télécharger guildwars factions?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour!

Je me suis acheté guildwars factions et je me suis fait un compte la semaine derniere et j ai installé le jeu etc... alors que je n étais pas sur mon pc...
Aujourd jui , je viens de rentrer chez moi et je comptais installer guildwars factions sur mon pc pour y jouer mais je viens de me souvenir que j ai un probleme de lecteur et que donc, quand je mets le cd d install, il n est pas détecté et le jeu ne peut donc pas etre installé :/

je voulais savoir donc si il y avait moyen que je dl le jeu via internet...


Merci de votre aide =)
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Si tu tiens vraiment à racheter une clef vas voir ici.

Sinon je te conseillerais quand même de résoudre ton problème de lecteur cd, ça te reviendras peut-être moins cher.
Citation :
Publié par Tachikoma
Si tu tiens vraiment à racheter une clef vas voir ici.

Sinon je te conseillerais quand même de résoudre ton problème de lecteur cd, ça te reviendras peut-être moins cher.
Pourquoi racheter une clef alors qu'il en a déjà une ? Le jeu est en libre téléchargement sur le site officiel, ce qui est payant c'est la clef, pas le jeu. http://fr.guildwars.com/support/cate...wnload_client/

A moins que je dise pas de conneries, le jeu va s'upgrader directement avec GW et Factions (en tout cas moi j'ai juste pris ma clef CD à l'intérieur de la boîte, j'ai pas eu à sortir les CD, rien à installer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés