JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 770 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Kirika
Alpha & Oméga

Changement dans les Migrations vers Ysondre[Ysondre n'est plus eligible]

Hi,

Quelqu'un aurait -il des infos concernant un éventuel changement. De ce que j'ai compris des multiples posts du forum Général Officiel, les serveurs suivants pour la migration (à savoir Ner'Zhul, Kael'Thas, Sargeras et Cho'gall) l'ont dans l'os pour migrer sur Ysondre et devront aller ailleurs.

Need la source officielle made in Aguilar

Trouvé et bien content que ma guilde n'ait pas migré !
Mordred Legend
Roi

blizzard rox !
mouleuhealer [Ptn]
Alpha & Oméga

c'est du foutage de gueule pur et simple....
Christobale
Alpha & Oméga

super niveau recrutement de guilde sur ysondre çà fou une merde pas possible
choko
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Christobale
super niveau recrutement de guilde sur ysondre çà fou une merde pas possible
y a mass lvl 1 a recruter
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation :
A la fin des différentes vagues de transferts et après analyses, nous pourrons effectuer une migration de ce nouveau royaume vers Ysondre. Ainsi, les personnes qui prévoyaient de rejoindre des amis sur Ysondre pourront le faire malgré ce changement pour la seconde vague. Gardez à l’esprit qu’il faudra toutefois que ces personnes aient migré au préalable sur Eldre’Thalas.
Rien n'est perdu pour ceux qui voulaient rejoindre une guilde
RisWaaq

Ils auraient pu faire pire et couper la migration en plein milieu de la première vague =)
Orion [Mrd]

Aguilar a pas compris que tout le monde avait migré des persos lvl 1 pour s'assurer un pseudo
J'ai migré 8 persos sur Ysondre, en jouant sur Sargeras, sachant que 60 personnes de ma guilde ont fait de même et sachant qu'il y a un paquet de guildes... on peut comprendre que le serveur soit plein à 50% maintenant...

mais si toutes ces personnes, qui du coup de migrent plus, effacent leurs persos lvl 1, le serveur va être plein à 25% ...

(PS: Kirika = Trolleur.)
Christobale
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Evohe/Lara
Ouais bas vu comment çà s'organise pas envis de migrer sur un serveur vide pour espérer une autre migration qui arrivera peut être jamais
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Orion Ystralia
...
J'y connais pas grand chose, mais tu penses pas qu'ils sont en mesure de savoir combien il y a de personnages et de quel niveau sur leurs serveurs ? Si c'est pas le cas, ça fait un peu peur je te l'accorde... :l
Kob
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Evohe/Lara
Il feront jamais la migration Eldre’Thalas>Ysondre puisque sinon tout les joueurs (ou la grande majorité) iraient sur Ysondre. Faut pas rêver. Maintenant c'est difficile de leur en vouloir malgré tout, aux autres migrations il y avait 3 pelés et un tondu qui migraient, et cette fois, la moitié des serveurs a migré, difficile de prévoir quelque chose avec une communauté si imprévisible et capricieuse.

Mais bon du coup on est bien embêté
Wormz
Alpha & Oméga

Continuez comme ca Blibli...
Golgoth
Alpha & Oméga

Comme d'hab.
Saeor
Empereur

Ysondre n est pas equilibré et encore moins remplis , AH/Banque Orgrimar c est vide meme a 20-21h ...
Martøni
Alpha & Oméga

merci blizzard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite