Les guildes d'Hécate

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop, nouveau serveur donc nouveau forums et, forcément, thread parlant des guildes.

Histoire de gagner un peu en clarté je vous relaye les propos de Kalius qui visent à harmoniser la manière de poster vos descriptions de guilde :

Citation :
Publié par Kalius
Guilde : Nom de la Guilde.

Meneur : Nom du Meneur.
Bras droits : Nom du ou des Bras Droits.
Alignement : Bontarien/Brakmarien/Neutre/Pas d'alignement
Forum : Adresse Url du Forum
Recrutement : Oui / Non
Description : Une tite description de la guilde
Donc moi je me propose a faire une guide (je n'ai bien sur pas encore la guildalogeme ^^")


Je préférerais un groupe de motivé(pas des nolife non plus ^^')
Guilde : Nom a décidé avec les bras droits
Meneur : Moi, Pepett (j'ai decide de faire un feca en faite ^^)
Bras droits : Shitseiru, Fhairies
Alignement :Bontarien et neutre
Forum : pas encore (j'éditerais)
recrutement : mp moi si intéresser (apres sur forum ou mp jol)
Description : ma guilde sera une guilde de motivé, uni et s'entraidant.
Membre : Tiwabbit

Au faite, il faut connaitre le jeu quand même ^^' pas commence de jouai depuis 1 moi...
Pour plus d'info me mp
Nous cherchons donc des gens motivé et aiman samuser


Guilde : Les gardiens du phoenix

Meneur : Oo-XelorKenny

Bras droits : Ecakenny ; --drakiller-- ; palandine ; Oo--Outygras--oO

Alignement :Pas dalignement specifique

Forum : pas encore

recrutement : on recrute a partir du lvl 30 , donc si vous etes interesser mp un des bras droi ou moi sur le forum

Description : nous somme une guilde assez motivé, mais on veut garder un bon esprit et une bonne entente entre nous . Donc si vous voulez vous amuser tout en gamant cest pour vous

Membre : on est deja pas mal alors je vai pas tout citer
bonjour bonjour, voila une toute nouvelle guilde est née aujourd'hui je vous invite donc a la rejoindre si vous le souhaitez

Guilde : NiGhtMare

Meneur : Balrog-
Bras droits : Lordino, -liquide-snake-, -kitana
Alignement :Brakmarien et neutre (ange banni : )
Forum : http://nightmare.jeun.fr
Recrutement : Ne recrute plus
Description :
alors la plupart de nos membres sortent directement d'un asile psychiatrique
( si si je vous jure ils sont touss fous)
l'ambiance y est pluss que cool, l'entraide est présente
(besoin de drop " on n'arrive", besoin d'aide "on repond", besoin d'exp "toujours un pas loin")
enfin en gros on n'aime rire et ce taper des barres , on n'est ici pour une pure détente ^^
la guilde recrute lvl 40 ( ou artisans/paysans lvl 70)
voilivoilou vous savez tous ^^ bonne continuation a tous
ps: hésiter pas a mp les bras droit ( sans oubliez le meneur ) pour plus ample renseignement
Membres: 3615 déjanté ou www.asile.fr ils sont en photos
je lol venez vous verrez bien ^^
Voici une guilde pour les gens motivés, soudés et socials ^^

Guilde : Arcanis

Meneur : Algorab

Bras droits : Sadistyle, XxX-KelZeR-XxX, Ahzgorod, Harkantime

Alignement : Pas dalignement specifique

Forum : pas encore

recrutement : Niveau 42 minimum (36 pour eniripsa). Pour nous intégrer, MP un bras droit Ingame

Description : Guilde de niveau 9 actuellement, nous sommes très soudés pour toutes sortes de choses. Il y a des artisans, des grands guerriers et des bons droppeurs.

Membre : Il y a beaucoup de bons membres, a citer : Kelzer, Kyogaiji, Sadi-CrabOO, -Banga-, Zebyg-JJ-, et bien d'autres encoe (21 membres actuellement)

Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas a me MP
Guilde : Coopérative d'Amakna

Meneur : Earthis dit Va'a

Alignement : Aucun alignement est requis

Forum : http://zarthis.free.fr


Description : Coopérative marchande en pleine extension, nous possédons une maison pour déposer ressources et créations, ainsi qu'une guilda qui servira prochainement à crée la guilde. Toutefois seuls les personnes rp sont autorisés et nous ouvrons nos portes aux bûcherons, mineurs et bijoutier d'Amakna désirant travailler en équipe.

Membre : Earthis, -sith- , --Krys-- , Karadryel , Tarkun , Karnassier .
Sans oublier the pseudonyme impossible à écrire
Garde Bontarienne
Guilde : Garde Bontarienne
Meneur :flo-legolas
Niveau : 15
Bras droits : Jirojy-joe, papy-das, Tutur-the-soigneur et Eternel-Warrior
Recrutement : 35 (eni et enu lv 30 et eca lv 40)
Description : guilde pour ange et neutre qui monte de niveaux tous les 2-3 jours.
La guilde Aeternam
Guilde : Aeternam

Meneur : Mariuccia
Bras droits : Nilia-, Soz- et -Wyz-
Alignement : Bontarien/Brakmarien/Neutre/
Forum : http://aeternam.forum2jeux.com/
Recrutement : Oui
Description : La guilde Aeternam, aux mains de Mariuccia, vous attend dans son sanctuaire pour vous faire partager avec elle sa passion de l'aventure peaufinée par l'entraide. Vous apprendrez avec nous les rudiments du combat et les vertus nécessaire à l'entente. Nous vous attendons à bras et à coeur ouvert.
Guilde : L Ombre Du Dragon

Meneur : FastFight
Bras droits : Tokko , I-sadness-I , AngelNight , Gothic-Angel , -Heyletoutoun-
Alignement : Bontarien/Brakmarien/Neutre/
Forum : Forum en construction
Recrutement : Oui
Description : Nous venons pour la plupart tous de Jiva , nous recherchons la bonne ambiance du temps des beta ou bebut VF , ainsi que des gens sérieux passionné et connaissant bien ce jeu

Nous refusons toute personne avec une bete mentalité appelé si bien '' boulet '' ainsi que ceux qui n y connaissent rien a dofus : '' C quoi le MC ? iléou ? ect... ''
Nous refusons aussi le language sms incompréhensible et qui tape sur le system
Tire la langue
nun' Guilde
Guilde : Les Amis de Nunquam

Meneur : A ton avis.... (Nunquam)
Bras droits : Sed-Etiam, Boulette, Cra-Crados, Bimnome et Feca-Blonde
Alignement : Tout : , et
Forum : Adresse Url du Forum
Recrutement : Oui, niveau 30 MiNiMuM (eni et enu niveau 26 Minimum)
Description : Guilde active, avec bonne ambiance (même si en ce moment ça parle que de la coupe du Monde , hein Morathii ), guilde très prochainement niveau 11, on forme souvent des groupes pour aller drop ou xp ensemble, (eeeuh...) bonne liberté et voilà
Guilde : Shinra Inc

Meneur : Mitusji
Bras droits : yuyuye, pa-de-po, Xes-san et Sia
Alignement : Pas d'alignement demander
Forum : http://shinrainc.forum2jeux.com/index.forum
Recrutement : Oui (lvl 30 min sauf eni et enu lvl 25)
Description : Nous avons crée cette guilde il y as peu de temps avec une bonne ambiance je vous invite à me contacter ig /w Mitsuji
guilde: BNO-windsurf

meneur: abraspe

le but de la guilde: formé une groupe d'amis pour batailler ensemble et dropper ensemble (comme toutes les guilde lol). la guilde ne sera composer que de personnes extrèmement motivé.

mode de recrutement: niveau 35 minimum et je ne recrute pas des gens inconnu faut aux moins qu'on ai fait un combat sérieux. NB y'aura sûrement des exceptions
Bonjour! voici donc un post a propos de la guilde a laquelle j'appartiens(rédigé en accord avec le meneur)
Guilde : Le Clan Konoha
Meneur: I-Akira-I
Bras-droits: Blacklupus et I-Princesse-Zelda-I
Alignement: Pas d'alignement
Forum: pas encore ^^
Recrutement: oui (Lvl 40 mini)
Description: Très bonne guilde qui s'entraide, priorité a la guilde
http://img363.imageshack.us/img363/2682/dofussswr8.png

Guilde
: Les Vétérans Dofusiens Bis

Meneur : Mitragor (niv120+)
Bras droits : mikemac(niv 110+),aldorande(niv100+),Sinaii(niv110+),Tidus-Ground(80+)
Alignement : Peu importe
Recrutement : Oui (lvl 50 min)
Description : guilde active qui fait suite à celle sur Jiva du même nom.
Forum : http://lesveteransdofusien.fr-bb.com/
Poto's guilde


Meneur : le-dragon-jaune

Les bras droits : Danatrione, Ecasiris, Eca-rtetoi, PommePommette

Alignement : Pas d'alignement, mais pas d'agression dans la guilde

Recrutement : Nous recrutons environ à partir du niveau 30, mais nous privilégions avant tout le plaisir que nous pouvons avoir à jouer avec vous(et nous ne sommes pas difficiles ).

Description : l'entraide avant tout forcément, mais aussi on est là pour s'amuser donc pas de prise de tête. La guilde est toute neuve, niveau 7, nous avons donc besoin de gens motivés pour nous rejoindre. N'hésitez pas à contacter un des bras droits, le meneur ou bien moi (Charleshenry, et non ce n'est pas mon vrai nom dans la vie) pour nous rejoindre.

Notre forum: http://potosguilde.coolbb.net/index.forum il est tout neuf
Cool
Guilde : Les-Immortels ( nom pourri je sais mais guilde achetée ^^ )

Meneur : -Mehare-
Bras droits : Samiriane , totof-fr
Alignement : Brakmarien , Neutre Et Bontarien
Forum :http://immortelsdofus.activebb.net
Recrutement : Oui Niveau 30 minimum ( exception pour Samiriane bras droit et ami oblige ^^ )
Description : Guilde assez sympa ( enfin manque de membres ^^ ) , J'aime pas trop les éssémaisse ^^ . Un ptit peu de RP quand c'est bien lancé pourquoi pas et de l'ambiance sympatique et polie. Pas d'imaturité aussi faite bien gaffe a cela . Donc si vous avez les critères.

WE WANT FOR YOU

(mp moi ou les bras droits )
Guilde : AK-Corporation

Meneur
: Nous sommes trois a dirigé la guilde : AK-Pel-A / AK-Spirit / AK-Puche

Alignement :de préférence brakmarien mais bontarien accepter

Recrutement : tres peux, pour lvl 120 minimum (candidature sur le forum ak-corp.forumactif.fr)

Description
: Une nouvelle petite guilde qui recherche avant tous des joueurs qui ne veulent pas se prendre la tete et seulement joué dans la convivialité,cette guilde est spécialement basé sur l'entraide et la bonne ambiance. Nous aprecions tout particulierement l'xp et le drop en groupe et un peu rp quand la situation prete a cela
Le nom de la guilde : Evil Army's'


Meneur : -Hecathombe-

Bras droits : Likia et Yorulf

Alignements : Neutre ou Brâkmarien

Recrutement : En MP moi ou mes bras droits ou si vous voyez une autre personne de la guilde

Description : Comme toutes les autres guildes, nous sommes tournées vers l'entraide (enfin je pense ). Nous nous sommes promis aussi de ravitaillé au maximum Brâkmar que ce soit en ressources, en pains, en potions, en bois, en minerais, en bijoux...
Pour des commandes ou si Brâkmar n'est plus ravitaillé vous pouvez nous MP, il n'y a pas de problèmes.

Le nom de la guilde :
L'Ordre d'Atlantis

Meneur : TiteLeeloo

Bras droits : -Yiu- , TheMagicShad , Fructise

Alignements : Pas d'alignements spécifiques.

Recrutement : sur le forum http://www.ordre-atlantis.fr ou par mp à mes bras droits ou moi même. Level 30 minimum et être abonné.

Description : Guilde créée par 4 personnes voulant jouer ensemble, dans la bonne humeur et le respect des autres. Nous ne cherchons pas à être une "grosse" guilde, mais plutôt une guilde unie qui prône l'entraide.

(message édité suite à une divergence de point de vue avec d'autres anciens bras droits)
Guilde : shade and light

Meneur: junior---pm (moi )

Bras droits : II-angel-fecaz-II et le-soigneur-sacre

Alignement : tout alignement accepté

Forum : http://shadeandlight.actifforum.com

Recrutement : Aucun lvl requis pour le moment , il faut juste être motivé , dès que nous seront 35 membre une demande rp sera demandé sur le forum de la guilde , jusque la il suffit de trouvé un membre pour qu'il vous recrute voir me contacter moi ou un bras droit

Description : Petite guilde crée il i a moins de 2 semaine par mes ami et moi , elle est basée sur l'entraide , nous propos-ont quelque petit service de ''mercenariat'' et de drop de ressource ''spéciales'' (me mp ou voir forum pour de meilleur information
guilde: cowboy biblop

meneur: mishark

bras droit: brokle,enzo-delonge,maitre-yan

alignement: non spécifié

recrutement: niveau 35 mini au dernière nouvelle

description: guilde en reconstruction suite au départ du 1er meneur suivi quelque peu après de son remplaçant on est toujours bénévole pour vous aider et on ne vend pas ou pas cher selon les objets que vous demander ( pour vous donnez un exemple on a réussi a minimiser les dépenses d'un membre qui voulait se craft une razielle en lui donnant généreusement des pierres diverses )
Message supprimé par son auteur.
Le sentier d'Elya Wood

Meneur : Karadryel


Présentation de la troupe.

En créant cette guilde rp je ne cherche pas à crée une guilde de gb, de droppeur ou de prédateur fou juste une troupe de troubadour et ménestrel venu se divertir.
Je ne cherche pas à y installer une autorité vu que comme moi les membres cherchent avant tous le calme et refuse de se soumettre à une aristocratie ou ploutocratie. Le percepteur ne sera pas monté pour espérer voler un gelano à un aventurier mais maîtrisera les 4 attaques élementaires de ce monde.

Certains membres se prêtent à d'étrange rituel élementaire, incarnant le feu, l'eau, le vent et la terre. D'autres prefères invoquer les morts avec l'aide de leur talents de nécromancien, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais des retrouvailles auront lieu dans des sanctuaires ou pendant un instant nous vénérons nos dieu et rendrons hommage aux élements de dame nature.




( Guilde anti perco :P, pas de hiérarchie sauf exceptionnellement personne elevé au rang de prête ou prêtresse d'elya wood, titre de noble sur dofus comme sir en Angleterre , nous acceptons aussi les candidatures passagère si l'individu souhaite faire une pause dans le monde brutale de dofus. Accessoirement nous ferons bougé le serveur )

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés