JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
Batailles
Répondre
Partager Rechercher
Nilamas
Héroïne

Progression AQ40 : Sartura ou Vem ?

Voila sachant que bcp de guildes zap les boss optionnels de AQ40 à cause de leur risk/reward pas top je voulais savoir ce qu'il en était pour vem et ses parents ?

Après avoir down skeram on se demande si on doit rush sartura ou pas.
D'un point de vue progression de la difficulté vem en mode easy ( en tuant kri direct) est il un encounter plus facile ou plus dur que sartura pour une guilde débutant AQ40.

Bref en gros je voudrais pas epuiser le raid toute une soirée sur un encounter bcp plus dur qu'un autre si on a le choix.

Vos avis ? lequel est le meilleur en terme de progression de difficulté linéaire ?
Freez
Héros

Si vous tuez Kri en premier, Vem est vraiment pas très compliqué, on peut le tuer des le 2eme pull si l'on a un bon raid d'apres moi.

Sartura est beaucoup plus dur et destabilisant a mon avis.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

La bug family en mode easy est relativement simple, plus que sartura à mon avis. Sartura est un encounter un peu déroutant qui va vous demander pas mal de training pour que les gens s'y habituent.
Abraham
Alpha & Oméga

La bug family en mode facile (Kri Yauj Vem) n'est pas trop trop compliquée, et les healers de ton raid seront au 7e ciel lorsque tombera un collier healer par semaine
Marnot
Alpha & Oméga

Ca loot des petits trucs interessants don des gants rn pour vos mt, colliers cape etc... c'est pas vraiment des boss à éviter.
Skydexter [Fllen]
Alpha & Oméga

Il est preferable de se faire Kri Yauj Vemisé avant de passer dans le broyeur (Alias Sartura)

"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Lafarge
Alpha & Oméga

La progression, c'etait vrai pour MC (dispell/decurse, pull par multiples chasseurs, etc...), vrai pour bwl (gestion de l'aggro, raid en mode actif), mais ca ne l'est plus du tout pour AQ. Maitriser Sartura n'aidera pas pour Fankriss, qui n'aidera pas pour Huhuran.

Y a qu'avec Huhuran, ou là tu comprends que décidément va falloir farmer un maximum.
Pile
Alpha & Oméga

Ca serait dommage de s'en passer, la famille n'est pas suprêmement dure, il y a moyen de la faire et passer un peu de temps sur Sartura, ça donnera de nouveaux loots, ça fera une option de rechange après des try difficiles, bref ça motivera le raid
Nilamas
Héroïne

bon bah finalement on a tué les deux , j'était un peu trop pessimiste.

Par contre sartura...restait 5 personnes debout à la fin ^^.

Y'a moyen de la tuer sans perdre la moitié du raid une fois entrainé ? parsque les WW à 2000 * 3 dans les non wawa ca me parait un peu "aléatoire" même si on est bien répartis.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

largement faisable sans mort oui ^^

Un fois les techniques apprissent, le plus dur me semble bien Frankriss, donc aucune raison de zapper Vem et ses comparses, surtout qu'ils drop des trucs sympa
Sartura une fois que t'as pigé son système d'agro bizarre et comment y échapper c'est plutôt facile =)
Nilamas
Héroïne

Citation :
Publié par Koromas
largement faisable sans mort oui ^^

oulah on a du passer a coté d'un truc ^^

Parsque chez nous la phase finale ca ressemblait beaucoup à :

" Toi le machin en tissus la bas! Tu vas mourrir ! Tornade inc ! BzzzzZzzzZZZzzzZ@VrooOooooOom.com pif paf pouf t mort !"
Marnot
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kylo
Un fois les techniques apprissent, le plus dur me semble bien Frankriss, donc aucune raison de zapper Vem et ses comparses, surtout qu'ils drop des trucs sympa
Sartura une fois que t'as pigé son système d'agro bizarre et comment y échapper c'est plutôt facile =)

Frankriss est beaucoup plus simple que sartura, c'est un freekill
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nilamas
" Toi le machin en tissus la bas! Tu vas mourrir ! Tornade inc ! BzzzzZzzzZZZzzzZ@VrooOooooOom.com pif paf pouf t mort !"
le whirlwind est sur un timer fixe, et il est plutot facile de rester en mouvement pour ne jamais se le prendre.

en tant que rogue, ca fait 2 ss, 3 si stun, cassos.
whirlwind fini, 2 ss, kidney shot, ss, cassos.

etc
Lou'fy
Roi / Reine

Pour ma part, AQ40 commence vraiment avec les Twins... (et viscidius).

Tous les boss avant suffit de comprendre la technique, de l'appliquer et après quelques essais ça marche, les twins, tu as beau avoir la technique... c'est déjà une autre histoire... 15 minutes de combat intensives, ou aucunes erreur n'est permise.

Sinon de mémoire, pour la famille Vem & Co, nous avions eu une fois un kill de 5 minutes à peine. On tue Kri, il lache son poison, Yauj se précipite dans la zone du poison et meurt en OS.
Nous avions pensé à un bug, send un MJ, le MJ nous dis que ce n'est pas un bug mais que cela fais parti de la rencontre... on a jamais réussi à le refaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite