Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lorme ou l'histoire d'un destin tragique

Par Leank Soon le 20/2/2002 à 23:35:46 (#988705)

Le prete se balladait sur Arakas lorsqu'il croisa Lorme, il ne fit pas attention a cet homme et continua son chemin.D'ailleur Lorme ne preta pas attention a ce ''maudit''pretre.Leank s'arreta alors, il avait remarqué un ennemi de l'ordre de Feyd-Ehlan, il l'interpella et lui fit briller sa pierre en lui expliquant qu'on ne provoque jamais l'Ordre.A ce moment la , Lorme se retourna, il etait blessé mais furieux, il se dirigea vers les lieux de l'agression.Le pretre le vit arriver

Un probleme ?

Lorme etait fou de rage
Qu'as tu osé faire miserable ? Tu tiens donc si peu a ta vie ?

Ma vie? me menacerais tu pauvre fou ?Tu peux faire briller ma pierre cela sera pour la gloire de Feyd

Ce ne sont en rien des menaces,tu es un lache comme tous les tiens et as attendu que j'ai le dos tourné pour l'attaquer,tu vas le payer mais ca... tu le sais déjà

C'est cela fait briller ma pierre que Feyd voit mon devouement

faire briller ta pierre? allons dont,tu me connais mal

Tu souffriras attrocement,tu peux me faire confiance.
Il avait les yeux injectés de sang,ne pouvant plus contenir sa haine envers Leank,refoulée depuis bien trop longtemps

Oh et que vas tu faire ?

Tu le sauras bien assez tot,sois en sure

La souffrance physique n'est rien..Je m'y suis habitué...

Qui a parlé de souffrance physique?
Le sang de Lorme coule le long de son arc lui servant à rester debout

Tu as l'air si faible, que pourrais-tu faire ?

ma faiblesse n'est que temporaire,je serai sur pieds dans quelques jours au pire et de toute facon,je n'aurait besoin dque de mon petit doigt pour faire ce que je m'apprete à faire.

Et que vas tu faire ?

celà ne te regarde en rien mais tu es en manque d'imagination il faut croire...
Il avait un sourire vicieux.

Oh je pense plutot que tu menace encore en l'air sans avoir d'idée..

tu me connais mal on dirait.ne t'en fait pas pour moi,me idées sont bien précises et tu mourras sans que je n'ai besoin de te toucher.aller fais un effort et sert ton de ce qui te reste de cervelle à moins que les rats n'aient fini leur travail.

Cesses donc tes fausses menaces et avoue ne pas savoir quoi faire...
Lorme se retourna et commenca à partir alors qu'un rire grincant se fit entendre.Maisle pretre l'enchevetra.

Alors que vas tu faire ? me torturer ? me tuer ?

Lorme se retourna.
Je te l'ai déjà dit,je ne te toucherai pas et pourtant je vais te tuer

Tu vas faire quoi ? attaquer Chloe ?

Moi? j'oserais la toucher?
Il avait un sourire vicieux et un faux air innocent.Puis il eclata de rire.

Meme la tuer , je la ressussiterai
Il ria a son tour.

Il faudra encore que tu retrouves tous les morceaux

Il se retourna a nouveau et s'eloigna mais leank l'enchevetra.

Cela n'a que trop duré, votre Ordre disparaitra d'ici 100 lunes.

Leank incanta un eboulement que Lorme evita facilement, puis il decocha une fleche que leank esquiva aussi aisement.Leank incanta alors sans cesse, lorme ne se sentant pas de forme a combattre s'eclipsa dans une maison mais le pretre l'y suivit.

Te voila bloqué !

Que vas tu faire , faire briller ma pierre ?

Non non juste t'affaiblir et te tuer... on ne menace pas Chloe sans en payer le prix.. je ne laisserai pas en vie un homme voulant tuer ma fiancée

Leank incanta a nouveau pour l'affaiblir.

Tu es un incapable !tu ne peux rien contre moi et je te l'ai déjà prouvé à mainte reprises !

Leank eclata de rire et vint le frapper au visage.Lrome s'essuya les quelques gouttes de sang coulant le long de son visage.Il cracha au visage de Leank qui s'essuya lentement avant de le frapper a la nuque, Lorme se releva tant bien que mal et brandit un parchemin vers le ciel, lequel leank dechira rapidement avant d'assomer Lorme pour de bon.Il traina le corps en haut d'une falaise loin de toutes civilisations tant bien que mal.Lorme crut entendre la voix de sa déesse.Leank lui enleva son armure et la jetta an bas de la falaise,elle mit du temps avant de disparaitre de sa vue.Il sortit alors sa dague en regadant le torse plein de cicatrices de Lorme et y fit une incision en prodigant des soins pour ne pas le tuer, Lorme fut prit de spasme a ce moment.Il lui ota sa pierre de Destinée et referma la plaie. Il lui coupa ensuite sa main gauche, preuve de la mort de Lorme, a ce moment il ouvrit les yeux, ils etaient injectés de sang.Lorme tenta de parler mais rien ne sortit de sa bouche.Leank le poussa lentement au bord de la falaise et le regarda disparaitre de sa vue un grand sourire aux levres.


Une fois rentré a la ville, il entra dans une taverne et y mit un mot:

Cet homme a osé defier l'haruspice et son ordre, il a menacé de tuer ma fiancée, il a donc payé de sa vie,voyez cette main etait sienne, vous pourrez le reconnaitre a sa bague de fiancaille, il s'agit de Lorme .
Leank Soon, Grand pretre de l'Ordre de Feyd-Ehlan.

La main etait plantée grace a un couteau qui la traversait.Cette mort en surprit plus d'un...

Par Maver|ck le 20/2/2002 à 23:42:20 (#988775)

Voici le destin reservé à tous ceux qui oseront defier la tisseuse...

Par Ange Majere le 20/2/2002 à 23:45:00 (#988797)

La Colere des Enfants de la Nuit est grande
Vos Crimes seront Punis

Par Dias Tribal le 20/2/2002 à 23:54:48 (#988892)

*assis dans un coin de la taverne, il observait Leank se venter de ses explois.
Sa capuche le fondait dans la foule, Dias eut juste le temps de sortir de la taverne.*
Chloé....il faut qu'on parle.

Par Aina Sanctis le 21/2/2002 à 0:17:36 (#989075)

Toujours agir par vengeance... Par les Vents que les serviteurs de cette maudite Tisseuse sont tombés bien bas, de vrais Ogrimariens... Mais le Maitre saura les juger comme il se doit en temps voulu.

Par Ibuki Tribal le 21/2/2002 à 0:34:30 (#989196)

Les rumeurs allaient bon train.
Les quelques aventuriers qu'elle avait croisé en passant devant la taverne vociferaient encore quelques sottises...
Comme a son habitude elle n'y aurait prete attention s'ils n'avaient pas mentionné le nom de son ami.

Elle se retira dans une ruelle pres de la batisse afin de saisir quelques bribes de la conversation :
tué... haruspicien... Lorme... main coupée...

Lorme... Mille souvenirs lui revenaient en rafales,
et au fur et a mesure le regard se fit plus dur


Lorme...

Par Galius dAertith le 21/2/2002 à 0:40:06 (#989249)

Une nouvelle fois, l'immonde marque de Feyd avait bouleversé le destin d'un homme.
Une mort de plus, et pas des moindres...
Il était temps de passer à l'acte, de cesser de faire comme si de rien était.
Peut être fallait il procéder à une épuration avant la venue de l'Ange Rédempteur lui même...


J'espere que les toiles de l'Araignée sont assez solides pour amortir la chute de ses sujets.

Par DarKneS Sanctis le 21/2/2002 à 0:47:13 (#989304)

La rumeur parvint rapidement aux oreilles de DarKneS. Ainsi donc Lorme etait a son tour tombé sous les assauts de ses freres.

Un leger sourire se dessina sur les levres du necromant, alors qu'il repensait aux nombreuses rencontres qui l'avait opposé au puissant archer, notament sur l'ile de Makrsh, sourire emprunt d'une legere nostalgie.
Apres tout des adversaires de cette trempe ne se rencontrait pas tous les jours...dommage que Lorme n'ai pas eu une sagesse egale a sa puissance, cela lui aurait eviter cette desagreable fin..

Le mage emit un petit rire avant de se fondre dans les ombres..

Par Yolinne le 21/2/2002 à 0:57:17 (#989382)

Les larmes s'étaient taries sur son visage, qu'une attitude fière et digne voire glaciale avait remplacé. La mort de son frère...Il fallait à présent ouvrir le livre des "Crimes et Châtiements". Mais une vengeance froide cette fois..Réparer les erreurs commises et faire plier les âmes impies sous le joug de la justice..Elle avait troqué son air doux et insouciant pour des traits durs et froids. Elle ne pardonnerait plus..Elle ne tolèrerait plus..Encore bardée des blessures profondes qui l'avaient entamée, elle se mit en route pour trouver les solutions auxquelles elle aspirait. Sauver sa fille, venger son frère. Plus de pitié, mais plus d'emportements..Elle avait déjà trop perdu à avoir agi de façon égoiste. Mais ce qui la rendait à la fois perdue et forte était cette assurance que plus une once d'amour ne nourrissait ses veines à l'heure qu'il était, et qu'elle allait bientôt entendre le repentir de ceux qui avaient fauté..

Par Leoll le 21/2/2002 à 10:30:53 (#991447)

Leoll entendit parler de cette affaire, une facheuse affaire, Lorme était son ami depuis pas mal de temps maintenant. Le meurtre avait été perpétré par les haruspiciens, par ce prêtre à qui il avait coupé une main ... Il vengerait son ami, même s'il devait y laisser sa vie, il traquerait ces maudits disciple de Feyd

Par TitPlume le 21/2/2002 à 13:30:10 (#992583)

*Apprenant la nouvelle et ne pouvant réprimer un sanglot*

Lorme, mon frère...

Puisse-t-Elle me permettre de recouvrer rapidement mes forces...

*Essuyant ses larmes d'un revers de la main*

Ta mort ne restera pas impunie.

Par Gorthor le 21/2/2002 à 14:24:06 (#993105)

Malgrés son état, le sombre personnage qui n'avait bougé depuis un très long moment émis toutefois un cris un cris presque innaudible mais qe tous dans la région du crime entendirent.

Les yeux de la status semblaient ce ralumer suite au mal qui ce répend. Cette sombre chose semble reprendre vie les annimaux, rare, qui étaient sur elle s'enfuire suite à ce réveille.

Toutefois la status resta telle qu'elle seul une légère lueur brillait dasn ces yeux mais là était la seul différence perceptible au mortel de ce monde.

Par Ghim/kyoshiro le 21/2/2002 à 15:30:02 (#993581)

Lorme .... toi qui fut l'une des personnes en qui j'avais le plus confiance ... je te regretterai, que Selene t'accueil dans la nuit eternel mon ami, mon frere.

Ghim

Par Chloé Mithror le 21/2/2002 à 16:37:15 (#994167)

La nouvelle se répendait vite dans le royaume. Son amour avait puni un qui ne méritait pas de vivre après l'offense envers sa déesse et les siens. Il avait été puni par Leank... ce grand prêtre de l'haruspice.
Ceux qui ne vénèrent pas feyd ne méritent que la mort...

Par SentencE le 22/2/2002 à 12:11:32 (#997282)

SentencE resta sans nul réactions lorsqu'il pris connaissance de la Nouvelle.


La Mort ne le touchais guère. Aucun remorts, aucun Sanglots, ne se fit ressentir. Son Visage, blême, marqua l'obscurité de son Ame.


La Mort de Lorme, ancien camarade, ne le genas aucunement, mais il ne pris pas position dans ce Débat deja ben entamé en ce lieu.


Accouder au bar, il se sentie deja de trop et preferas se retirer en des lieux plus propice à la méditation. L'homme, de plus en plus Solitaire savais que ce n'était là que l'esprit de vengeance qui forcerais les accolites de Lorme à repliquer.


Leank avais agi par amour, l'amour qui pose toujours autant de Conflits. Mais une question le taraudais : Leank avais il agi au nom de Feyd, ou bien en son propre interet de survie ?


Peu importe, tel etait le Destin de Lorme, ayant osé affirmé la Faiblesse de l'Haruspice.


Ma Foi est grandissante, à tel point que, la mort d'un etre ne peux servir que d'exemple tant que celle ci sert bel et bien notre Lieutenant.


SentencE s'éloigna donc, sentant un regard se poser sur lui. C'était celui de Leank, son ami. Malgré tout, il continua son Chemin et savais désormais que Leank était soucieux de connaitre sa Pensée à ce propos.


*d'un pas assuré, se dit que l'avenir nous reserveras bien d'autres surprises*

*Aurais-je perdu ce qui me servais de coeur ou bien mon Ame est elle devenue si Noir que la mort meme ne peux plus inciter les sentiments ?*

Par Arken le 22/2/2002 à 18:41:50 (#1000588)

La rumeur s'etait propagée a une vitesse folle, la disparition d'un tel homme etait un evenement qu'on pouvais qualifier de majeur. Arken n'avais plus parler a Lorme depuis son depart du culte, il lui en voulais beaucoup pour cet acte.

Et maintenant.. il ne pourrais plus lui parler Lorme etait mort. Des larmes se mirent a couler le long de ses joues.

Tres vite Arken se releva, il essuya ses larmes et se dirigea vers le temple de Sélène le nom de Leank serait ecrit a coté de celui de Baalzeamul, il serait desormais une cible a abattre en priorité au meme titre que le demon.

Par SentencE le 22/2/2002 à 22:05:15 (#1002013)

*hop aussi*

Par Aina Sanctis le 22/2/2002 à 22:26:34 (#1002188)

Plus elle réfléchissait à cette mort plus elle arrivait toujours à la même conclusion. Le Grand Prêtre de Feyd-Ehlan avait agit par pure vengeance personelle.
Cela ne la dérangeait pas outre mesure... Non ce qui la génait est qu'il est déguisé ça sous une quelconque insulte envers le Juge ou envers Feyd-Ehlan.

Le Juge ou même la Tisseuse ne devait rien avoir à faire que le premier venu menace la fiancée du Grand Prêtre. Elle n'est qu'une infime poussière dans tout cet engrenage.

Ces meurtres gratuits qui servent Ogrimar plus qu'autre chose vont devoir être puni. On ne peut pas tuer gratuitement au nom de l'Haruspice.
Peu importe les risques à prendre mais les serviteurs de Feyd-Ehlan qui s'égarent vont devoir retrouver la Voie et se souvenir qu'ils ne se servent pas mais servent avant tout le Maitre. Comme tous les Haruspiciens...

Par DarKneS Sanctis le 22/2/2002 à 23:11:12 (#1002527)

Le nécromant sentait déjà qu’une levé de bouclier se préparait, alimentée par la peur et la haine de leur ennemis depuis longtemps refoulée. Le dernier acte du prêtre avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase, et les suivants de la Tisseuse devraient bientôt faire face aux armées ennemies.

Au fond de lui même DarKneS savait qu’une erreur avait été commise, certes l’affront de Lorme ne pouvait resté impuni, on ne pouvait se dresser devant Feyd sans conséquence, mais sa mort ne servirai en aucun cas la cause haruspicienne, puisqu’elle n’inspirai même plus la crainte dans le camp adverse, renforçant au contraire leur détermination.

Le mage n’aimait pas la tournure que prenait les événements, il n’aimait pas la vision qu’avait les gens de Feyd, l’imaginant encore pire qu’Ogrimar, plus sanglante. Certes elle devait être crainte, mais pas détestée, du moins pas de cette manière et si elle était en effet impitoyable face a ceux qui ne soutenait pas sa cause, elle avait néanmoins été choisi par L’Haruspice dans un but précis, conduire ses suivant afin que ceux ci éprouvent les hommes, permettant a ce dernier de les juger dignes de survivre ou périr, mais certainement pas pour répandre le chaos et la violence gratuite, comme une vulgaire réplique du dieu Sombre..

Le nécromant partit s’isoler quelques temps, lui même était en proie a un certain doute, il ne pouvait tolérer que les haruspiciens se livrent a leur exactions sanguinaires juste par pure vengeance ou plaisir..si il y avait des êtres qu’il haïssait au plus au point c’étaient les ogrimariens, et en aucun cas il ne voulait leur ressembler, que ce soit par ses actions ou par ses paroles, ou celles de ses frères..

Par Pilla Wallace le 23/2/2002 à 13:38:49 (#1004860)

Tu es partie comme un rêve tard dans la nuit
Je reste seul éveillée face au mur
Et j'entends quelque part du côté de la rivière
Une oie sauvage crier de solitude

Par le vent, emporté dans les cieux
Un moment de bonheur effacé dans mon cœur
Je reste là, espérant ton retour
Malgré mon amour, je me rend à l’évidence.

Tu ne peux revenir, la Mort t’a emporté.
Toi l’amour de ma vie, que j’ai toujours chéri,
Que puis-je faire en ce monde
Si ce n’est te pleurer ?

Peut-être dois-je te rejoindre ?
Pour effacer la peine,
Que ta mort en mon âme a causé,
Auprès de toi, mon ange, je suis sûre de revivre.

Par Leoll le 23/2/2002 à 16:34:35 (#1006095)

Très bien Pilla, il a de la chance Lorme :p

Par Lars Sylrus le 23/2/2002 à 17:25:43 (#1006503)

Lars regrettais la disparition de l'archer, la nouvelle l'avais touché plus qu'il ne l'aurait cru au sanctuaire de sélène. Depuis il marchait au hasard sur les terres de la Maudite, il haussa les épaules, de toute facon les haruspiciens avaient fait une ennorme erreur en tuant quelqun d'aussi apprécié que Lorme, bientot les vengeances commenceraient...

Lui meme s'il devait croiser Leank ne s'en priverait sans doute pas.

Il ne donnait pas cher de la vie de Chloé non plus se dit-il avec un demi sourire sadique.

Les serviteurs aveugles d'un démon allaient ecore s'attirer les foudres de la population plutot que d'essayer de les convertirs.

Soucis de vivant se dit le Nécromant, ce ne seront bientot plus les miens.

Lars Sylrus.

Par TitPlume le 23/2/2002 à 19:51:42 (#1007506)

:lit: :amour: J'aime vraiment beaucoup...

Par Dumbledore Elae le 25/2/2002 à 18:15:33 (#1022621)

*seche ses larmes et va mediter dans un coin*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine