Hardo gay OKAYYYYYY FUUUUUUUU !!

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que maintenant tout le monde aura prit note de ton avis Timinou. On pourrait peut être en rester là niveau HS avant qu'un modérateur ne doive intervenir.

Edit : l'homophobie n'est pas le sujet du débat. Donc arrête de mettre ce thème sur la table. Où alors crées toi un topic dont ce sera le sujet.

Edit 2 : bah tu vois quant tu veux :>
PTDR c'est hilarant
je crois que je l'entend brailler "haddo gay" encore une fois et j'en creve
la 4ieme dois bien etre la meilleure FOOOOO sa petite chanson quand il lave le comptoir et qd il court apres le velo trop bon!
le mec qui ressort direct du restau quand l'autre se pointe haado geiiii!!
Citation :
Publié par Aenur
j'ai même pas rigolé une seule fois moi
Bah en fait j'avoue que j'ai ri mais si j'avais su que ça avait fait rire autant de joliens, j'aurais été plutôt deçu.
Je m'attendais même à un consensus autour du "C'est bidon" blasé et assez fréquent des joliens
Oui c'est marrant pendant la premiere minute mais pas de quoi en faire un fromage...
C'est facile, a la portée de quasi tout le monde...le touche pipi ca peut etre drole mais faut savoir s'arreter a temps et la aparement ca pas été compris...

Pourtant j aime bien les lourds, Michael Younn m'a déja fait éclater de rire sur certains délires en rue, mais la c'est comme si Younn avait fait "frotman" des 12 commandements pendant 3 heures...mouais...

Younn, cyril anouna, jamel, baffie ou lafesse sont juste 1000x plus créatifs en impro rue, mais en meme temps si geuler hardo gay pdt 2 heures ca vous fait pleurer de rire .....je compatis.
Citation :
Publié par Mystic Machine
Younn, cyril anouna, jamel, baffie ou lafesse sont juste 1000x plus créatifs en impro rue, mais en meme temps si geuler hardo gay pdt 2 heures ca vous fait pleurer de rire .....je compatis.
excuse les gens d'avoir des plaisirs simples
compatis mais compatir de quoi ? j'aime pas jamel perso mais je comprends que son humour plaise a certains ...
Je me souviens de cyril anouna qui etait sorti à poil de chez lui. Ca ne m a pas fait rire du tout, c etait nul.
Je vois HG en pleine rue fait la folle...LOL
Citation :
Publié par Messire Moustache
Putain, celles là déchirent complètement. MDR le jeu de mots Kurohige / Kuroi gay.
Han ptdr je les avais pas vu.
De loin les meilleurs, "Your name is Hiroshi ?"
Ou la parti dès le début il perd.
Le hara kiri, les blacks qui rendent direct leur truc quand ils entendent "I'm Hard gay".. Hooo !
Trop forte la version ac Tomy

J'adore quand il rentre chez le directeur de Tomy: "Ce sont vos filles ?" "Oui.." "Et vous n'avez pas de fils ?!"

Trop mdr aussi quand il défie le directeur et qu'il perd dès le premier round Il dit plus rien

La version pirate rox trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés