Maison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde.
J'ai remarqué que plusieurs maisons étaient déjà achetés , comme par exemple celle que mans a sur le serveur Jiva.
N'est ce pas un peu abuser de voir des maisons à 1m ou 750 000 déjà achetés ?
J'aimerais bien qu'on m'explique comment cela a été possible.

Non ce poste n'est pas un coup de gueule , j'essaye juste de comprendre.
Possible , mais le prix est vraiment désastreux , par exemple les chambres d'hôtels valent 1 000 000 et une des deux maisons près de la banque vaut 375 000 je crois trouvez l'erreur....
Une quete qu'on peut faire autant de fois qu'on veut. D'arès ce que j'ai compris.

M'enfin j'ai un ami bijoutier qui a acheté une maison et je sais qu'il n'a pas triché ( j'étais collé a son *** toute la semaine ).

Mais d'après ce qu'il m'a dit je crois que les baraques avaient un prix réduit jusqu'a lundi non ?
Tout ceux qui ont une maison n'ont pas triché ^^, j'en connais qui ont travaillé dur pour ca...

Par contre quand on voit en moins d'une semaine une guilde dont le percepteur recolte 15% des drops... La y a pas d'éventualité, c'est un fait etablit... M'enfin, la guilde est toujours présente... Comme quoi tricher a l'air de faire parti du jeu. Un peu comme au poker au far-ouest lol.

En tout cas respect a ceux qui ont deja monté tres haut leur influence sur hecate sans user de triche. Quand aux tricheurs pour moi ils ne méritent qu'un bannissement du compte, afin de recommencer a zero sans ce bug de quete.

I-SadnesS-I qui etait venu ici pour avoir un serveur tout neuf ou tout le monde est sur un pied d'égalité.... euh... c'est raté.
Citation :
Publié par Zar†his
Bonjour tous le monde.
J'ai remarqué que plusieurs maisons étaient déjà achetés , comme par exemple celle que mans a sur le serveur Jiva.
N'est ce pas un peu abuser de voir des maisons à 1m ou 750 000 déjà achetés ?
J'aimerais bien qu'on m'explique comment cela a été possible.

Non ce poste n'est pas un coup de gueule , j'essaye juste de comprendre.
mdr, c'est la maison la moin cher du jeu, 150 000 kamas je croit ou 125 000 y en a quelques unes comme ça


perso j'ai acheter une maison de ce type au bout de 3 jours sur djaul en double compte aux porkass
Citation :
Publié par Luff
mdr, c'est la maison la moin cher du jeu, 150 000 kamas je croit ou 125 000 y en a quelques unes comme ça


perso j'ai acheter une maison de ce type au bout de 3 jours sur djaul en double compte aux porkass
Sur Djaul tu est Ace-noob ?? oublie pas de dire que tu a cheater aussi ...


Non serieu vive les failles
Les failles y en aura toujours, arrêtez de râler parce que vous avez eu l'honnêteté de pas en profiter.

Mais quand vous allez au distributeur retirer 20€ et que ces 20€ ne sont pas débités de votre compte, vous allez les rendre à la banque?

Comme le dit le dicton, l'honnêteté ne paye pas, alors vous messieurs dames, les gens honnêtes, arrêtez de pleurer parce que des gens profitent du système.

Personnellement, je suis une personne honnête, si y a des gens qui utilise une faille, tant mieux pour eux, je ne vais pas râler parce qu'ils sont devenu plus fort que moi, je vais simplement signaler la faille à qui de droit.

Dans un mois, on ne fera plus la différence entre les HL légite et les HL cheatés.
Si on ban tous les HL cheaté c'est sur qu'on ne fera plus la différence

personnellement je revend tous ce que je drop et demain je m'achèterais une maison sans avec utilisé la faille.
idem, on s'est acheté une maison a 2 hier avec mon mari IG, on s'etait decidés il y a quelques jours, et on s'est debrouillé pour avoir l'argent necessaire... sans utiliser une quelconque faille
maintenant je me pose des questions sur l'utilité d'avoir une maison, il semble que le coffre soit tout petit...

vous etes invités a venir boire l'apero en 2 0
sérieu arété de parler de triche pour des maisons, j´ai moi meme une maison, et je l´ai eu sans tricher, je les seulememt acheter 300 000k , et 300 000k, sur ce serv c facil a avoir...suffit juste de connaitre les prix des item...
j ai une maison au dessus de la grotte du DC 275 000kamas qu'elle m a coûté.

Je n'ai pas cheaté loin de la... j'ai fais des arcs et du pain et du bois...


Ceux qui cheatent c est ceux qui ont des guildes lvl 19 le lendemain matin qu'elle a été crée... qui ont assez de kamas pour acheter maison a 400 000 + / guildogemme, pano arbra complete et lvl 60 apres à peine 5 jours de jeux du serveur ><

ya des trucs qui clochent leur histoire tien pas...
1- comment xp lvl 50+ avec 90% donné à la guilde? ( pour quelle soit lvl 19 )
2- en xpeant ^^', comment faire autant de kamas?
3- avoir des si gros lvl perso et guilde/ items en si peux de temps, comment font-ils?

pour les maisons surment quelques personnes se sont quotisé pour en acheter
Tout à fais dacord franchement j'ai acheter une maison a 200 000 k apres 3 jours d'ouverture du serveur seulement en vendant des anneaux fortifiant et anneaux du mental...Bon apres c'est vrais qu'il y a de l'abus sur les maison a 1M acheteé en 5 jours ou encore les guildes qui utilisent le bug mais bon que pouvons nous faire ^^ rien...
Moi je dis ca comme ca mais bon quelqu'un qui cheat sur les kamas c'est durement vérifiable... SauF lorsqu'effectivement ceux ci au lieu d'etre intelligent et prudent en gardant leur kamas a l'abrit du soupçon... Ont monté une guilde a un lvl impossible a monter en si peu de temps sans cheater (ayant été sur jiva lors de l'apparition du systeme de guilde je me souvient du temps qu'a mis la premiere guilde a monter lvl19)... De plus, voir un joueur full abra au bout de 2jour de jeux (sachant qu'il faut le lvl, et pas que sur un seul personnage hein...) Bref, ils se sont étalé au grand jour...

Maintenant moi ce genre de joueur j'les ignore, je fais comme s'ils faisaient pas parti du jeu, mais la question que je me pose c'est : pourquoi ankama ne sévit pas alors que l'utilisation de bugs est censé etre punie? Pourquoi cette guilde a toujours son lvl abhérant? pourquoi les joueurs ayant abusé du bug jouent toujours dans l'impunité?

I-SadnesS-I
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés