JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 486 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Simkim
JOL Simkim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Simkim
 
Post

[NWN2] Bulletin Communautaire #9

Citation :
Le salon E3 approche à grands pas et Obsidian devrait profiter de l'occasion pour dévoiler une vidéo de NWN2 ainsi que de nouvelles captures d'écran. De plus, à la fin du mois de mai, un Chat avec les développeur aura lieu grâce au concours de Neverwinter Vault et Neverwinter Connections. Mais ceci n'est pas pour tout de suite et pour nous aider à patienter le neuvième bulletin communautaire, consacré à l'artisanat, a été mis en ligne.

Rien de véritablement nouveau dans ce bulletin communautaire où on retrouve quelques éléments déjà présent dans le précédent. Il est de nouveau fait mention de la possibilité d'améliorer une arme existante ainsi que de la nécessité pour certains artisanats de disposer d'un établi pour concevoir des objets (les armes par exemple) tandis que d'autres pourront être pratiqués n'importe où (l'écriture de parchemin par exemple). De plus, des matériaux dépendant de l'objet voulu seront nécessaires pour sa création (par exemple du mithril pour fabriquer une épée en mithril).

Ceux qui appréciaient la possibilité de modifier l'apparence des objets en jeu risquent d'être déçus d'apprendre que cela ne devrait plus être possible dans NWN2. Il n'est par contre pas bien précisé s'il ne s'agit que des armes (ce sur quoi la question portait) ou si cela concerne aussi les armures.

Pour terminer, on peut noter que les armes créées par l'artisanat ont les mêmes restrictions que les autres armes. Cela signifie que si vous fabriquez une épée longue, vous ne pourrez l'utiliser que si vous possédez un don le permettant, chose à quoi on pouvait très logiquement s'attendre.

Rendez-vous la semaine prochaine pour peut-être plus d'information à cause de l'arrivée du salon E3 (du 9 au 11 mai pour les conférences et du 10 au 12 mai pour l'exposition).
Plus je lie les bulletins communautaires, plus j'ai l'impression que les développeurs ne comprennent pas toujours les questions (les réponses sont parfois un peu à côté et très souvent imprécises ou qui nécessiterait un petit complément d'information pour être plus claires).
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite