[Serveur Caern-Sidhe] (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Caernites, caernites,

Le CPE n'étant plus....an non c'est pas ce discours.


Pour suivre le sujet fermé sans explications (cf les réponses des resp en mp).

Je voulais savoir qui est parti sur WOW, DAOC, T4C des nos anciens caernites ?
J'en ai croisé qq uns depuis que je suis sur DAOC et je me demandais quelle proportion jouent sur d'autres jeux ?

(perso c'est connaitre la proportion Wow/DOAC qui m'interesse)


Yli -> DAOC now
Idem, j'ai stoppé les MMORPGs, apres un passage assez long sur DAoC, puis plus récemment FoM (Troopers.... ATEN HUT !) et FFXI de maniere assez soutenue. Mais j'ai à nouveau fait une pause, et ce depuis un moment (a part un écart sur DAoC... ce soir meme, pour aller me prendre des cailloux et des coups de baliste sur le coin du nez en RVR lvl 4. Moralité, les verts paturages des vaux sont toujours aussi goutus, foi d'animal - ou de Luri, c'est selon).
[QUOTE=Taxa-Luxie]Wow archimonde. Mage, videment.QUOTE]

Shandril passe de temps en temps sur Wow également (il a essayé de me débaucher), tu es sur le même serveur que lui non ?

Il parait que le pvp sur Wow c'est pas top (comparé à Daoc), vous en pensez quoi ?
[QUOTE=Ylithium]
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Wow archimonde. Mage, videment.QUOTE]

Shandril passe de temps en temps sur Wow également (il a essayé de me débaucher), tu es sur le même serveur que lui non ?

Il parait que le pvp sur Wow c'est pas top (comparé à Daoc), vous en pensez quoi ?
ya que T4C de bien pour le pvp

WoW kael'thas alliance, chasseur et guerrier 60, sans bon stuff
garona horde, prettre 60 avec un peu d'epique
mais j'ai stopé... agréable à monter des persos, mais pas amusant à s'équiper.

pvp wow/pvp daoc... ben c'est different. je prefere sur wow, ca pvp vachement plus vite, on repop en quelques secondes, on attend pas 10 ans pour se faire rez et on repop pas a 20km de la baston. mais ya pas du 200 vs 200 (pas a ma connaissance)

have fun caernites
Le fil de disccusion ne fermera pas tant que nous resterons dans une moyenne relativement correcte de postage
Plus sérieusement il n'y a pas eu de chasse aux Caernites, seulement une remise en question après le dérapage de certaines personnes.

Citation :
Publié par Ylithium
Il parait que le pvp sur Wow c'est pas top (comparé à Daoc), vous en pensez quoi ?

Je n'ai peut-être pas assez joué à DAOC pour donner une réponse mais je dirai essentiellement que la partie RvR qui plaisait dans DAOC n'existe pas, dans WoW il n'y a que deux camps qui se mettent toujours sur le coin de l'oeil. Mais perso, je pense que le pvp en un contre est plus intense dans WoW.
Citation :
Publié par Ylithium
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Wow archimonde. Mage, videment.
Shandril passe de temps en temps sur Wow également (il a essayé de me débaucher), tu es sur le même serveur que lui non ?
J'ai été un peu sur son serveur oui, (Kirin tor), mais je suis revenu à mes premiers amours
Han mais ça cheat sur ce serveur ils se font fermer leur topic pour en créer un et nous passer devant ça va pas se passer comme ça.
Le titre devrait être plutôt [Serveur Caern-Sidhe] (#5.1) ou bien [Serveur Caern-Sidhe] (#1.2).

Sinon pour rester dans le topic j'avais un vieux mago pourri sur ce serveur : Talisman Wytt sûrement inconnu de la plupart.
Citation :
Publié par Sybela
Han mais ça cheat sur ce serveur ils se font fermer leur topic pour en créer un et nous passer devant ça va pas se passer comme ça.
Lai caernit sé dé boustai, randai lai post !
Message roleplay
http://www.goa.fr/i18n/fr/stage/press.pdf

qu'es ce que vous en pensez ?

certain on déjà une idée des jeux qui seront proposer par GOA ?? gratuitement

GOA fermer mais va renaître telle un Phoenix ? quelqu'un y croit ? quelqu'un compte y'aller ? seul bémol que je voix achat d'objet via téléphone, mastercard, SMS, mais permettra peu être de financer les serveurs mieux que la bannière de pub au dessus de la fenêtre de chat ...

enfin si y refont un serveur du nom Caern j'y suis
Citation :
Publié par anda_ld
Waowww... Ca nous rajeunit pas tout ça !!
Ah ça pour une surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!

On t'en veux pas d'être lyonnais !!!
en ce moment je joue pas mal à IRL, ça prend pas mal de temps, y a quasiment pas de camping, 0 pvp (ou presque), les items sont inexistants, le rp sympa, mais pas très évolué, par contre, niveau rpq, j'ai jamais vu mieux
Tient, bien le bonjour à toutes et a tous !!!
Je reviens aussi faire un petit coucou sur JOL, je ne pensais pas non plus que la communautée Caern était encore aussi présente, ca fait du bien de voir ca !!!


Citation :
Publié par Brynnlow Crow
http://www.goa.fr/i18n/fr/stage/press.pdf

qu'es ce que vous en pensez ?

certain on déjà une idée des jeux qui seront proposer par GOA ?? gratuitement
Si y'a un jeu role play il se peut que je fasse une réapparition pour botter les fesses des impies

Citation :
Publié par Brynnlow Crow
[enfin si y refont un serveur du nom Caern j'y suis
Je crois que la question ne se pose même pas
Citation :
Publié par Mutt
en ce moment je joue pas mal à IRL, ça prend pas mal de temps, y a quasiment pas de camping, 0 pvp (ou presque), les items sont inexistants, le rp sympa, mais pas très évolué, par contre, niveau rpq, j'ai jamais vu mieux

Je tiens quand même à préciser que le RPQ à la base n'a rien mais rien à voir avec le RP de Cul.

RPQ c'est le RP de Qualité, labellisé par les deux macarons.
http://membres.lycos.fr/jdrmp3/images/rbleu-goa.gif http://membres.lycos.fr/jdrmp3/images/rp-qualite.gif
- Je ne me rappelle plus trop de la charte, mais à titre d'exemple :
Interdit de mettre les hors la loi en prison.
- Obligation de menacer un ennemi pendant 5 à 10 minutes sur le cc RP avant d'éventuellement aller se battre contre lui.
- Tout le monde est gentil, sauf les méchants déclarés, qui eux sont immunisés à tout puisque ce sont les méchants.
- Les pnj joués par des animateurs ne mentent jamais et découvrir leur traîtrise avant le jour prévu dans le script entraîne moult blâmes.
- etc...

Et par abus de langage, le RPQ est devenu dans la conscience collective le RP de Cul!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés