[Actu] GOA lance un portail de jeux en ligne presque gratuits

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivant vient d'être publiée sur notre portail MMORPG :
Citation :
Dans un communiqué de presse daté du 4 mai 2006, GOA annonce le lancement au second semestre 2006 de GOA.COM, un portail de jeux en ligne gratuits qui se veut différent des offres existantes. Ce portail, disponible en quatre langues (français, anglais, allemand et espagnol), proposera au-dela des simples jeux Flash et JAVA de véritables jeux PC multi-joueurs et massivement multi-joueurs.

Ces jeux auront la particularité d'être gratuits et sans abonnement. Les joueurs auront cependant la possibilité d'acheter différents objets ou services pour améliorer leurs personnages ou expériences de jeu. Ces achats se feront par micro-paiement, soit par SMS, Audiotel ou prélèvement automatique. D'autres moyens de paiement devraient aussi être proposés.
.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour en discuter.
Dans le passé à l'époque de la bulle internet, il me semble que GOA était un portail de jeux en ligne gratuit, c'est donc en quelque sorte un retour aux sources.
Ca serait bien qu'ils remettent au fur et à mesure leurs anciens jeux à succès tels que : Age of Empire 1 et 2 par exemple. Et qui sait, peut-être un jour un retour des serveurs t4c ?
Citation :
Publié par Soa~~
Ca serait bien qu'ils remettent au fur et à mesure leurs anciens jeux à succès tels que : Age of Empire 1 et 2 par exemple. Et qui sait, peut-être un jour un retour des serveurs t4c ?
Je doute pour T4C mais des jeux similaires avec le même service (ouai les servs qui ne bootent pas des jours ça me manque quand même :\) je ne pourrai que dire oh oui
une bonne team fortress 2_fort_4

néanmoins je trouve dommage l'apparition et la multiplication de jeux ou on peut et meme doit acheter son matos pour etre gros bill avec de l'argent IRL...
Citation :
Publié par Sall
Un bon goa a l'ancienne avec du java partout! Avec des chat avec plein de mots censurés!

Haaa c'était le bon vieux temps
Je me rapelle, si on disait zonejeux => censuré . Vivement que ce portail ouvre, peut-etre que j'arriverais a re-avoir mes sensations de noob qui decouvre internet :P (non faut pas rêver c'etait ya 5 ans ca )
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Et le pulsar ! N'oubliez pas le pulsar !
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn rhaaa je l'avais oublié celui la !!!, quelle horreur

Mais le pulsar s'(accompagne toujours de son ami Kali

Goa faisait deja ça, 3 années a jouer a Starcraft sur goa et les gueguerres de clans ça marque
Et comme emmanuel je me demandais ce que pouvais foutre 10000 joueurs sur DAOC a part faire ramer le portail, vérifiable les jours de Down DAOC, le portail devenait subitement trés rapide.
Ah siii, je veux les mêmes chats, je veux le pulsar, je veux tout çaaaaaaaaaaa (enfin je veux pas la toute dernière version qu'ils avaient mis et qui n'a pas duré très longtemps là, je veux la version GOA normal ) Ca roxait trop
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Dire que j'ai toujours le pulsar 2 et 3 dans des vieux dossier, ça sert à rien mais bon.
Mais si, c'est collector, copie le sur une disquette (collector *2) et vends sur ebay !
Ce qui m'a fait réagir dans cette news c'est le concept "free2play"

Personellement, ça m'a toujours rebuté, on se fait assé ch..r dans la vie avec l'argent, si ça doit être pareil dans nos loisirs.. (on sait ce que c'est, les MMOG étant majoritairement élitistes, ça pousse à la consommation...) alors qu'on tend vers des jeux qui permettent que les meilleurs joueurs soient ceux qui gagnent (en terme de gameplay) on régresse en faisant en sorte que ce soit ceux qui ont le plus d'argent (à investir dans le jeu) qui seront les meilleurs..

Je sais pas si mes propos sont exagérés ou non, mais ils reflètent mes craintes.

Vous, vous seriez plutôt pour ? contre ? pourquoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés