JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 502 (sites) | 1248 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Rechercher
Rand
Alpha & Oméga

[NWN2] Nouvelle série de captures

Citation :
Après quelques jours de calme dans l'actualité où seul un article sur Hexus Gaming, n'apportant guère de nouveauté, a été mis en ligne, les affaires reprennent et de belle manière, qui plus est...

En effet, le site Gamespot vient de mettre en ligne une nouvelle série de captures. Vous pourrez toutes les retrouver sur cette page. On distinguera parmi ces nouvelles images notamment un joli plan rapproché sur un personnage en armure, quelques aperçus d'un hameau et plusieurs scènes de combat. Bon visionnage !
Je suis assez fan du gros plan sur l'armure personnellement .
puchiko [A-M]

Y a le normal mapping et ca n'utilise pas du contenu dépassé depuis 6 mois ? (j'suis habitué maintenant ..)

Edit : nwn2news précise que Brian remarque que le normal mapping n'a pas été activé pour ces captures ..
Etharos
Héros / Héroïne

J'imagine qu'on aura les screens avec Normal mapping dans les dix jours qui suivent l'E3... et puis aussi une vraie video (je suis optimiste là ?).
Au moins cette année, on sait qu'il y aura NWN2 à l'E3 vu que Shane et Maverick déclarent être débordés à cause de ça.
Darkmore
Alpha & Oméga

Cool des vaches
Sinon il manque clairement un je-ne-sais-quoi (enfin si on sait c'est le normal mapping) mais c'est sympa... quoique si je devais faire une remarque négative je dirais que je trouve les couleurs un peu "délavées" quelque part ...

Mais le village est chouette.
Coursier
Alpha & Oméga

La vampire avait déjà été vu, non ?

C'est quoi la créature sur la seconde image en haut en partant de la gauche ?

C'est pas très définissable comme silhouette.
puchiko [A-M]

elemental de terre ?
Darkmore
Alpha & Oméga

Un elemental de terre il me semble ... je me pose plus de question sur les deux autres personnages ... un nain d'accord et puis quoi ?
Soit un elf ce qui serait pas cool parce que même avec le dénivelé de terrain il me parait bien petit ... soit un hafling (avec des oreilles particulièrement pointues).
puchiko [A-M]

un kender ?
Gal

Je suis fan
Ca ressemble de plus en plus à du GW style .
Darkmore
Alpha & Oméga

Logiquement y'a pas de kender dans NWN puisqu'il y en a pas dans les RO ... mais bon les halfeling de d&d3 et 3.5 sont effectivement très proche des kender ... d'ailleurs c'est vrai qu'ils ont les oreilles pointus à bien regarder les images
Etharos
Héros / Héroïne

et des enfants demi-elfes qui préparent un mauvais coup ?
Trevor
Légende

Si ça c'est un elfe alors les nains c'est des géants.
Etharos
Héros / Héroïne

Y'a quand même un screen où on voit un homme ( ou un grand nain) avec une barbe (pas très longue). Ca c'est la nouveauté du jour !
Soune [Prov]
Alpha & Oméga

hum vous oublier un détail mdr..

le fait de pouvoir redimensionner les créatures..
TIME NO HEROES

Le loup est très moche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite