Hardo gay OKAYYYYYY FUUUUUUUU !!

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis bien régalé, merci.
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEE!

Le mec il arrive à voir le président de TOMY et à le forcer à faire une version "hard gay" de son jeu fetish! MDR, SAY! SAY! SAY! HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Par contre c'est vrai que pour des Français le truc avec les gamins c'est limite. Mais au Japon avec toute la littérature pedophile qu'on trouve dans les mangas pour adulte, ça m'étonne pas que ça ne les choque pas autant que nous.

Néanmoins je donnerais cher pour qu'on échange nos émissions de TV réalité contre un truc décalé comme ça!
Oui t'as raison j'vais sortir pour voir que c'est normal qu'un mec en cuir se fasse taper sur les fesses par des gamins et se retrouvent avec des gamines entre ses jambes... En + il le dit lui même à ce moment là ...

Je trouve pas ça drôle et même trop "trash" comme vous dîtes.. Il y a des choses à ne pas faire avec des enfants c'est tout..
Citation :
Publié par Brol
Oui t'as raison j'vais sortir pour voir que c'est normal qu'un mec en cuir se fasse taper sur les fesses par des gamins et se retrouvent avec des gamines entre ses jambes... En + il le dit lui même à ce moment là ...

Je trouve pas ça drôle et même trop "trash" comme vous dîtes.. Il y a des choses à ne pas faire avec des enfants c'est tout..
Les enfants on rien compris justement, ils jouent à la fessée en toute innocence et pareil pour le toboggan.
Citation :
Publié par Magatsu
Nous on a "Lafesse" qui court après les grands-mères et qui vole des brochettes dans les jardins des gens

J'ai plus ri à ça que les 4 videos d'un jap' gay.
Des enfants qui jouent à la fessée en toute innocence.. tu te rends compte de ce que tu dis ?

As-tu déjà travailler avec des enfants? La fessée ne devrait jamais être un jeu..
Citation :
Publié par Brol
Des enfants qui jouent à la fessée en toute innocence.. tu te rends compte de ce que tu dis ?

As-tu déjà travailler avec des enfants? La fessée ne devrait jamais être un jeu..
Sort de ton monde rose, quand on en maternelle on joue au grand. Rousseau y prenait du plaisir aussi. Non le monde n'est pas que sentiment edulcorée comme on voit à la télé. Oui je me suis occupé de gosses ayant passé mon Bafa. Dont certains qui avaient à peine 4 ans et avaient été témoin de scènes pas très jolis. Maintenant continue à jouer tes vierges effarouchées mais ce qu'on voit sur cette vidéo est quand même assez anodin.
Héhé t'énerves pas... Tu peux pas exposer ton point de vue sans manifester de l'aggréssivité?

Moi aussi j'ai passé mon bafa, je n'ai jamais dit que ce qu'ils font n'est pas anodin, je dis que ce qu'ils font n'est pas à faire.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
On a déjà eu les Queers.
Ouai mais là c'est un degré au dessus je trouve, bref...
Déjà que les queers ont contribué à véhiculer pas mal de clichés...
J'ose pas imaginer les ravages que ça ferait dans la manière de percevoir l'homosexualité chez le français moyen ( avec les enfants etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés