Exploit bug à HT, question.

Répondre
Partager Rechercher
Etonné de voir un nombre d'as de seigneur de guerre et de quel serrar depuis quelques semaines, un membre de ma guilde m'a expliquer que des gens avaient trouver une exploitation sur le rois ogre.
Je suis aller chercher sur le forum off et ici, mais je n'ai rien vu.
Donc je voulais savoir si vous aviez un lien ou blizzard expliquait la situation et ce qu'il allait faire, envers l'exploit, ce qui ont exploit etc..
sur kael'thas apres etre tombé sur plusieurs mj disant qu'ils travaillaient sur le pb et blablabla.
nous sommes tombés sur un mj très motivés qui a banni nos 10 chasseurs en 2 soirs avec nos reports avec les heures et les nains des suspectés.
Citation :
Publié par creepgenie
sur kael'thas apres etre tombé sur plusieurs mj disant qu'ils travaillaient sur le pb et blablabla.
nous sommes tombés sur un mj très motivés qui a banni nos 10 chasseurs en 2 soirs avec nos reports avec les heures et les nains des suspectés.
T'abuse quel serrar avait baissé de moitié en terme de prix a l'ah en une semaine
Citation :
Publié par |†|[ ZaduszkI ]|†|
T'abuse quel serrar avait baissé de moitié en terme de prix a l'ah en une semaine
Jusqu'au jour ou au lieu de se TP sur un roi ogre, ils vont se TP sur des drapeaux a WSG.
C'est devenu un veritable fleau sur un peu tout les serveur....
C'est devenu mon "amusement" du soir de faire des "/who hache" pour voir:
http://the.maverick2.free.fr/Divers/HT/hunter%20ht-cheater.JPG
Toujours les meme hunter lvl 45 à 51 en general.
Mais par contre sur mon serveur les foror sont vendu par des war level 1 ^^ ... entre 1500 et 2500 po.
Les MJ savent, mais bon ca ne semble pas les gêner pour autant.
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Publié par Vidarok
Jusqu'au jour ou au lieu de se TP sur un roi ogre, ils vont se TP sur des drapeaux a WSG.
Parcque tu crois qu'ils en ont quelquechose à foutre de WSG? Ca doit pas se revendre bien cher des VH...
Citation :
Publié par Tyrus
Parcque tu crois qu'ils en ont quelquechose à foutre de WSG? Ca doit pas se revendre bien cher des VH...
Bien sûr qu'ils en ont rien ''à foutre'' de WSG.
Mais si tu avais réfléchi un minimum au lieu d'aller à une conclusion hâtive comme c'est l'usage sur ce forum tu aurais compris que le hack qui permet le farming à HT pourra être utilisé/adapté pour WSG, surtout que ce hack ne semble pas tellement préoccuper BliBli.
C'est tout simplement le speedhack modifié en vitesse ultra rapide qui donne l'impression d'un téléport.

Et ça a déjà été vu dans les WSG, et c'est tout jeune hein =)

(Se rappelle la victoire en 2 minutes d'un WSG à l'époque du serveur test 1.6 )
Message supprimé par son auteur.
Et à côté de çà, ils ban des joueurs qui reportent un bug sur le désenchant parce que ça peut ruiner l'économie du serveur ...

Z'ont vraiment des problèmes de logique chez blibli
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
Citation :
Publié par Fanny
La meilleur façon de combattre ce mal c'est d'envoyer des requêtes aux MJs...

A vos claviers...
Ils s'en tamponnent sec
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Et à côté de çà, ils ban des joueurs qui reportent un bug sur le désenchant parce que ça peut ruiner l'économie du serveur ...

Z'ont vraiment des problèmes de logique chez blibli
Ah? J'avais pas entendu parler de ça...
C'était quoi l'histoire au juste?
Citation :
Publié par Fanny
La meilleur façon de combattre ce mal c'est d'envoyer des requêtes aux MJs...

A vos claviers...
Et quel est la mal ? Expliques toi stp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés