Hecate, le nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Voila, juste une 'tite question ... Pourquoi avoir créé ce serveur?

Ya vraiment peu de monde sur Raval par rapport à Jiva, et comme l'xp est doublé hop tout le monde va re-bouger sur le nouveau serveur entrainant la mort de Raval...
Un mmo avec une centaine de connecté par heure c est limite quand meme


J'espere me tromper mais bon... Z'en pensez quoi vous?
Je ne sais pas si d'autres l'ont lus, mais c'est officiel, il sort demain !

Ce qui est dit sur le site officiel :


Mercredi 26/04/06, un nouveau serveur de jeu du nom d'Hécate (Gardienne du mois de Juillet dans Dofus) sera disponible pour les joueurs à partir de 10h30 (GMT+1).

Un bonus d'expérience (multipliée par deux) sera appliqué jusqu'à lundi prochain.

Mercredi 26/04/06, un nouveau serveur de jeu du nom d'Hécate (Gardienne du mois de Juillet dans Dofus) sera disponible pour les joueurs à partir de 10h30 (GMT+1).

Un bonus d'expérience (multipliée par deux) sera appliqué jusqu'à lundi prochain.

A partir de 9h00 (GMT+1), les serveurs de jeu seront coupés afin de les mettre à jour.

Voici les modifications principales qui seront apportées :
  • Correction des problèmes de réapparition de groupes dans le territoire des Dopeuls et de Pandala.
  • Ajout d'un pnj entre la cinquième et la sixième salle du Donjon Bwork, qui permet aux joueurs de faire ce donjon en deux fois.
  • Correction des problèmes de réapparition des groupes dans le Donjon des Firefoux.
  • Correction des problèmes de réapparition des Araknes dans le tutorial.
Source : http://communaute.dofus.com/infos/news.php?id=340
Post
Jouant moi même sur Djaul je dois dire que cela est une trés bonne chose, Djaul est pratiquement pleins cela servira peut être à répartir équitablement les joueurs sur les différents serveurs, plus de choix ne peut pas être une mauvaise chose.
Voyez-vous le seul problème va survenir des bas lvl qui vont en profiter pour être les meilleurs et donc, puisque tout est a recommencer, avoir une chance une chance de figurer un jour dans un 0o-TOP 5-O0 donc, vous n'aurez pas à attendre longtemps pour voir arriver des joueurs :

"-c'est là le new serveur ?
-Vi
- OUAIIIIS, XP powaaaa banzai on va tellement xp qu'in ne va même pas dormir ni manger ! Uhzaaaaa ! "

Je sais j'exagère a peine Mais c'est la triste réalité, comptez bien, trois ou quatres jours, voir ariver en Hécate une masse de nouveau joueur...

J'en ferai certainement partie


Balgroth le Féca qui veut être dans les meilleurs ( et qu'y n'en est pas fier )
[HS] Je ne suis pas Humain [fini le HS ]

Mais d'un autre coté on se demande si l'xp fois deux n'est pas pour ca... Crertains disent que c'est pour allecher les joueurs d'autres disent que c'est pour avoir de bons persos...

Ne serrais-se que pour que pour être tellement fort et se voir rechercher par l'alignement opposé ? Comme tu dit RaZou, c'est dans la nature humaine et ce n'est pas prés de changer...
Si tu veux un conseil pour la course à l'xp :
Prend ton temps

Parce que des mecs sur rushu qui ont monté très vite, on vite arrêté, motif : pas assez de matos, et personne avec qui jouer.
chtite question
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .:WaNe:.
(espère secrètement que les GB de raval partent :P)
Muahahah je reste moi !

Par contre le serveur est bidon, tout le monde lvl 1 a 5 et les groupes de montres sont lvl 20 ou + ... bref sa m'étonnerait qu'il y ai des GB de l'xp qui parte là bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés