[Artisan] muwai Maitwe Tailleuw Bwahaha x)

Répondre
Partager Rechercher
"WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII", c'est le cris déchirant que j'ai poussé aprés avoir passé le cape du niveau 100 tailleur, voici un pti screen :
http://img176.imageshack.us/img176/3251/tailleurlevel1006le.jpg
J'ai donc désormais un taux de réussite de 99% cape et 99% chapeau
(on peut dire 100%... vous avez déjà vu un tailleur niveau 100 échoué un craft vous?... )

Je suis donc toujours disponible pour vos craft mais maintenant seulement a partir de 6 case, les Doras et Doras sombre ne sont pas exclu éxcepté si il n'y a aucun tailleur plus faible niveau de connecté mais j'en doute fort x)

Comme remerciement pour les crafts je ne recherche rien en particulier ^^ (les bons vieux kama ça ira trés bien )

Pour me contacte /w murai ou /w -kakashi- ou tout simplement /w *jackanddaxter

Passons maintenant au remerciement euhh qui sont plutot long..
Si je devais citer ici toute les personnes qui m'ont aidé durant mon métier je crois que je n'aurai pas la place alors excusez moi si j'en oublie...

Je remercie donc :
La guilde du "donjon perdue" c'est la guilde ou j'ai fais mes tout débuts en tant que tailleur et ils m'ont beaucoup aidé ^^.

La guilde "Civis Bella Parabellum" (cherchez pas moi non plus j'ai jamais rien compris au titre de la guilde xD)

La guilde "Les Apatrides" dans laquel je suis actuellement ^^ une guilde super cool et trés solidaire je vous salu tous .

Aprés si ce n'est pour citer qu'eux.. :
Zebulon x) mon cher Zebulon c'est toi qui m'a fournis de quoi faire mes premiers craft sans toi je ne serai surement pa la
Un gros coucou aussi a Mnf, Asulas (cucu payday x) et tout les autres .
Je remercie également tout les clients qui m'ont fait confiance pour leur craft (les autres j'espere que vous grillerez en enfer )

Et je remercie enfin et surtout CARA sans qui je me serai arrété niveau 10 tailleur... elle a su me motiver (de diverse façon...hum ^^) , m'encourager et m'aider a xp Cara t'es la meilleur un grand merci

Enfin je vous conseille d'aller voir ces tailleurs :
Nel (j'espere que y'en a assez la x), Drouvirus et Circea , ce sont des tailleurs trés compétents
(surtout Nel c'est la plus fort la plus belle la plus intelligente x), comment ça on m'a corrompu ? o_o n'importe quoi x)
aidez les a xp ils le méritent
Sur ce bonne soirée a vous ^^
trés bon jeux et a trés bientot

edit : je suis un boulay ~~ enfin j'ai oublié de remercier kysuke et swordmaster, des potes irl, pour m'avoir m'aider a xp durant les dernier niveau merci
Rah mince >< Jsuis pas la première à poster xD

Bah Murai, qu'est-ce que je peux te dire :') ? L'émotion est trop forte xD Félicitations mon chtit blondinet noob Enfin tu fais parti des Maitres Tailleur
Murai tailleur a la chevelure blonde et tt de rouge vêtu comme le petit chaperon rouge et surtt comme cara cette merveilleuse...
M'enfin après avoir confondu murai a cara jusqu'à ce qu'il me dise coucou de sa voie roque je lui ai ai demandé de me crafter un solomonk

Ma foi il m'a fais un super solomonk une oeuvre d'art de quoi bouwiner la tete des petis chafer

Merci murai
(je le recommande super sympas en plus il ressemble a cara )
Waa l'autre eh, le soir où je suis pas là avec mon perso de la guilde il passe maître...
Pour la peine je vais lui faire un truc horrible, je sais pas encore quoi mais je me fais confiance pour trouver!

'jour murai!
Un Dora Bora et 4 bandeaux de vitalités s'teuplé!
Ah, plus de petites recettes... :x
Bon c'pas grave!
Un Salomonk et 4 bandeaux de vitalité!
Non plus?
Bon ne soyons pas exigeants, une bekille et 4 bandeaux de vitalités!
...

Je suis sûre que c'est lui qui craque en premier.
Eh au fait...
Bravo!!
GAYGAY
j'espère qu'on se révéra pour un futur crafte car tu es un très bon artisan
GAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYY
Bravo à toi vieux fou

Jsavais que t'allais être un grand , dire qu'on était casi-même lvl tailleur mais tu avais le privilège de faire les soirées Cara

Encore bravo et à toi la fortune et la renommée ( ce que tu avais déja depuis lgt )

Angel ( Donjon Perdu , Civis Bella Parrabellum Toussa Toussa )
Waouhhhhhhhh bravo Murai, enfin tu le mérites bien depuis le temps.

Bon je te remercie comme j'aurais du le faire avant pour :

- ma horde de lisseur (dont un raté, ceci dit les 5 meneuses ont raté alors bon ...)
- ma dragocoiffe de saphyre quasi perfect (que j'avais fait faire pour mon 1er mariage qui n'a en fait pas eu lieu, enfin je le réserve)
- mes minotokorno très jolis jets (50 force 17%)
Heyo Murai
re Félicitations !

Merci pour ma Drago Saphir, mes 2 kraignosse et le reste ^^"
On peut te faire confiance a toi (je t'ai confié mes ingrédients pour la drago le temps d'aller chercher les 20 laines de chef de guerre en trop qui servaient a rien au final) et dire que t'etait parti me les chercher

Ps: si ta besoin de poudres encore tu me dis hein

Encore Bravo a toi Murai
Je repasserais te voir pour ma futur brouteuse et mon kousto oki ?
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés