[estimation]Dagues Maydhyn China lvl 100

 
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais faire estimer ces dagues en vue d'une vente.

Alors 10 pod pour lvl 100 :
  • Effet :
Dmg 15 a 20 neutre
+4 cc
+1 pm
+23 agilité
+41 vitalité
+200 initiative
  • Conditions :
Force >150
Agilité >150
  • Caractéristiques :
Pa : 3
Portée : 1 a 1
Bonus cc : +15
Cc : 1/25
Ec : 1/50


Donc voila, j'attend mes estimations.

Bien sur ma boite a mp est ouverte ainsi que mon whisp IG :

/w Dark-selphie
Les ingrédients les plus durs a avoir sont 2 agathes polie ce qui n'est pas réellement difficile ...

Les jets sont pas super donc environ 650-700 000 kamas a tout casser

Meme si elles ne sont pas dur a crafter il est vrai que ces dagues déchire tout !
Alors la recette :


2 x Agathe
6 x Bambou Sombre
12 x Bois d'Ebène
6 x Bois de Bambou

3 x Kouartz
2 x Magnésite
2 x Rutile


Pis après, vu qu'il y a 2 Agathes dans le craft et que quelqu'un viens de me dire 400 000k, dites moi a combien vous estimez une agathe polie, j'ai un doute, la, je pensais 250 000k, mais apparemment il y en as qui l'estime bien moins cher....

Merci de vos estimations.
Mmmm, vu que l'agathe se droppe aussi facilement que les pierres classiques (comprendre : sur un mob lvl4x présent en abondance et pas très dur à battre), je l'estime difficilement à plus de 150'000k la polie aussi.

300/350'000k pour les dagues (énormes, soit dit en passant) entières.
Citation :
Publié par Fidjik
Mmmm, vu que l'agathe se droppe aussi facilement que les pierres classiques (comprendre : sur un mob lvl4x présent en abondance et pas très dur à battre), je l'estime difficilement à plus de 150'000k la polie aussi.

300/350'000k pour les dagues (énormes, soit dit en passant) entières.
ces mob la devien plus rare, il ne son que en groupe a present .... :/
je pense que d'ici quelque temps c'est pierres ce venderons plus cher.

500kk les Dagues.
je sens que je vais jeter mon rasoir et ma griffe rose moi. C'est quoi ces dagues de dingue avec un craft super simple ....

400.000k me parait bon vue la nouvelle affluence des pandikazes.

Mais franchement c'est déconné ces dagues...
Citation :
Publié par apolonus
Si on pouvait les passer feu ou air ça serais génial

quelqu'un a déja tenté?
je ne pense pas, car il reste ce petit problème pour les classes intel:

Force >150
Agilité >150

comme faut 9pa, atteindre le seuil du 1/2cc, et avoir une config intel a coté qui tient la route, a mon avis ces dagues sont clairement axées force ou agi.
Citation :
Publié par Bahaal
500 000k
Pour au dessus : j'ai penser pareil des deux griffes a leur sortie ....Alors pour une fois que l abus c est pour les autres , venez pas pleurer.
0

Super grace à ces dagues les srams frappent plus fort que les iops faut pas abuser... Les épées sont sensée frapper plus fort que des dagues non?
Citation :
Publié par apolonus
Si on pouvait les passer feu ou air ça serais génial

quelqu'un a déja tenté?
La forgemagie de ces dagues est très dur pour la simple et bonne raison que ces dagues ajoute 1Pm ce qui rend le taux de forgemagie quasi nul ... pour information il est de 5% et j'ai moi même tenté de les forgemager.J'en suis a mon 13 eme essai de suite et toujours aucune de réussie :')

Edit pour au dessus:Les dagues n'ont jamais frappées plus fort que des épées pour une raison évidentes,pour faire des dégats digne de ce nom il faut faire un CC et jouer tactique en jouant au 1/2 CC c'est juste une question de chance ni plus ni moins
C'est marrant cette jalousie perpétuelle du "kikitapeleplusfort"... C'est weak qui tape le plus fort... C'est bon, problème réglé ? Ou vous devez encore pleurnicher sur le sort "langue rapeuse" abusay ?

C'est quand même pas croyable... C'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on s'en sert... Parmi ceux qui râlent, y en a on leur filerait un arc 999 à 1000 (neutre) [30 PO], ils seraient encore foutus de perdre un combat sur deux...
Citation :
Publié par freddykrugger
ba pas si dur si on y met le temps un parchotage 100 force un renouveau jet perfect force et tu es a 150
Et encore...

Renouveau 40, bora 70, ca fait déja 110, parchotage a 50 et roulez jeunesse...
En mode 9PA, 1/2CC (ce qui n'est pas super dur à atteindre, ces dagues tapent de base entre 45 et 105.
Rose, 10PA : 62 à 100.

Pire non (je pense notamment aux résistances fixes), mais ça reste quand même comparable, et ça fait bizarre pour des dagues .

En PVP, invisi, je crois qu'on peut dire au revoir à quasi toutes les classes non-repérantes face aux srams.

(Hey, au fait, attendez, on est pas la pour flooder, juste pour estimer )
Citation :
Publié par Fidjik
En mode 9PA, 1/2CC (ce qui n'est pas super dur à atteindre, ces dagues tapent de base entre 45 et 105.
Rose, 10PA : 62 à 100.

Pire non (je pense notamment aux résistances fixes), mais ça reste quand même comparable, et ça fait bizarre pour des dagues .

En PVP, invisi, je crois qu'on peut dire au revoir à quasi toutes les classes non-repérantes face aux srams.

(Hey, au fait, attendez, on est pas la pour flooder, juste pour estimer )
Et les dagues tapent combien cc de base ? Et j'imagine que la rose ne donne pas de +PM
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés