Achat de carte ncsoft sur paris ^^ ??

Répondre
Partager Rechercher
Et voila lol, c'est le drame :
J'ai atteind le max de dépense avec ma visa ce moi si et je dois attendre ... 2 jours !!!! pour pouvoir ouvrir mon abonnement.
Après 20H de dl ça fait toujours bizard ^^

Donc simple question est ce que quelqun sait si y a moyen d'acheter une carte pré payer pour ce jeu sur paris ?

Merci d'avance ^^
On en trouvais parfois, je sais pas si c'est encore le cas à la Fnac. Je dit pas sur Paris, mais en province c'était le cas. Par contre cela fait un bout de tps que j'en ai pas vu...
En fait t'aurai du acheter le jeu en version boite, car il t'offre 1 mois d'abo et avoir le Dvd d'install c'est toujours plus interessant que un mail

Je prefere le papier quoi

Sinon pour les LII GameCard , ca risque de pas etre facile a trouver en france.
Citation :
Publié par Exsama
En fait t'aurai du acheter le jeu en version boite, car il t'offre 1 mois d'abo et avoir le Dvd d'install c'est toujours plus interessant que un mail

Je prefere le papier quoi

Sinon pour les LII GameCard , ca risque de pas etre facile a trouver en france.
J'ai acheté une version boite
Mais il me faut qd meme payer un 1 mois d'abonnement pour bénéficier du mois gratuit
Citation :
Publié par Nyrvana
J'ai acheté une version boite
Mais il me faut qd meme payer un 1 mois d'abonnement pour bénéficier du mois gratuit
Non faut pas payer, il faut juste tes coordonnées bancaires comme ds tous les MMO.
Citation :
Publié par Perforine
Non faut pas payer, il faut juste tes coordonnées bancaires comme ds tous les MMO.
ben heu moi ça a pas marché.... c bien avec plaync qu'on s'inscrit ? ^^
Certes il est pas débité mais NCSoft teste quand même la validité de la carte Bancaire et s'il a fait un dépassement du plafond.
La banque refuse le test de validité.
Citation :
Publié par firebolt
Certes il est pas débité mais NCSoft teste quand même la validité de la carte Bancaire et s'il a fait un dépassement du plafond.
La banque refuse le test de validité.
ouaips c précisement ça qui se passe ^^ tampis je vais attendre 2 jours ça va me permettre de tester Seed et Planet Side en attendant
Carte Bancaire
Voila je me présente , j'habite en Belgique, j'ai 19ans et suis sur un serveur privé lineage 2, j'aime particulièrement ce jeu et j'aimerai partir sur l'officiel mais le gros probléme c'est qu'il faut absolument une carte visa et le probleme c'est que j'ai entendu plein de trucs avec le paiement sur internet par carte visa ect....

le problème c'est que de 1 mère ne veut absolument pas que j'obtienne une carte visa car elle dit que "c'est dangereux" et le 2 problème c'est que admettons, que j'obtienne la carte visa, comment fais ncsoft pour me retirer 12.50 par mois ok, mais ou est la sécurité pour qu'il ne me retire pas plus ?? j'ai vraiment envie de partir sur l'off car je suis sur un serveur priver pour l'instant enfin j'attend vos réponses avec impatience merci je laisse mon mail
Messenger_Of_Solari@hotmail.com
@ Saekura

tu peux payer NC soft avec une visa sans probleme,jamais eu de probleme avec eux ni a L2,ni aucun pour autre mmo

c est des sites securises,si y avait des risques,tu aurais personne qui jouerait ^^
Si les mecs volais les joueurs cela se saurais hein qd même....
Perso je joues et je pay mes MMO depuis presque 6 ans et le début de EQI et je n'ai jamais eu 1 seul problèmes.
Tu pourrais peut être trouver en Belgique des revendeurs ( comme à la Fnac par ex ) qui revende des cartes prépayés, mais je sais pas si on en trouve encore.
Je confirme Clareck, cette semaine des cartes prépayées pour 60 jours à 24, 99 E se trouvaient à la FNAC de City 2........ carte permettant l' abonnement à 4 jeux NC Soft au passage (L2, City of Heroes, City of Vilains et jesaispasledernier) .....
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés