JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 377 (sites) | 1500 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Rechercher
NycoSix
Roi / Reine

Citation :
Publié par NycoSix
Juste une chose je pense pas que c'est un wrong mais plus un loup vampirique que les vamp peuvent invoquer.
étrange j'ai lu je ne sais plus ou que ce n'était pas un loup sanguinaire celon l'un des type de Obi.
Kem
Alpha & Oméga

Des vaches! Sympa !

Mais y aura-t-il des chèvres ? Des canaris ? Des lapins ? Des oies ? Des moutons (qu'on peut cliquer dessus pour faire exploser moauahahah (non c'est pas le même jeu, désolée) ) ?

Fin bref, il y a toujours tellement d'énergie pour faire plein de monstres qu'on en oublie la campagne. Dommage, ça donne l'impression que les villes et villages n'existent que pour être attaquées par des gros loups moches mais sans vivre tous les jours. De quoi on nourrit les paysans avant qu'ils ne se fassent manger par les monstres ?
jaiden
Roi / Reine

slt

Je trouve la serie des screenshots trés beaux on verra la suite surtout à L E3.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite