou de travelo alors que moi c'est juste parcque je prefre jouer le rôle d'une fille guerrière en jeu, je trouve ça plus sympa..
Citation :
Publié par Nescafay
c-a-d?
C'est à dire que si tu joue une fille et que tu chauffe le mec in game, puis après tu lui dis que t'es mec c'est pas top.
Citation :
Publié par Nescafay
Comment considérez vous les gars qui jouent des rôles féminins dans les MMPORG?
C'est pas gênant du tout, de toute façon je le fais aussi parfois.

Citation :
j'ai personnellement souvent eu des attitudes de rejets (jouant des persos feminin) lorsque mes "soupirants" apprennent que je suis un gars,
Et comment ils l'apprennent ? Tu sors du cadre RP, c'est mal !

Citation :
J'ai même dejà eu droit à des attitudes violentes de gars me traitant de PD ou de travelo alors que moi c'est juste parcque je prefre jouer le rôle d'une fille guerrière en jeu, je trouve ça plus sympa..
Chacun son trip, hein ?
Citation :
Publié par Mertyl
C'est à dire que si tu joue une fille et que tu chauffe le mec in game, puis après tu lui dis que t'es mec c'est pas top.
Je vois pas pourquoi, c'est justement un jeu de rôles, yen a trop qui confonde ça avec chat plan cul.
Je ne prends un personnage féminin que pour le skin, pour rien d'autre (sur Guild Wars les avatars masculins sont pourris je trouve, alors que les femmes sont magnifiques, donc tous mes persos sont des femmes).
Mais j'ai en ce moment ce problème sur Dofus : mon personnage a un meilleur skin au féminin, et dés les premiers jours j'ai pu me faire aider par quelqu'un qui est devenu un pote de jeux. Cependant il me prend pour une femme IRL j'en ai rien l'impression (du style "tu es sérieuse" ou "bientôt tu pourras te faire ces groupes à toi toute seule"). J'ai bien essayé de lui faire comprendre de façon détourné que j'étais un mec ("Oui je ne suis pas mauvais joueur" "Ta guilde accepteraît-elle un mec cool ?") mais apparemment rien n'y fait. Et il est très gentil (il m'a donné beaucoup d'argent au début et des objets - que je lui ai rendu après évidemment). Voilà need help !
Citation :
Publié par Smb
Putin chauffer IG. C'est la decadence humaine \o/
Mdr.
C'est vrai que dans T4C j'avais un persso féminin et une foi on ma sortie un truc du genre travlo (bon sté un lvl 60 j'ai sortie sortie mon persso Masculin je l'ai buté ... )
Mais je pense quand même que quelqu'un qui fait que des persso feminins dans un jeux doit avoir des petit probleme d'ordre Affectifs .... surtout quand le gars te sort elle est pas trop belle ma guérriere sur Ner'zhul ...(je site perssone en particulié )

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Voilà need help !
Fait ton Coming out dit lui que t'es un mec et qu'il arrette de se lessivé la mangouste en pensant a toi
Tant que ça reste dans le domaine du rp et que ça ne part pas dans le trip irl y'a pas de soucie selon moi.

Par contre quand un gars te prend pour une nana irl, la moindre des choses est de lui dire la vérité pour ne pas tout foutre en l'air. :/

Je joue rarement des avatars féminin mais le peu de fois où j'en joue je garde ma façon de parler toute masculine et puis maintenant avec Ts de toute façon tu as vite moyen de te faire une idée donc bon ...
Je joue assez souvent des filles, par contre je n'ai pas eu l'occasion d'avoir des soupirants vu que j'évite ce genre de jeu dans le jeu, et puis je joue des filles à mauvais caractère, coincées, et moches.
Si un joueur ou une joueuse me prend pour une fille je me contente de lui dire "eh non mais tu peux quand même m'inviter au resto si tu veux".

La situation la plus rigolote c'était dans le cadre d'une IRL où la joueuse m'annonce sur msn qu'elle est un joueur, qu'il aimerait bien venir à l'irl mais ne peut pas vu que tout le monde pensait que c'était une joueuse, et me demande gentillement de le dire à personne.

Citation :
Et puis ça fait un cercle vicieux parce que plus le temps passe et moins j'peux le lui dire
On vit une époque formidable

edit : ding prophète
Il y a aussi des personnes qui adorent cultivé l'ambiguïté sur le fait fille/mec, j'ai horreur de ces personnes et je pense que les mecs jouant des filles et prétendant être des nanas ont de gros problèmes psychologiques.

J'ajouterais que l'on ne retrouve pas ce genre de personnes que dans les jeux, il y en a sur ce forum-même.
Citation :
Fait ton Coming out dit lui que t'es un mec et qu'il arrette de se lessivé la mangouste en pensant a toi
J'ai déjà essayé en partie (j'avais besoin d'un perso pêcheur et j'ai fait un garçon, pour le skin, mais rien à faire).
Et puis même j'me sens pas d'attaque pour lui dire ça cash, si ça se trouve il va très mal le prendre (alors que moi j'ai pas fait le shemale CS hein).

Et puis ça fait un cercle vicieux parce que plus le temps passe et moins j'peux le lui dire (c'est arrivé à un ami de guilde sur GW, on a mis deux ans à comprendre - et encore c'est qu'on l'a cramé sur TeamSpeak - que c'était un mec et pas une fille, enfin nous on s'en foutait c'était pas grave) c'est ça ce qui est pire.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai déjà essayé en partie (j'avais besoin d'un perso pêcheur et j'ai fait un garçon, pour le skin, mais rien à faire).
Et puis même j'me sens pas d'attaque pour lui dire ça cash, si ça se trouve il va très mal le prendre (alors que moi j'ai pas fait le shemale CS hein).

Et puis ça fait un cercle vicieux parce que plus le temps passe et moins j'peux le lui dire (c'est arrivé à un ami de guilde sur GW, on a mis deux ans à comprendre - et encore c'est qu'on l'a cramé sur TeamSpeak - que c'était un mec et pas une fille, enfin nous on s'en foutait c'était pas grave) c'est ça ce qui est pire.
Ouais mais le mec si ca se trouve il se croit lancé sur une bonne affaire et tu lui fais perdre son temps
Citation :
Publié par MalAuxNoeils><
Il y a aussi des personnes qui adorent cultivé l'ambiguïté sur le fait fille/mec, j'ai horreur de ces personnes et je pense que les mecs jouant des filles et prétendant être des nanas ont de gros problèmes psychologiques.
Moi je dirais surtout qu'ils connaissent bien les mecs et qu'ils n'ont aucun remords à profiter de cette connaissance. Pourquoi tout de suite chercher une raison dans la maladie mentale ?
Sincérité > *.

Quand tu auras comprit ça tu auras avancé imo.

Si tu réfléchies 30sec tu t'avoueras à toi même qu'il vaut mieux lui dire now que dans 1 mois ou 2.
Peut-être que ça va le saouler mais dans 2 mois ça risque de vraiment le blesser.
je prend quasiment toujours des persos féminins quand je joue des roles humains ou approchant (elfes) et quasiment toujours des persos masculins quand je joue des races qui n'ont rien à voir avec les humains.
Les mmo et meetic c'est 2 choses différentes, et les gens qui prennent mal le fait que tu joue des persos féminins alors que t'es un mec ne valent pas la peine qu'on s'intéressent à eux, ou alors attend qu'ils grandissent.
Citation :
Publié par Nescafay
Ouais mais le mec si ca se trouve il se croit lancé sur une bonne affaire et tu lui fais perdre son temps
Citation :
Publié par Nyu
Sincérité > *.

Quand tu auras comprit ça tu auras avancé imo.

Si tu réfléchies 30sec tu t'avoueras à toi même qu'il vaut mieux lui dire now que dans 1 mois ou 2.
Peut-être que ça va le saouler mais dans 2 mois ça risque de vraiment le blesser.

Oui mais j'ai l'impression que vous ne comprenez pas. J'ai pas joué la femme là c'était juste le skin. Absolument TOUTES mes paroles sont avec des adjectifs masculins (du moins en ce qui concernait mon perso, genre "Ah cool avec ce stuff je suis tout beau" alors que mon perso c'est une fille). Alors après si le monsieur se fait des idées que puis-je faire ? Et si ça se trouve il s'en fout, enfin je sais pas quoi...
J'ai voulu explorer la nature profondément absurde et complexe de l'identité féminine, alors j'ai incarnée que des persos féminins sur DAoC...

Ca n'est pas resté sans séquelle, depuis je rigole bêtement, je suis compléxée par mon cul, je fais les soldes et j'aime ca, j'écoute patrick bruel... et je pense me mettre a la couture...


__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Si tu parle toujours au masculin a moin qu'il soit vraiment à la masse il l'a surement compris, et peut-être qu'il te parle au féminin juste parcqu'il se met dans le jeu et que ton avatar est une fille.

Sinon à chaque fois que je fais un persos féminin, même si je ne fais rien pour cacher que je suis un mec, j'ai toujours plein de cados et plein d'aide sans rien demander, je dis que je suis un mec si ça parait ambigüe, quand je vois que c'est un ptit gars qui est a fond sur moi derrière son pc, je me dis que je n'ai qu'a en profité et tant mieu si il se fait plaisir, c'est plutôt marrant.
principalement pour le skin parce que bon quand tu passes pas mal de temps a le jouer c'est bien d'avoir un joli perso ^^

parfois je la joue rp sur certains perso et d'autre pas... niveau caractere c'est gamine chieuse alors on me propose jamais de cs
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Moi je dirais surtout qu'ils connaissent bien les mecs et qu'ils n'ont aucun remords à profiter de cette connaissance.
Dans quel but? faire du mal aux gens? jouer avec les sentiments des autre? gamin tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés