Armure fissure Assassin/Ritualiste.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On a vu qu'il y avait un nouveau coin pour aller uw/fissure via Cantha.

Par contre, je n'ai trouvé aucun renseignements sur les composants pour avoir l'armure fissure assassin/ritualiste...

Quelqu'un a des infos???
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
On a vu qu'il y avait un nouveau coin pour aller uw/fissure via Cantha.
Si tu parles d'une statue de Grenth en Cantha d'après les forums américains elle ne permet pas de se rendre dans l'Outremonde ou la Fissure, mais juste d'acheter des bonus temporaires.
Ok.

Toujours est il que j'ai fais l'ascension avec mon assassin, et que j'attends impatiemment qu'on ait la faveur pour y aller via le temple des âges

Tu n'as pas d'autres infos Trouveur?
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Tu n'as pas d'autres infos Trouveur?
Ja sais qu'il est à présent possible d'obtenir pour les classes de base une armure Fissure avec les bonus rajoutés par Factions. (j'ai vu une capture d'écran comme preuve et qui ne semblait pas retouchée)
J'ai été fissure on a eut la faveur... Carrés d'elonien spotted pour la santé+X

Pour les autres faut des lingos de deldrimors, des rouleaux de damas etc...
Et voilà la nouvelle armure fissure assassin en image

http://img163.imageshack.us/img163/55/fissure7ww.th.jpg

Je mettrais à jour le lien avec les bottes plus tard, j'ai fais une connerie je n'avais pris que 105 ectos et j'avais pas assez pour les chaussures

[Edit pour en dessous]

- Oué il manque les bottes c'est pour ça

- J'vais reprendre plein de screens plus "lumineux" quand j'laurais en complète
Je te conseille de prendre tes captures d'écran dans un endroit bien lumineux car là on ne voit pas grand chose malheureusement.

Sinon contacte Vahnnfire par MP, je suis sûr que tu l'intéresseras comme modèle.

L'armure Fissure de la ritualiste :
http://img99.imageshack.us/img99/1978/ritfow15hq.jpg
Citation :
Publié par Laolaan
On dirait qu'un vase lui est tombé sur la tete


Par contre j'aime pas l'armure,mais les tatouages sont sympa tout de même.
Excusez-moi d'être un n00b mais comment se fait-il qu'il existe déjà des assassins en étant à la fissure ? Vous êtes arrivés jusque là + choppé tous les ectos en 1 seule journée ?!?
Guild Wars ne vient pas de commencé le 28 avril 2006. Les gens ont largement eu le temps de stocké des ectos et des frags pour ce faire une armure fissure avec leur perso faction directement à la sortie.
Ok donc on peut utiliser ses anciens persos et items dans Factions ? J'trouve ça très con pour un jeu qui se veut être une nouveauté plutôt qu'un add-on...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés