Distinctions et récompenses des joueurs PVE!

Répondre
Partager Rechercher
Roxxe.
Par contre est-ce que ça veut dire que que le farm plus "simple et rapide'' va être de retour ? Parceque pour choper certains titres va falloir user des points de compétences et de l'argent quoi

Enfin c'est ce qui me vient à l'esprit quand je lis ça :

Citation :
Many titles have multiple levels. For example, the first level of "skill hunter" requires that you capture 90 elite skills with a single character. You become an "adept skill hunter" when you reach a total of 135 elite skills. Capturing that many skills is an incredible accomplishment.
Bon après si ça prend en compte les élites qu'on a débloqué via le Pvp ça change tout c'est sur

Bon sinon voilà les questions-réponses de l'interview qui sont en rapport avec le titre du sujet ici :

Citation :
Publié par GameSpot
We hear that Guild Wars Factions will include an all-new feature that will let players earn titles for their characters, such as "hero," "gladiator," and "champion." Tell us about these titles and how players will go about earning them.
Citation :
Publié par James Phinney
Titles are intended to give players recognition for extraordinary achievements. Some titles are associated with a player's account, such as "champion," which recognizes your achievements in guild-versus-guild combat. Some titles are associated with individual characters, such as "Tyrian Explorer," which recognizes your persistence and ingenuity in visiting every possible nook and cranny in the continent of Tyria. Many titles have multiple levels. For example, the first level of "skill hunter" requires that you capture 90 elite skills with a single character. You become an "adept skill hunter" when you reach a total of 135 elite skills. Capturing that many skills is an incredible accomplishment.

You can choose only one title to display at a time, but a single character can have multiple titles. Whenever you uncover a new part of the world map of Tyria, for example, you make progress toward a "Tyrian Explorer" title. This does not diminish or alter any progress you've made toward a "gladiator" title, which is earned through victories in the random arenas.
Citation :
Publié par GameSpot
Will all titles be permanent, or will you have to defend certain titles? In other words, will there be tittles that only one person at a time can have?
Citation :
Publié par James Phinney
Right now, there are no unique titles, but this is something we will consider as we move forward. We definitely think it's great for players to have a chance to become famous within the Guild Wars community.
Et un screen pour voir en gros ce que ça donne : ici
Concept extrêmement intéressant dont une variante existait dans FFXI (Et Faisait tout son charme). Certaines quêtes, certains mobs, certains accomplissements donnaient au joueur un titre précis qui changeait au fil de notre progression.

C'est un truc magique de plus entré dans Factions :-D
humm ... sympa comme carotte, meme si ... ca sert un peu a rien.
A noter que maintenant, on va vraiment pourvoir savoir qui est r5 ou r6, mais bon, le systeme de fame semble etre a priorit le meme ...
Concept extrémement intéressant s'il en est, mais comme l'a dit Soa, pour certains titres, il va falloir farmer pour récupérer assez d'argent (acheter les 200 sceaux de capture par exemple...).

Sinon, j'aime bien aussi le concept de PNJs dans le Guid Hall, notamment, le stockage commun à toute la guilde. Pratique pour mettre des items comme des cannes à sucres ou autres... Sans parler du Baltha qui peut etre très utile aussi pour vérifier les builds des autres membres du groupe (à moins que vous connaissiez la totalité des skills de GW par coeur, sans compter les nouveaux skills de Factions...)
Citation :
Publié par glandulf
Effet rétroactif, les titres PvM ?

Sinon, je serais un chouilla dégoutté...
Manquerai plus que ce soit pas retroactif... T'imagine le nombre de leave sinon?
Citation :
Publié par May Shin
humm ... sympa comme carotte, meme si ... ça sert un peu a rien.
A noter que maintenant, on va vraiment pourvoir savoir qui est r5 ou r6, mais bon, le systeme de fame semble etre a priorit le meme ...
ça sert pas moins que l'armure Fissure

Hébé ça va pas être évident de grouper maintenant pour les r5- , déjà que c'est élitiste à mort l'ascension ça va pas aider.
Citation :
Publié par Laolaan
Quelqu'un pourrait dire en gros ce que ca veut dire en francais svp ? Je vous vois parler mais j'y comprends rien
Citation :
Publié par GameSpot
GameSpot : Nous avons entendu dire que Factions inclurait un tout nouveau concept qui laisserait les joueurs gagner des titres pour leurs personnages, comme "héros", "gladiateur" et "champion". Dites-nous en plus à propos de ces titres et comment les joueurs pourront les acquérir.

James Phinney : Les titres sont prévus afin de donner aux joueurs une reconnaissance pour avoir accompli des choses extraordinaires.Certains titres sont associés à un compte, comme celui de "champion", qui reconnaît les exploits effectués en GvG. Certains titres sont associés à des personnages, comme celui de "Explorateur Tyrien", qui reconnaît votre persévérance et votre ingéniosité à visiter tous les possibles coins et recoins du continent de Tyrie.

Plusieurs titres ont plusieurs niveaux. Par exemple, le premier niveau de "chasseur de compétences" nécessite que vous capturiez 90 compétences élites avec un seul personnage. Vous devenez un "chasseur de compétences adepte" quand vous atteignez un total de 135 compétences élites. Catpurer autant de compétences élites est un exploit incroyable.

Vous ne pouvez afficher qu'un seul titre à la fois, mais un personnage peut avoir plusieurs titres. A chaque fois que vous découvrez une nouvelle partie de la carte de la Tyrie, par exemple, vous progressez vers le titre "Explorateur Tyrien". Ceci ne diminue et n'altère pas vos progrès vers le titre de "gladiateur", qui est gagné par le biais des victoires en arènes aléatoires.

GS : Les titres seront-ils permanents, ou faudra-t-il défendre certains titres ? En d'autres termes, y-aura-t-il des titres que seule une personne à la fois pourra avoir ?

JP : Pour le moment il n'y a pas de titres uniques, mais c'est quelque chose que nous considérerons plus tard. Nous pensons définitivement que c'est quelque chose de génial pour les joueurs d'avoir une chance de devenir célèbre au sein de la communauté GW.
Voila.
Un titre de Gladiateur pour l'arène aléatoire ok. Mais L'arène aléatoire c'est quand même pas super top sympatoche hein.. J'espère qu'il y en aura aussi pour l'arène équipe.
Merci Trouveur pour la traduction!!!!
Mais tu pourrais traduire le reste, en gros tout traduire (et oui je ne suis pas fan de la langue de shakespeare).

Merci d'avance et bon jeu à tous
Super, si c'est rétroactif je vais pouvoir vendre un compte GW Explorateur Tyrien sur Ebay.
disons que si c'est pas rétroactif, ça va me saouler severe. J'ai explorer tout prophecies, et je me ferais griller la carotte pas un pinpin nouveau arrivé, tout ça pasque j'aurais la flemme de refaire du pve pour tout RE explorer ?
Pasque c'est marrant de tout explorer une fois, on découvre, mais quand on connait, c'est moins drôle.
De même pour les élites, je peux pas allez les rechercher, le sceau ne marche pas avec des skills déjà debloqué, même si j'en avais envie.
Pareil, je me suis amusé à éclaircir la carte au possible, mais si tout ça n'est pas pris en compte pour le titre, ca va faire crise de nerf

Surtout qu'il y en a, de la zone à explorer, les petits recoins, les fonds de grotte

Mais bon, comme dit par d'autres, le titre pour les élites est obligé d'être rétro-actif. Alors faut espérer que l'exploration fonctionne pareil.
On peut supposer que ca utilise les même données que pour enlever le brouillard de la carte, donc ca devrait être possible.

Mais j'aime bien l'idée de ces titres, sinon ^^
Il est possible que certains titres soient rétroactifs, et d'autres non. Par exemple, Skill Hunter (pour les elites) ou Explorer (pour la Carte) en retroactif, et Gladiator non (mais ce ne sont que de vagues suppositions, qui après tout, ne sont pas forcément irréalisable, étant donné, que je doute que GW ait gardé des traces jusqu'ici du nombre de victoires consécutives en arene ou meme à l'ascension).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés