JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 339 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

[NWN2] Une vidéo de NWN2 sur IGN

Citation :
Après avoir pu admirer une série de 16 nouvelles captures d'écran, voici qu'une vidéo, découpée en 3 partie (environ 5 minutes et 30 Mo chacune), s'offre à nous. En effet, le site IGN vient de mettre en ligne une interview de Feargus Urquhart dans laquelle celui-ci nous présente certains aspects de NWN2. Si vous avez des difficultés avec l'anglais parlé, vous trouverez ici un résumé, en anglais, du contenu de cette vidéo.

Bon visionnage.
Pas de commentaire spécial, je suis occupé à essayer de comprendre ce que raconte Feargus (il parle trop vite pour moi...).
puchiko [A-M]

c'est là où je regrette d'être au boulot ..
Nek
Alpha & Oméga

ça manque encore de fonctions de script tout ça...
puchiko [A-M]

Citation :
Publié par Nek
ça manque encore de fonctions de script tout ça...
tu deviens obsédé .. demande de screenshots des plugins pour faire les modèles 3D !
de toute façon, je ne pense pas que l'on aura des fonctions supplémentaires exceptionnelles .. au vu du choix de la DB !
Nek
Alpha & Oméga

J'aime pas les graphismes, à quand le retour du RPG en mode texte !!!

Plus sérieusement, je suis bien content de voir la vidéo
Darkmore
Alpha & Oméga

Première video téléchargé (rah c'est long) ... je vais jeter un coup d'oeil
Citation :
Publié par Simkim
(il parle trop vite pour moi...).
Mwaaah putain la rapidité avec laquelle il dit "neverwinternights" on dirait Woody woodpecker
Pour le reste ça devrait aller.
Coursier
Alpha & Oméga

Moi, la page où j'arrive, me donne les vidéos de Warhammer: Mark of Chaos quand je clique sur le lien.
Darkmore
Alpha & Oméga

Oui en fait le premier lien est pas le bon en fouillant sur l'article on trouve la page video ici :
http://media.pc.ign.com/media/674/674385/vids_1.html

PS : honnêtement entre les review françaises et les récentes interview (et le texte de IGN) il dit rien de bien nouveau dans la première video ...
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Lien corrigé (je profitais de l'occasion pour regarder d'autres vidéos et résultat j'avais pas prit la bonne adresse...).
Audric
Roi / Reine

Je trouve l accés payant a la derniere videos et aux hautes resolutions un peu ...
Taern
Alpha & Oméga

Franchement je trouve que ça a de la tronche moi. Ca bouge bien, les éclairages sont jolis, les monstres pas mal, l'interface semble au poil. La synchro des lèvres est un peu ridicule par contre, mais bon Feargus dit que c'est en encore en cours de réglage. :P

Reste à voir ce que donne le toolset, et les possibilité des scripts. Allez, on y est presque !
Flibustier
Roi

Magnifique
Hipparchia
Alpha & Oméga

Y a pas un gentil inscrit avec un gros FTP qui nous hébergerait la vidéo en haute qualité ?
Darkmore
Alpha & Oméga

La deuxième vidéo est bien plus intéressante !
Oui le mouvement des lèvres est moyen c'est clair ... Feargus parle même de bec de lièvre ... mais les cutscenes ont l'air de permettre pas mal de chose (le mec qui se retournent pour voir parler la femme sur le pont), vive les réalisateurs en herbe.
L'interface est classe et les modifs tirent visiblement le jeu vers BG 1 et 2 ... le changement de point de vue /personnage !! nootch

Par contre autant sur la première video c'était pas grave là mais c'est vrai que les video de "grande" résolution seraient bienvenues parce que là c'est vraiment pas top pour voir !

PS : "One of our biggest priorities is that whatever our designers can do, we want people who by the game to to it themselves as well"
Rand
Alpha & Oméga

Je soupçonne très sérieusement un complot d'Obsidian et de la CIA pour sortir ces vidéos (mais aussi les précédentes captures) précisément la seule semaine depuis six mois où je n'étais pas chez moi. Un scandale . Je suis obligé de regarder ça sur un écran 14' et je vois rien T_T...
Enfin, je vois quand même un peu et... Je veux voir mieux ! Qu'est ce que ça a l'air prometteur. Décors intérieurs et extérieurs, personnages, animations, interface : quelle claque ! C'est peut-être pas aussi bien que tel ou tel jeu, mais je trouve ça déjà carrément superbe et par ailleurs, j'adore la "patte" graphique. Vivement septembre : mon anniversaire tombera à point nommé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite