Avoir des compétences ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cru voir tout à l'heure qu'il n'était plus possible de gagner des compétences sur Cantha (avec les quêtes évidemment) mais qu'il fallait les acheter directement aux marchands de compétences... Est-ce vrai ?


Merci d'avance.
Oui, visiblement.
D'où la quantité de points assez impressionnante qu'on gagne, ainsi que l'argent qui semble plus facile à tomber.. (~400kxp / ~70 points de compétences avec mon personnage Canthien, depuis juste deux jours @_@, il m'a fallu quelque mois pour faire pareil avec mon premier personnage Tyrien )
Si tu parles de la zone de tutoriel après la 1ère coop tu va au monastère Shing Jea et tu parles à ton professeur de classe il t'envoie voir l'instructeur Ng et tu fais des quêtes où tu gagnes une 15aine de skill.
Par contre si on va directement dans prophecie apres l'eden de cantha (je sais pas comment on fait), il doit y avoir la possibilité de faire des quete pour obtenir des compétences (pour les classe de prophecies).
Quelqu'un a essayé?
En fait, non, en venant avec ton perso Tyrien, tu fais les quetes qui te permettent d'acquérir des points de compétence en plus, mais aucune quete ne te permet d'en acquérir de manière spécifique. Tu dois donc dépenser pour les obtenir...
Citation :
Publié par Saupht
En fait, non, en venant avec ton perso Tyrien, tu fais les quetes qui te permettent d'acquérir des points de compétence en plus, mais aucune quete ne te permet d'en acquérir de manière spécifique. Tu dois donc dépenser pour les obtenir...
C'est l'inverse que je veux faire: aller en tyrie avec un perso canthien (c'est comme ca que ca s'écrit?)
Citation :
Publié par Feu d'artifice
Par contre si on va directement dans prophecie apres l'eden de cantha (je sais pas comment on fait), il doit y avoir la possibilité de faire des quete pour obtenir des compétences (pour les classe de prophecies).
Quelqu'un a essayé?
On ne peut pas passé avec un perso Canthien en Tyrie juste aprés le tuto de Cantha , cette possiblité est bien plus loin , tout comme on peux faire venir un perso Tyrien sur Cantha qu'aprés avoir fais son ascension...
Citation :
Publié par Pantocrator
On ne peut pas passé avec un perso Canthien en Tyrie juste aprés le tuto de Cantha , cette possiblité est bien plus loin , tout comme on peux faire venir un perso Tyrien sur Cantha qu'aprés avoir fais son ascension...
Je m'en doute.

Mais ça ne répond pas à ma question: peut-on obtenir des compétence/skill en faisant les quete de la tyrie avec son perso canthien?

Si oui, il est sans doute préférable de ne pas trop acheter de skill avant d'avoir fait les quêtes de la tyrie avec son perso canthien.
pour passer un perso Canthien en Tyrie il faut aller au Centre de Kaineng et faire la quete du Garde Chianpo (un truc du genre ^^) je ne sait pas si il y a un lvl minimum mais j'étais lv16

et pour les quetes , en tout cas a l'arche je peut les faire
Citation :
Publié par Pantocrator
tout comme on peux faire venir un perso Tyrien sur Cantha qu'aprés avoir fais son ascension...
Non c'est faux. Il suffit d'aller à l'Arche du Lion et de faire la quête donnée par Sergio, il n'est pas nécessaire d'avoir fait son Ascension. (je viens de tester avec un perso qui n'a même pas encore atteint le Désert)
Citation :
Publié par Trouveur
Non c'est faux. Il suffit d'aller à l'Arche du Lion et de faire la quête donnée par Sergio, il n'est pas nécessaire d'avoir fait son Ascension. (je viens de tester avec un perso qui n'a même pas encore atteint le Désert)
Ok , c'est bon a savoir , pourtant ils n'avaient pas annoncés ca avant la sortie , mais tant mieux
Citation :
Publié par Trouveur
Non c'est faux. Il suffit d'aller à l'Arche du Lion et de faire la quête donnée par Sergio, il n'est pas nécessaire d'avoir fait son Ascension. (je viens de tester avec un perso qui n'a même pas encore atteint le Désert)
Je confirme, je suis arrivée a l'Arche du Lion avec un niveau 15 et j'y ai eu accès aussi.
J'ai amené ma rodeuse canthienne à l'arche du lion, il suffit d'aller au centre de kaineng puis au port et de parler au pnj. Apparement toute les quête de prophécies sont toujours dispo donc c'est un moyen d'avoir plus de compétence gratuitement.

ps: ma rodeuse était lvl17 et je n'ai fait une seule quête après l'eden (la première que l'on obtient)
Ben j'ai l'impression que la partie pve de Cantha est devenue une création de joueur pvp légérement plus longue que par la création de joueurs pvp en elle même.

En quelques heures vous avez déjà accés aux nouvelles armures, et l'intégralitée des skills de vos classe. Je trouve ça légérement abusé, mais bon pourquoi pas...

Le pire c'est que ces "nouvelles" compétences le sont pas forcément. J'ai regardé vite fait les nouvelles pour Moine, et j'en ai apperçut 2 qui sont des répliques exacte, sauf le nom, de sort de Prophécie.

Ca sent un peu l'arnaque sur tous les bords.

Mais bon le système de les acheter nous force à faire presque toutes les quetes, au lieu de se limiter aux quetes donnant des compétences. Ainsi on profite un peu plus de la diversité des quetes (allant du point A au point B, puis retourner au point A pour finalement finir au point B...)
Citation :
Publié par Fros
Le pire c'est que ces "nouvelles" compétences le sont pas forcément. J'ai regardé vite fait les nouvelles pour Moine, et j'en ai apperçut 2 qui sont des répliques exacte, sauf le nom, de sort de Prophécie.
C'est normal. Sur les 30 compétences "Factions" des six classes de base, cinq d'entre elles sont des doubles de compétences "Prophecies".
Il reste donc quand même 25 nouvelles compétences par classe, ce qui n'est pas si mal.
Oui mais pourquoi leur mettre un nouveau nom ?

Enfin le truc qui peut être interressant c'est de pouvoir equiper 2 skills identiques, mais de nom différent dans la barre. Mais bon c'est pas le cas pour le moine j'ai l'impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés