Marque de Tyranie / / Plaque de Blackhand

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurai aimé avoir votre avis sur ces items. Je ne souhaite pas savoir si vous les trouvez bien / uber / weak, mais seulement savoir ce que vous pensez du fait de ne pas pouvoir échanger ces items (surtout si vous avez fait vos quêtes d'accès Onyxia il y a plus de 10 mois comme moi).

Des trinket bonus esquive existe, farmable, par exemple le trinket Frostwolf d'Alterac. Ces trinket sont sortis bien après, et sont très bien pour le stuff tanking d'un guerrier...
Aucun trinket bonus critique // bonus agilité n'existe, donc rien ne remplace un trinket +2% critique.

Je trouve ça inadmissible que :

- nous n'ayons droit qu'à un jocker par compte, au bout de 15 mois de jeu, c'est nous prendre pour des machines (l'erreur est humaine, je n'ai pas eu à m'en servir mais je me doute que certains ont eut des problèmes avec)
- nous ne puissions pas changer cet item de quête qui nous confronte à un réel problème de stuff au niveau 60 pour boucler un stuff. 2% critique n'est pas une mince à faire, surtout sur un item.

C'est vrai j'ai fait un choix il y a plus de 10 mois, et c'était un mauvais choix. Là n'est pas le débat, les réponses auxquelles j'aimerai des réponse sont les suivantes :


Que pensez-vous de cela ? Avez-vous déjà été confronté à ce même souci ? Vous êtes-vous déjà fait échanger cet item en ayant fait la quête des mois auparavant ?



NB: L'échange est possible, mais avec un timer de 24h après avoir rendu la quête. 24h sur 15 mois de jeu, c'est ridicule.

Marque de Tyranie : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13966
Plaque de Blackhand : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13965
__________________
C'est mieux sans image.
100px!
J'ai eu exactement le même cas de conscience avec ma tête d'Onyxia. Pendentif en dent de dragon ou talisman en sang d'onyxia. Etant MT j'ai pris le 2ème pour la RF et les 8 défense.
Celà dit maintenant je regrette la dent d'onyxia vu les trinkets tanking qu'on loot à BWL. Au final je pense me tourner vers le collier d'Eskhandar pour mon stuff dps.
Dans ton cas c'est vrai qu'il n'y a pas encore d'équivalent ou de substitut valable.
Citation :
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=11815
Hand of Justice
Binds when picked up
Unique
Trinket
Requires Level 53
Equip: 2% chance on melee hit to gain 1 extra attack.
Equip: +20 Attack Power.


http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18537
Counterattack Lodestone
Binds when picked up
Trinket
Requires Level 58
Equip: Increases your chance to parry an attack by 1%.
Equip: +22 Attack Power.
Voilà les deux alternatives dans une optique dps...
Tu fais une quete pour ce qu'elle t'amene a l'instant ou tu l'as fait non ?

Donc ton 1er Item a "bien" ete utilise, aucune raison de revenir dessus 10 mois apres (a la limite tu m'aurais dis 1/2 semaines ca se negocie).

C'est a l'extreme comme si tu annoncais: "ca fait 1 an que je joue Guerrier je suis full T2, pourquoi j'ai pas le droit de l'echanger contre un Voleur full T2 ?".

Dans un MMO comme WoW, les personnages et le stuff évoluent, ce qui etait bien un jour devient nul ou on trouve mieux et généralement on ne peut pas revenir sur des choix "passés".
Dans ton cas je suis capable de créer un perso voleur. Dans mon cas, je ne pourrais plus avoir cet item.

En prenant ton exemple au mot, ça serait comme si j'achète WoW, je crée un guerrier, et après pouf, je ne peux plus créer autre chose que des guerrier sur le compte.

Tu trouverai cela normal ?

Quoi qu'il sorte de mieux dans un MMO tu peux le farmer, avec un gros boss à tuer, un event de malade, un droprate "rikiki"... Là rien à faire, tu fais un choix tu peux pas te retourner.

Ca serai un item vert / bleu ne rentrant pas dans le stuff dps niveau 60, pas de problème. Là c'est tout de même un item que tous dps CaC possède. Sur WoW ta pas le droit de faire de boulette sur ton stuff, même si pour ça tu doit voir l'avenir 6 mois plus tard
Citation :
Publié par Durnik / Petit Jean
Salut,

J'ai pas compris ton post.

D'après allakhazam, le charme est un drop de HT et non une récompense de quêtes.
Je ne vois aucun lien entre eux.

Peux-tu être plus précis sur ton problème?
Merci de m'avoir souligné ça, j'ai confondue la marque de tyranie / charme de vigilance, autant pour moi J'ai édité mon post principal
Citation :
même si pour ça tu doit voir l'avenir 6 mois plus tard
Celle la, je la garde dans mon Bloc-note.

Si tu connaissais l'itemisation exacte de WoW dans 6 mois (et comment l'obtenir), tu crois que tu jouerais pareil pendant les 6 prochains mois ? (d'ailleurs y aura peut etre du +% critique a gogo, personne ne sait).
Citation :
Publié par Diesel
C'est vrai j'ai fait un choix il y a plus de 10 mois, et c'était un mauvais choix. Là n'est pas le débat, les réponses auxquelles j'aimerai des réponse sont les suivantes :


Que pensez-vous de cela (du fait de n'avoir qu'un jocker à vie ou de ne pas pouvoir revenir sur une bête décision 10 mois avant) ? Avez-vous déjà été confronté à ce même souci ? Vous êtes-vous déjà fait échanger cet item en ayant fait la quête des mois auparavant ?
Si tu est mélée, tu prend une carte maelstorm ( ou autre , mais la maelstorm et mieu ) et la Main de la justice ( +20 puiss attaque, 2 % de gagne une attaque gratuite ). Du coup ton dps part en folie, la plaque de blaque hand c'est pour faire jolie dans ta banque.
Maintenant assume tes conneries, surtout que tu as de bien meilleurs items que ces deux merdouilles.

De rien
Citation :
Publié par Rhoden
J'ai eu exactement le même cas de conscience avec ma tête d'Onyxia. Pendentif en dent de dragon ou talisman en sang d'onyxia. Etant MT j'ai pris le 2ème pour la RF et les 8 défense.
Celà dit maintenant je regrette la dent d'onyxia vu les trinkets tanking qu'on loot à BWL. Au final je pense me tourner vers le collier d'Eskhandar pour mon stuff dps.
Dans ton cas c'est vrai qu'il n'y a pas encore d'équivalent ou de substitut valable.
L'oeil d'hakkar en pendentif est mieux que le collier d'onyx pour war dps CQFD
Citation :
Publié par Diesel
Que pensez-vous de cela (du fait de n'avoir qu'un jocker à vie ou de ne pas pouvoir revenir sur une bête décision 10 mois avant) ? Avez-vous déjà été confronté à ce même souci ? Vous êtes-vous déjà fait échanger cet item en ayant fait la quête des mois auparavant ?

Une bête décision est de ton faite donc normal que tu utilise un jocker. Maintenant TU as décidé que cette item te convenait à un certain moment ... maintenant si tu n'avais pas fait BWL tu n'aurait pas le trinket (ni onyxia) donc ton objet serait rester le meilleur pour toi. maintenant à chaque fois que tu remplaces un objet de ton stuff tu vas aller pleurer pour qu'on te donne son equivalent DPS ? tu veux pas aussi avoir toutes les recompenses de la quete au cas ou tu rechangerais d'avis ? et meme pire peut etre que tu ne serais jms aller à MC/BWL/ONYXIA sans cette item ?

Tu as fait un choix assume le !


Ps sinon tu peux delete et refaire la quete maintenant que tu connais le stuff dedans 6 mois ya 6 mois.
Je crois que je n'essaierai plus de poser des questions simple sur Jol J'expose mon problème, je dis clairement que j'ai fais un mauvais choix tanpis, je veux juste savoir ce que les gens en pense (pas de mon putin de choix mais du système) et s'ils ont déjà été confronté à cela, voir même s'être fait échangé des items des mois après -_- J'ai pourtant re-quote ma question, elle est très claire :/

Si vous avez des problèmes de kiki ou que vous avez l'impression que je suis en dépression nerveuse pour la plaque de Blackhand... Sortez prendre l'air
ces deux items sont la récompense pour avoir tué drakkisath (ou wyrmthalak, je sais plus).

Effectivement le choix est simple pour certains, pour d'autres il peut etre regrettable. Pour ma part j'ai longuement hésité pour choisir pour mon reroll druide.

C'est vrai que c'est couillon comme situation, en meme temps, on voudrait toujours pouvoir revenir en arriere...
Citation :
Je crois que je n'essaierai plus de poser des questions simple sur Jol J'expose mon problème, je dis clairement que j'ai fais un mauvais choix tanpis, je veux juste savoir ce que les gens en pense (pas de mon putin de choix mais du système) et s'ils ont déjà été confronté à cela, voir même s'être fait échangé des items des mois après -_- J'ai pourtant re-quote ma question, elle est très claire :/
Le systeme ne te permet pas de revenir en arriere, c'est comme ca.

On a plus l'impression que tu cherches a faire legitimer ton appreciation de la situation par d'autres.

Quand un post comprend le mot "inadmissible" on est en droit d'avoir une vrai justification derriere, pas juste le fait que tu ne sois pas capable comme tout les autres de prevoir ce que sera l'avenir de l'itemisation dans WoW.

Citation :
Si vous avez des problèmes de kiki ou que vous avez l'impression que je suis en dépression nerveuse pour la plaque de Blackhand... Sortez prendre l'air
"inadmissible" de pas pouvoir recuperer 2% de critique, c'est clairement vital et indispensable, sans ca on est useless...
Il est vrai que mon "inadmissible" est peut être un peu fort. Ca s'adresse surtout à ce fameux jocker une fois par compte, et l'impossibilité de s'en servir pour récompense de quête par exemple (tête d'Onyxia, quête d'accès Onyxia, tête de Nefarian).

Pour des joueurs ayant commencé depuis le 11 février, c'est nous demander d'être des robot qui ne font jamais d'erreur Non ?
Les récompenses de quête tu n'es pas onligé de les choisir en dix secondes, tu a le temps de te renseigner avant. Le joker sert à récupérer des objets perdus par erreur, pas à changer de récompense de quête six mois après parce que depuis un meilleur item est sorti.
Sinon, j'aimerais ben récupérer les barres d'arcanite de mon arcanite reaper plzzz je m'en sers plus j'ai mieux.
Ben si tu lis bien les réponses, qu'elle soit indirect a ta question tu as ta réponse.
Quand on te dort : assume tes conneries ecT.
ca veu bien dire qu'on trouve le systeme justifié et que si tu couilles c pour ta poire.

Il me semble qu'il existe des trinkets mieux que la plaque de blackhand dans une optique dps.
Au pire il te suffit juste d'etre patient et d'attendre un patch/burning drusade et tu trouvera mieux.
Sinon cas extremement rare je suis daccord avec Andromalius, tu as le temps de choisir tes récompenses après il faut assumer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés